Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29686  29687  29688  ..  30266  30267  30268  30269  30270  30271
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73325648
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2025 à 17:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr Fox a écrit :

Mouais je l'ai revu récemment et ça ne m'a pas choqué. On ne connait pas l'espacement des relances de solo...et c'est un critère de lourdeur

Tu es trop intelligent pour etre woke, quand je vois des tweets extreme sur X je pense que certains devraient consulter

Sérieusement faux arrêter j'en ai marre de l'emploi du terme "extrême" à tous bouts de champs, pour rien, c'est complétement galvaudé ; Un propos extrême serait d'appeler au meurtre, au viol, à virer les gens du pays ou les emprisonner pour rien etc...

Faut m'expliquer quels sont les propos que tu considère "woke extrême" vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-08-2025 à 17:02:52
mood
Publicité
Posté le 06-08-2025 à 17:02:00  profilanswer

n°73325652
gimly the ​knight
Posté le 06-08-2025 à 17:02:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Je trouve Paris beaucoup, beaucoup plus safe (pour un mec) que la banlieue d'Angers où j'ai grandis.

Tu as changé de sexe toi maintenant :??:

Et puis bon, moi j’ai dû aller 4 fois à Paris et je me suis fait agresser une fois. Je devais avoir 16 ans et un lascars m’a braqué le joint que je fumais tranquillement dans la rue, a même pas 10 mètres de trois flics en plus qui ont pas bronché. Ça m’a choqué :/

Message édité par gimly the knight le 06-08-2025 à 17:05:18
n°73325672
oh_damned
Posté le 06-08-2025 à 17:07:10  profilanswer

Filob a écrit :

Ca fait bizarre de devoir demander rendu a ce niveau de poste non?

ça te paraît pas évident que tu auras systématiquement + ou/et tu auras l'augment + tôt si tu prends les devant ?

Bon après toi t'attends pas l'augment tu changes de job pour avoir encore + :D

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 06-08-2025 à 17:11:27

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73325690
Filob
Posté le 06-08-2025 à 17:09:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça te paraît pas évident que tu auras systématiquement + ou/et tu auras l'augment + tôt si tu prends les devant ?

Bon après toi t'attends pas l'augment tu changes de job pour avoir encore + :D

Aucune idée, je connais personne a ce niveau de poste et personnellement j’ai terminé, je suis au stade directrice de mon petit domaine transverse et j’irais pas plus haut donc je saurais jamais.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73325706
alleraille​urs
Posté le 06-08-2025 à 17:14:09  profilanswer

Filob a écrit :

Aucune idée, je connais personne a ce niveau de poste et personnellement j’ai terminé, je suis au stade directrice de mon petit domaine transverse et j’irais pas plus haut donc je saurais jamais.

C'est quoi le rapport entre le fait de penser que tu es à ton niveau max et ne pas demander d'augmentation ?
Les profs demandent des augmentations tous les ans, comme les cheminots etc, pourtant un conducteur de RER, va pas justifier ça par le fait qu'il va conduire un tgv...

---------------
Mon feed
n°73325714
boisse
Well...fuck
Posté le 06-08-2025 à 17:15:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca serait bien mais en attendant, j’imagine que ca n’est évidemment pas ton cas, mais dit à tes congénère de rouler à droite et en file indienne plutôt qu’en troupeau à moitié au milieu, surtout en sortie de virage parce que même en moto, des fois, c’est chaud.  

Je parle pas de ceux qui descendent comme des debiles a 80 km/h en utilisant toute la route parce que ceux là, ils se font mal tout seuls, j’en vois régulièrement dans les fossés  :o

tu preferes quoi pour mes stats:
- doubler 25 mecs en file indienne qui se suivent
- doubler 25 mecs en paquets
- doubler 25 mecs qui se suivennt avec 20 metre entre chaque :o

bon en vrai la plupart du temps ou j'ai eu des pb cetait seul ou a 2, les pelotons ca emmerde le monde 10x plus mais les gens ont peur de pas pouvoir renverser tout le monde et que quelqu'un prenne la plaque :o

perso jamais de souci en moto avec les cyclistes, mais je roule aux vitesses legales et j'adapte mes allures aux situations :o
meme si je passe de connard de cycliste a connard de motard qui fait chier le samedi a passer dans les villages, et a qui on fait des barrages policiers systematiques :o
Avant d'etre un connard en SUV quand je vais au boulot , special dedicace a une de mes connaissances qui degonfle les pneus de tous ceux qu'elle croise

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73325717
autocall
Wallah
Posté le 06-08-2025 à 17:15:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

En Cogip, si le mec est beaucoup + haut dans la hiérarchie : on congédie discrètement la nana avec une rupture co et un beau chèque.

Je l'ai vu une fois oui, je venais de commencer à bosser, je pense que ça devient très rare aujourd'hui. Plus récemment j'ai vu un chef se faire dégager rapidement sur des allégations de harcèlement (il a gagné aux prud'hommes).

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73325729
oh_damned
Posté le 06-08-2025 à 17:18:41  profilanswer

Il y a chef et chef ... vu d'en haut dans une grosse boîte il n'y a pas de différence entre un collaborateur de base et un petit manager.

Par contre les cadres dirigeants sont presque toujours protégés.

---------------
n°73325730
boisse
Well...fuck
Posté le 06-08-2025 à 17:18:46  profilanswer

On dirait que les gens supportent beaucoup moins la moindre frustration mais je sais pas si c’est une impression parce quoi moi aussi ou un fait :o

c'est mon impression en tout cas.  
Ma gueule ma gueule ma gueule. TPMG

On a fait croire aux gens qu'ils etaients importants avec les reseaux sociaux , a present ils ne se sentent plus pisser. on va retourner a la mode 19e siecle sous peu ca va calmer pas mal de velleités :o

---------------
n°73325737
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-08-2025 à 17:19:40  profilanswer

travailler en aout c'est retransférer 90% des mails que tu envoies vers les clients / fournisseurs :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 06-08-2025 à 17:29:16
mood
Publicité
Posté le 06-08-2025 à 17:19:40  profilanswer

n°73325739
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-08-2025 à 17:19:57  profilanswer

boisse a écrit :

bon en vrai la plupart du temps ou j'ai eu des pb cetait seul ou a 2, les pelotons ca emmerde le monde 10x plus mais les gens ont peur de pas pouvoir renverser tout le monde et que quelqu'un prenne la plaque :o

perso jamais de souci en moto avec les cyclistes, mais je roule aux vitesses legales et j'adapte mes allures aux situations :o
meme si je passe de connard de cycliste a connard de motard qui fait chier le samedi a passer dans les villages, et a qui on fait des barrages policiers systematiques :o
Avant d'etre un connard en SUV quand je vais au boulot , special dedicace a une de mes connaissances qui degonfle les pneus de tous ceux qu'elle croise

qu'on partage la route intelligemment :o
que les cyclistes fassent pas des paquets dans une zone dangereuses où ça tourne beaucoup, il n'y a pas que les motos qui coupent les voies par exemple :o
et s'ils se suivent à 25, il peuvent accélérer/ralentir ou se ré-aglutiner partiellement et temporairement pour permettre à un véhicule coincé derrière de dépasser plus facilement, partager la route quoi :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par KaiserCz le 06-08-2025 à 17:20:10
n°73325748
oh_damned
Posté le 06-08-2025 à 17:22:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

que les cyclistes fassent pas des paquets dans une zone dangereuses où ça tourne beaucoup, il n'y a pas que les motos qui coupent les voies par exemple :o
et s'ils se suivent à 25, il peuvent accélérer/ralentir ou se ré-aglutiner partiellement et temporairement pour permettre à un véhicule coincé derrière de dépasser plus facilement, partager la route quoi :spamafote:

Si on parle de descente sur des routes sinueuses de montagne, les cyclistes un minimum compétents vont en général + vite que les voitures :D

---------------
n°73325750
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 06-08-2025 à 17:22:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

travailler en aout c'est retransféré 90% des mails que tu envoies vers les clients / fournisseurs :D

Meilleur mois pour travailler avec la France  :o

n°73325766
Filob
Posté le 06-08-2025 à 17:24:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est quoi le rapport entre le fait de penser que tu es à ton niveau max et ne pas demander d'augmentation ?
Les profs demandent des augmentations tous les ans, comme les cheminots etc, pourtant un conducteur de RER, va pas justifier ça par le fait qu'il va conduire un tgv...

Aucun rapport parceque c’est pas ce que j’ai dit.

J’ai dit que moi je dépasserait pas mon niveau actuel et que donc je ne sais pas vraiment comment ça marche quand t’es rendu + haut avec la responsabilité d’un P&L etc, mais en effet j’imagine pas forcément mon chef aller demander une augmentation au CEO, dans le sens ou vu son niveau de responsabilité j’imagine que c’est lié a sa performance pure et anticipé.

Mais j’imagine peut être mal.

Message édité par Filob le 06-08-2025 à 17:25:03

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73325768
autocall
Wallah
Posté le 06-08-2025 à 17:24:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a chef et chef ... vu d'en haut dans une grosse boîte il n'y a pas de différence entre un collaborateur de base et un petit manager.

Par contre les cadres dirigeants sont presque toujours protégés.

Possible oui.

---------------
n°73325773
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2025 à 17:25:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est l'horreur les cyclistes oui. Bon je trouve que dans l’arrière pays il y a de plus en plus de motards qui n'avancent pas non plus, je comprends pas trop le délire.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 06-08-2025 à 17:36:42

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73325818
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-08-2025 à 17:35:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si on parle de descente sur des routes sinueuses de montagne, les cyclistes un minimum compétents vont en général + vite que les voitures :D

je parle en général

n°73325825
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-08-2025 à 17:36:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est l'horreur les cyclistes oui. Bon je trouve que dans l’arrière pays qu'il y a de plus en plus de motards qui n'avancent pas non plus, je comprends pas trop le délire.

boah ils ont le droit de se promener eux aussi, puis ils sont moins pénibles à doubler qu'un peloton de vélos :o

n°73325859
asmomo
Posté le 06-08-2025 à 17:42:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour les agressions, j'étais régulièrement sur Lyon fin collège puis lycée puis ensuite tous les jours à partir de la fac, donc entre 1999 (14 ans) et 2010 (25 ans) ; Le + d'emmerdements a été avant 25 ans et notamment ado, après ça se calme. Apparemment, c'est extrêmement récurent que les gamines à partir de 11/12 ans se fassent emmerder/agressées verbalement à minima, par des hommes de tous âges, on a donc à faire à de nombreux pédocriminels.

Tu exagères, les gamines maintenant ne font plus leur âge, maquillées comme des voitures volées et avec des poitrines gonflées aux hormones, on leur donne 20 ans facile :o

[:ken masters]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73325865
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2025 à 17:43:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

boah ils ont le droit de se promener eux aussi, puis ils sont moins pénibles à doubler qu'un peloton de vélos :o

Aux limites de vitesses OK aux limites -20 je comprends pas. Ils ont même pas des harley.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73325866
oh_damned
Posté le 06-08-2025 à 17:43:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je parle en général

En général le cycliste qui roule en groupe ne fait absolument aucun effort pour prendre peu de place sur la route.
Et ça date pas d'hier.
C'est comme ça depuis que je conduis (fin des années 90).

Moi-même j'ai fait beaucoup de vélo jeune et je dois avouer que les sorties en groupe c'était la foire.
T'es surtout concentré sur l'effort, sur bien rester dans le roue, sur bien enchaîner les relais, ... les voitures c'est un sujet de préoccupation très lointain à part aux intersections.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 06-08-2025 à 17:44:04

---------------
n°73325888
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2025 à 17:46:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

En général le cycliste qui roule en groupe ne fait absolument aucun effort pour prendre peu de place sur la route.
Et ça date pas d'hier.
C'est comme ça depuis que je conduis (fin des années 90).

Moi-même j'ai fait beaucoup de vélo jeune et je dois avouer que les sorties en groupe c'était la foire.
T'es surtout concentré sur l'effort, sur bien rester dans le roue, sur bien enchaîner les relais, ... les voitures c'est un sujet de préoccupation très lointain à part aux intersections.

Quand tu vois que dans les sondages d'opinion récents, en ville le groupe le plus détesté c'est pas les automobilistes mais les cyclistes, y a vraiment des questions a se poser sur leur comportement, oui.

---------------
n°73325910
asmomo
Posté le 06-08-2025 à 17:49:43  profilanswer

On dirait que les gens supportent beaucoup moins la moindre frustration mais je sais pas si c’est une impression parce quoi moi aussi ou un fait :o

Sur la route ça a toujours été le cas, non ? Un son de ma jeunesse : https://www.youtube.com/watch?v=3wafM4bzLmY

feu d'artifice a écrit :

Sérieusement faux arrêter j'en ai marre de l'emploi du terme "extrême" à tous bouts de champs, pour rien, c'est complétement galvaudé ; Un propos extrême serait d'appeler au meurtre, au viol, à virer les gens du pays ou les emprisonner pour rien etc...

Faut m'expliquer quels sont les propos que tu considère "woke extrême" vraiment.

Alice Coffin appelle au boycott de toutes les oeuvres produites par des hommes, c'est pas mal dans le genre.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73325932
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-08-2025 à 17:54:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

travailler en aout c'est retransférer 90% des mails que tu envoies vers les clients / fournisseurs :D

pour beaucoup de cogipiens c'est ça toute l'année, no red face.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73325940
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-08-2025 à 17:55:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Aux limites de vitesses OK aux limites -20 je comprends pas. Ils ont même pas des harley.

Osef ça reste pas compliqué à dépasser comme un troupeau de cyclistes

n°73325950
autocall
Wallah
Posté le 06-08-2025 à 17:56:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quand tu vois que dans les sondages d'opinion récents, en ville le groupe le plus détesté c'est pas les automobilistes mais les cyclistes, y a vraiment des questions a se poser sur leur comportement, oui.

En ville c'est un autre sujet, et les vélos font n'importe quoi oui. Je vais souvent au taf en vélo j'ai envie de mettre des tartes aux 3/4 des cyclistes :o

---------------
n°73325962
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2025 à 17:58:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Osef ça reste pas compliqué à dépasser comme un troupeau de cyclistes

Sur un bout vraiment très très tournant ça peut devenir chiant.

---------------
n°73325970
oh_damned
Posté le 06-08-2025 à 17:59:42  profilanswer

ça me viendrait pas à l'idée de me déplacer en ville à vélo perso, darwin awards...

---------------
n°73325989
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2025 à 18:02:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça me viendrait pas à l'idée de me déplacer en ville à vélo perso, darwin awards...

Il y a des villes qui s'y prêtent bien !

Surtout les mairies écolo :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73326003
oh_damned
Posté le 06-08-2025 à 18:04:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il y a des villes qui s'y prêtent bien !

Surtout les mairies écolo :o

Le soucis c'est pas l'aménagement des villes mais la qualité du conducteur moyen.
Encore un truc où le "grand remplacement" tire pas les standards vers le haut ;)

---------------
n°73326015
autocall
Wallah
Posté le 06-08-2025 à 18:07:02  profilanswer

Bah les aménagements écolo rendent plus difficiles les dingueries en bagnole :o

---------------
n°73326030
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2025 à 18:09:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Sur la route ça a toujours été le cas, non ? Un son de ma jeunesse : https://www.youtube.com/watch?v=3wafM4bzLmY

Alice Coffin appelle au boycott de toutes les oeuvres produites par des hommes, c'est pas mal dans le genre.

C'est bien ce que je dis, ça corrobore mon propos, rien de grave, pendant ce temps, les masculinistes appellent aux attentats de masse pour tuer des femmes. Voici ce qu'elle a exactement écrit dans son livre "Il faut éliminer les hommes de nos esprits, de nos images, de nos représentations….Je ne lis plus les livres d’hommes, je ne regarde plus leurs films, je n’écoute plus leur musique….du moins j’essaie…Plus tard ils pourront revenir !" le temps que ça se rééquilibre en gros. Et elle parle d'elle principalement. Elle n'a jamais appeler à tuer qui que ce soit, le terme éliminé ici ne désigne pas le fait d'ôter la vie hein... et elle a reçu de nombreuses menaces de mort pour ça par les masculinistes et l'extrême droite, et doit être sous protection policière. Ca, c'est extrémiste. Voici un article sur Europe 1 qui explique ses propos : https://www.europe1.fr/societe/pers [...] in-3997441

Vraiment, vous ne savez pas faire la différence entre ce qui est vraiment extrémiste et ce qui ne l'est pas.  

Et si c'est le seul exemple trouvé franchement...

Et combien d'hommes n'ont jamais lu un seul livre écrit par une femme par exemple ?

n°73326039
Braindead
Posté le 06-08-2025 à 18:13:10  profilanswer

[:drax:4]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°73326050
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-08-2025 à 18:15:43  profilanswer

Feu d'artifice d'intelligence

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73326072
gimly the ​knight
Posté le 06-08-2025 à 18:21:32  profilanswer

boisse a écrit :

Non mais ça ne me gêne pas d’attendre un créneau pour doubler des vélos. C’est arriver en sortie de virage sans visibilité avec un troupeau qui bouche la voie que je trouve dangereux.  

n°73326073
boisse
Well...fuck
Posté le 06-08-2025 à 18:21:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est l'horreur les cyclistes oui. Bon je trouve que dans l’arrière pays il y a de plus en plus de motards qui n'avancent pas non plus, je comprends pas trop le délire.

peut etre qu'ils veulent juste rester en vie, on est pas forcement motard et con :o

---------------
n°73326093
boisse
Well...fuck
Posté le 06-08-2025 à 18:25:16  profilanswer

autocall a écrit :

En ville c'est un autre sujet, et les vélos font n'importe quoi oui. Je vais souvent au taf en vélo j'ai envie de mettre des tartes aux 3/4 des cyclistes :o

oui on parle pas de la.meme chose . la pratique sportive en cambrousse ou le deplacement urbain ce sont 2 pratiques tres differentes . les cyclistes en ville je vois aussi des trucs hallucinants, perso meme en ayant des yeux partout et en voulant respecter tout le monde pietons compris , c'est cerebralement intense pour un alea pas toujours maitrisé et maitrisable

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 06-08-2025 à 18:27:22

---------------
n°73326101
gimly the ​knight
Posté le 06-08-2025 à 18:27:16  profilanswer

asmomo a écrit :

Je sais pas, j’ai toujours vécu dans des endroits civilisés j’ai jamais connu ça.

Bon je te cache pas qu’en Ardèche quand j’étais jeune on insultait copieusement à l’occasion les parisiens,  lyonnais ou autres hollandais  qui prennent les virages à 15km/h et accélèrent comme des cons dès que c’est droit, mais c’était pas méchant, juste un espèce de tradition locale :o

n°73326114
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2025 à 18:28:32  profilanswer

Je sais pas, j’ai toujours vécu dans des endroits civilisés j’ai jamais connu ça.

Bon je te cache pas qu’en Ardèche quand j’étais jeune on insultait copieusement à l’occasion les parisiens,  lyonnais ou autres hollandais  qui prennent les virages à 15km/h et accélèrent comme des cons dès que c’est droit, mais c’était pas méchant, juste un espèce de tradition locale :o

C'est le principe général des motos ou des voitures électriques, ça. Ça accélère fort mais ça tourne pas et ça freine pas. Enfer du monde moderne.

---------------
n°73326118
boisse
Well...fuck
Posté le 06-08-2025 à 18:28:52  profilanswer

dans le Lot on insulte les Aveyronais qui traversent le departement a fond le matin pour aller bosser et accessoirement on compte les voitures dans le fossé :o
les traditions c'est important

---------------
n°73326120
hadado
Posté le 06-08-2025 à 18:29:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est marrant comme le partage de la route il doit toujours être dans le même sens :o
Il y a 25 mec toi t'es tout seul mais c'est à eux de faire un effort pour toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29686  29687  29688  ..  30266  30267  30268  30269  30270  30271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)