| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 10:11:58 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
r06 |
La discrimination ordinaire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
clairement, actuellement la boite à roue me coute 3k à l'année. si je payais charge et impot, ça serait dans les 2K / 2K2 mais bon ... ça reste avantageux jamais je ne me payerais un truc comme ça à 43k ( ce tarif de dingue quand même ma cogip est connue pour payer correctement les salariés, mais tout le reste, c'est la recherche d'économie / optimisation. Message édité par btbw03 le 07-08-2025 à 10:26:18 |
r06 |
Compare les résultats d'un constructeur, d'un fournisseur voir d'un concessionnaire avec ceux de ta boîte et reviens nous en parler. |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 10:26:02 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-08-2025 à 10:33:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | résultat de mi année atteint en mars/avril cette année encore |
The NBoc Quo Modo Deum |
Revenue Increase €43.47 billion (2023)[2] Le quadrilatère : Revenue Increase €52.37 billion[4] (2023) C'est super proche sur toutes les grosses métriques. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 07-08-2025 à 10:35:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned | Sont bien payés les ingés chez la marque au losange, non ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
Il est plus chez le fruit depuis des années. [:]
Bof. |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 07-08-2025 à 10:57:52 |
oh_damned |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 07-08-2025 à 11:06:45 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
C'est clair qu'il doit envoyer de sérieux signes de mec qui sert à rien pour qu'on le laisse systématiquement dans son coin sans rien faire. |
|
Message édité par btbw03 le 07-08-2025 à 11:27:28 |
gerard bouchard |
|
oh_damned | T’as quelque chose sur ce genre d’AO si il est gagné ?
Message édité par btbw03 le 07-08-2025 à 11:32:43 |
autocall Wallah | AVV c'est un do nothing email job ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
https://www.securite-routiere.gouv. [...] -cyclistes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4806684
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-08-2025 à 12:33:04 |
oh_damned |
r06 |
Bof c'est surtout une question de mode de vie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |