Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29685  29686  29687  ..  30266  30267  30268  30269  30270  30271
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73325226
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2025 à 15:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Ah ben voila tout s'explique!

Bah ça pourrait expliquer une différence de taux d'agressions entre les femmes oui, si elles ne sont pas ciblées de façon uniforme selon des critères physiques  [:cond:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2025 à 15:48:26  profilanswer

n°73325246
Filob
Posté le 06-08-2025 à 15:51:20  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai une théorie là-dessus : y'a des types de physique de meufs qui vont davantage attirer les agresseurs. Je précise hein, je suis pas DU TOUT en train de dire "elle avait qu'à pas mettre une jupe".

Mais que si on avait les données pour, j'pense qu'on constaterait que les meufs avec un volume mammaire important sont davantage ciblées par exemple.

La seule agression que j’ai vécue comme telle s’est produite alors que je rentrais d’une soirée déguisée en Britney Spears option bas resilles déchirés, ce qui semble corroborer ton hypothèse sur mon échantillon de 1 :o

Sinon jamais de jupes / robes je déteste ça, style skate/street dams ma jeunesse et faible volume mammaire chez moi  :sol:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73325266
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-08-2025 à 15:54:13  profilanswer

Filob a écrit :

La seule agression que j’ai vécue comme telle s’est produite alors que je rentrais d’une soirée déguisée en Britney Spears option bas resilles déchirés, ce qui semble corroborer ton hypothèse sur mon échantillon de 1 :o

Moi aussi j'ai fait une soirée déguisée en Britney Spears option bas résilles/déchirés et tout et tout... mas pas d'agression alors que j'avais chargé le volume mammaire. Bon j'avais une chauve-souris (en plastique) dans la bouche pour prétendre que j'étais la fille cachée d'Ozzy Osbourne  [:sh4ne:8]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73325306
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2025 à 16:03:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah ça pourrait expliquer une différence de taux d'agressions entre les femmes oui, si elles ne sont pas ciblées de façon uniforme selon des critères physiques [:cond:4]

Quand je parle de vécu très personne-dépendante je pense qu'il y a ça en partie, mais aussi le mode de vie (est-ce qu'on sort beaucoup, avec qui, dans quel contexte...), la sensibilité, le "hasard" (environnement bienveillant ou non...)... quand on sait que l'ambiance peut changer radicalement d'une rue à l'autre, il suffit de peu de choses pour que deux filles dans la même ville à la même période aient des ressentis extrêmement différents.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73325312
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-08-2025 à 16:04:15  profilanswer

onina a écrit :

Et quand même, après 30 ans ça se calme (l'ipod dans les oreilles a dû aider), et là j'ai plus de 40 ans, c'est devenu ultra rare (de temps en temps y'a un vieux bourré qui ne se rend pas compte de mon âge mais bon). C'est franchement un bonheur de vieillir quand on est une femme en fait :D  
Le pic ça doit vraiment être 12-20 ans en fait. C'est là où t'as l'air très jeune, ça doit exciter les débiles.

A moins de 20 ans, tu attires tous les prédateurs, ados, adultes. Quand on prend de l'âge clairement ça se calme. Je kiffe tellement être quadra, d'autant que je ne me suis jamais sentie aussi bien  :sol:  

Theomede a écrit :

J'ai une théorie là-dessus : y'a des types de physique de meufs qui vont davantage attirer les agresseurs. Je précise hein, je suis pas DU TOUT en train de dire "elle avait qu'à pas mettre une jupe".

Mais que si on avait les données pour, j'pense qu'on constaterait que les meufs avec un volume mammaire important sont davantage ciblées par exemple.

Ne pas répondre à ce message.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73325321
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-08-2025 à 16:05:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quand je parle de vécu très personne-dépendante je pense qu'il y a ça en partie, mais aussi le mode de vie (est-ce qu'on sort beaucoup, avec qui, dans quel contexte...), la sensibilité, le "hasard" (environnement bienveillant ou non...)... quand on sait que l'ambiance peut changer radicalement d'une rue à l'autre, il suffit de peu de choses pour que deux filles dans la même ville à la même période aient des ressentis extrêmement différents.

Ma meilleure amie, bien plus jolie, se faisait nettement moins emmerder que moi. Son visage est beaucoup plus fermé que moi qui suis plutôt avenante et souriante. Cependant je souris rarement à personne, surtout dans la rue ou dans le métro :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73325325
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2025 à 16:06:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui mais sur des décennies, et un nombre d'agressions statistiquement significatif, je pense que ces facteurs sont lissés.

Que ce soit l'aléatoire qui drive le fait d'être victime de meurtre, c'est probable, le nombre d'occurrences est faible.  

Quand beaucoup de meufs comptent les agressions subies en dizaines (et je suis sympa), on est sur des phénomènes statistiques qui sont probablement modélisables.

---------------
n°73325334
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2025 à 16:08:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui mais sur des décennies, et un nombre d'agressions statistiquement significatif, je pense que ces facteurs sont lissés.

Que ce soit l'aléatoire qui drive le fait d'être victime de meurtre, c'est probable, le nombre d'occurrences est faible.

Quand beaucoup de meufs comptent les agressions subies en dizaines (et je suis sympa), on est sur des phénomènes statistiques qui sont probablement modélisables.

Je suis d'accord mais justement je ciblais surtout nos occurrences du topic : lfd22 et Filob qui tombent toutes nues (#blaguebeauf) devant les chiffres annoncés par onina et Colonelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 06-08-2025 à 16:08:53

---------------
n°73325348
asmomo
Posté le 06-08-2025 à 16:10:28  profilanswer

Une femme a mis 2 tartes à un mec à mon boulot, #metoo ou #yarien ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73325353
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2025 à 16:11:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je suis d'accord mais justement je ciblais surtout nos occurrences du topic : lfd22 et Filob qui tombent toutes nues (#blaguebeauf) devant les chiffres annoncés par onina et Colonelle.

bah filob c'est une citadine, ex parisienne et lyonnaise, sur 20 ans de vie en ville, c'est pas le hasard qui explique ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2025 à 16:11:17  profilanswer

n°73325356
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-08-2025 à 16:11:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Une femme a mis 2 tartes à un mec à mon boulot, #metoo ou #yarien ?

Qu'avait fait le mec en question ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73325361
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2025 à 16:12:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Juste une main au cul #onPeutPlusRienFaire

---------------
n°73325363
homereb
Posté le 06-08-2025 à 16:12:40  profilanswer

Not all men  [:mapa ha ha:8]

n°73325386
asmomo
Posté le 06-08-2025 à 16:15:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est un don juan qui tire sur tout ce qui bouge, et la fille a naïvement cru être spéciale.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73325388
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2025 à 16:16:18  profilanswer

Ça joue

---------------
n°73325393
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-08-2025 à 16:17:46  profilanswer

Se mettre en couple avec une nana qui te gifle  [:do not want]  
Il fait bien de lâcher celle là pour passer à la suivante.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73325397
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-08-2025 à 16:17:59  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est un don juan qui tire sur tout ce qui bouge, et la fille a naïvement cru être spéciale.

Donc il a profité de sa naïveté et l'a blessée.

Seems legit.

---------------
n°73325402
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-08-2025 à 16:18:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Seems legit.

Moui alors si lui il sait que ce type baise tout ce qui bouge, je pense pas qu'elle était au courant aussi.
T'as joué t'as perdu :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73325407
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2025 à 16:19:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Seems legit.

Abusons pas non plus. Frapper quelqu'un, c'est interdit, la niquer et pas vouloir se mettre en couple après, ça l'est pas :o

---------------
n°73325410
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-08-2025 à 16:20:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moui alors si lui il sait que ce type baise tout ce qui bouge, je pense pas qu'elle était au courant aussi.
T'as joué t'as perdu :spamafote:

Ben on n'a pas les détails. Peut être qu'il lui a promis monts et merveilles et s'est bien foutu de sa gueule [:mr marron derriere]

Theomede a écrit :

Abusons pas non plus. Frapper quelqu'un, c'est interdit, la niquer et pas vouloir se mettre en couple après, ça l'est pas :o

Oui évidemment :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 06-08-2025 à 16:20:29

---------------
n°73325412
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2025 à 16:20:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben on n'a pas les détails. Peut être qu'il lui a promis monts et merveilles et s'est bien foutu de sa gueule [:mr marron derriere]

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Pour le reste, y'a des contrats et des dédommagements au civil :o

---------------
n°73325417
autocall
Wallah
Posté le 06-08-2025 à 16:21:40  profilanswer

La nana a complètement craqué.
Après on va pas non plus pleurer pour le mec.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73325423
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-08-2025 à 16:22:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Pour le reste, y'a des contrats et des dédommagements au civil :o

Je suis d'accord avec toi dans un cadre légal.

Après, tu t'aperçois que tu t'es fais prendre pour une dinde, pour peu que le type en rajoute avec de la méchanceté gratuite, ben ca peut partir sous le coup de l'émotion, même si évidemment c'est un geste à proscrire.

---------------
n°73325426
autocall
Wallah
Posté le 06-08-2025 à 16:24:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Après, tu t'aperçois que tu t'es fais prendre pour une dinde, pour peu que le type en rajoute avec de la méchanceté gratuite, ben ca peut partir sous le coup de l'émotion, même si évidemment c'est un geste à proscrire.

Oui enfin l'inverse on sait bien que ça part direct aux RH et le mec se fait virer.

---------------
n°73325431
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2025 à 16:24:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Nan mais clairement. Après t'évites de le faire dans les locaux du taf :o

---------------
n°73325437
oh_damned
Posté le 06-08-2025 à 16:25:40  profilanswer

autocall a écrit :

Oui enfin l'inverse on sait bien que ça part direct aux RH et le mec se fait virer.

Pas si simple.
Tristement ça dépend aussi des galons des personnes impliquées.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73325440
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-08-2025 à 16:25:52  profilanswer

autocall a écrit :

J'ai pas dit le contraire , et je ne justifie aucunement le geste, j'essaie simplement de le comprendre  [:cosmoschtroumpf]  

Theomede a écrit :

Nan mais clairement. Après t'évites de le faire dans les locaux du taf :o

C'est effectivement pas l'idée du siècle :D

---------------
n°73325451
autocall
Wallah
Posté le 06-08-2025 à 16:27:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pas si simple.
Tristement ça dépend aussi des galons des personnes impliquées.

Mouais.
Dans les cogips en tous cas cela ne passe plus cela.

---------------
n°73325522
asmomo
Posté le 06-08-2025 à 16:41:08  profilanswer

Une mère de famille divorcée d'un cassos je pense qu'il est difficile de plaider la naïveté de sa part. Un collègue l'a qualifiée de "nympho", je ne peux pas corroborer ce point. Mais on peut tous être aveuglés par les sentiments je suppose.

Est-ce que ça rend la violence acceptable, là est la question.

---------------
n°73325527
autocall
Wallah
Posté le 06-08-2025 à 16:42:11  profilanswer

C'est pas acceptable mais yorarien car le mec n'ira pas aux RH pour ça.

---------------
n°73325540
manufactor​y
Posté le 06-08-2025 à 16:43:44  profilanswer

boisse a écrit :

c'est simple, c'est plus realiste quand ca fini mal, et il y a des gens qui aiment vivre dans un reve, et d'autres dans la realité :o

Pas d’accord. T’as globalement autant de chance que les choses finissent bien ou mal et globalement, je préfère faire des efforts en croyant à une forme de happy ending.  
J’ai au contraire tendance à penser que vu le comportement des gens de manière générale, c’est un miracle qu’il n’y ait pas plus de drames au quotidien.  

Mais pour paraphraser Lookoom, être pessimiste donne l’air plus intelligent qu’être optimiste.  

homereb a écrit :

J'ai rendu fier le topic ce matin. J'ai demandé 20% d'augmentation pour passer à 310k€ de package.  

Ce matin comité pour revoir le pipeline avant les vacances de l'équipe française. J'ai fait cravacher mon équipe pour qu'on soit au poil de cul, avec répétition la veille. On passe le truc avec flying colors, les membres du board qui nous disent que c'est magnifique, constat que la France est LE relais de croissance de la boite pour les 10 prochaines années.  

On avait un point avec mon CEO après, je lui explique mon point bim bam boum, avec les bon sous entendus qui vont bien mais rien d'agressif. Il est ultra à l'écoute etc et me dit que je dois partir en vacances confiant et qu'il me dira ce qu'on fera quand je rentre en septembre.  

Je veux dire merci à tous les gauchistes du topic pour les discussions des deux derniers jours qui m'ont bien changé les idées pour gérer mon stress et la préparation. Cet argent si je le choppe, c'est aussi grace à vous :o

Contente pour toi  :jap:  

Theomede a écrit :

Les gens voient surtout ce qu’ils veulent voir. J’ai déjà eu des types qui m’ont soutenu droit dans les yeux que si j’avais mis une jupe, c’était parce que je voulais séduire.  
Quelle autre raison de mettre une jupe?   :lol:  

n°73325547
Filob
Posté le 06-08-2025 à 16:44:54  profilanswer

homereb a écrit :

J'ai rendu fier le topic ce matin. J'ai demandé 20% d'augmentation pour passer à 310k€ de package.  

Ce matin comité pour revoir le pipeline avant les vacances de l'équipe française. J'ai fait cravacher mon équipe pour qu'on soit au poil de cul, avec répétition la veille. On passe le truc avec flying colors, les membres du board qui nous disent que c'est magnifique, constat que la France est LE relais de croissance de la boite pour les 10 prochaines années.  

On avait un point avec mon CEO après, je lui explique mon point bim bam boum, avec les bon sous entendus qui vont bien mais rien d'agressif. Il est ultra à l'écoute etc et me dit que je dois partir en vacances confiant et qu'il me dira ce qu'on fera quand je rentre en septembre.  

Je veux dire merci à tous les gauchistes du topic pour les discussions des deux derniers jours qui m'ont bien changé les idées pour gérer mon stress et la préparation. Cet argent si je le choppe, c'est aussi grace à vous :o

Ca fait bizarre de devoir demander rendu a ce niveau de poste non?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73325570
Mr Fox
Fox engine
Posté le 06-08-2025 à 16:49:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Justement : ça en enfant comprend bien que c'est mal vu que Luke vient la libérer.

Alors que l'approche gros lourd insistant qui fini par pécho malgré les refus répétés... alors qu'on essaye de faire comprendre la notion de consentement aux gamins, c'est vraiment limite aujourd'hui  :/

Mouais je l'ai revu récemment et ça ne m'a pas choqué. On ne connait pas l'espacement des relances de solo...et c'est un critère de lourdeur

EvilTyler a écrit :

Aucun souci à être traité de woke personnellement!

...

Tu es trop intelligent pour etre woke, quand je vois des tweets extreme sur X je pense que certains devraient consulter

Theomede a écrit :

Nan, faut être franchement mégalo pour penser "faire le bien" quand t'es un random pélo. Quand t'as monté une asso, un empire, un truc, ok.

Mais quand t'es petit cadre qui bosse dans un paradis fiscal, penser "faire le bien", ptn faut être perché.

[:manneke2]  
Effectivement je me mefierai toujours des types qui se présentent comme de chic type. Miller et Palmade s'identifiaient comme ça :o

Theomede a écrit :

Oui sauf qu'elle pourrait revenir sur le consentement si elle est vraiment énervée

n°73325585
Mr Fox
Fox engine
Posté le 06-08-2025 à 16:52:16  profilanswer

Filob a écrit :

Bof j'ai vu des associées dans le conseil se tapaient violement dessus pour quelques ke

n°73325618
gimly the ​knight
Posté le 06-08-2025 à 16:57:15  profilanswer

boisse a écrit :

:lol: Je crois que le projet c'est surtout : " si vous pouviez disparaitre aussi"

Je commence a croire que certains font ca par militantisme pour décourager les gens de rouler a vélo  :lol:

Ca serait bien mais en attendant, j’imagine que ca n’est évidemment pas ton cas, mais dit à tes congénère de rouler à droite et en file indienne plutôt qu’en troupeau à moitié au milieu, surtout en sortie de virage parce que même en moto, des fois, c’est chaud.  

Je parle pas de ceux qui descendent comme des debiles a 80 km/h en utilisant toute la route parce que ceux là, ils se font mal tout seuls, j’en vois régulièrement dans les fossés  :o

n°73325620
oh_damned
Posté le 06-08-2025 à 16:57:23  profilanswer

autocall a écrit :

Mouais.
Dans les cogips en tous cas cela ne passe plus cela.

En Cogip, si le mec est beaucoup + haut dans la hiérarchie : on congédie discrètement la nana avec une rupture co et un beau chèque.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 06-08-2025 à 16:58:38

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73325626
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2025 à 16:58:13  profilanswer

Pour les agressions, j'étais régulièrement sur Lyon fin collège puis lycée puis ensuite tous les jours à partir de la fac, donc entre 1999 (14 ans) et 2010 (25 ans) ; Le + d'emmerdements a été avant 25 ans et notamment ado, après ça se calme. Apparemment, c'est extrêmement récurent que les gamines à partir de 11/12 ans se fassent emmerder/agressées verbalement à minima, par des hommes de tous âges, on a donc à faire à de nombreux pédocriminels. En stage en 2010 donc à 25 ans, plusieurs fois on m'a prise pour une stagiaire de 3ème mineure et une dame s'était même indignée que je sois seule à l'accueil du public et que c'était interdit en tant que mineure  :lol: et au même âge au ciné on me demandait ma carte d'identité pour tous les films interdits au moins de 16 ans. Et à la SNCF à + de 30 ans on m'a appliqué la réduction moins de 25 ans sans même qu'on me demande, je m'en suis rendue compte après. (Pourtant je ne m'habille pas en collégienne et je fais 1m69). Donc la théorie de dire que + on est (ou à l'air) jeune + on se fait emmerder est vraie, d'après tous les témoignages que j'ai pu lire.

J'ai eu main aux fesses dans les TEC, bruits de bouche, mecs qui sortent leur langue de manière dégueu, propositions salaces, insultes type "salope", insistance pour avoir le numéro, klaxons, etc... dans la rue et/ou les TEC, et je me faisais encore + emmerdée lorsque je n'étais pas maquillée, pas coiffée, en jogging ou jean baskets. En majorité par des + vieux. Une seule fois j'ai été agressée verbalement par des filles à peine + vielles qui étaient en mode "racailles" dans un train, j'étais bien habillée et apprêtée pour un entretien d'embauche pour un stage ou un truc comme ça, j'ai eu droit à des "sale bourgeoise, tu te crois belle" etc lol cocasse connaissant le niveau financier de mes parents à l'époque  :lol:  

Et bossant dans une agence intérim j'ai eu droit aussi à des remarques de certains candidats/intérimaires, proposition de sortie etc (que j'ai toujours refusée évidement) une fois un intérimaire, bon c'était pas méchant, m'avais acheté des chocolats et même un pendentif  :pt1cable:  maintenant ça s'est calmé notamment depuis que je suis responsable ; mais certains clients s'y sont mis aussi : invitation au resto le soir que j'ai refusée poliment etc... Heureusement niveau supérieurs masculins jamais eu de soucis par contre, toujours très bien tombée.  

n°73325638
homereb
Posté le 06-08-2025 à 17:00:59  profilanswer

Filob a écrit :

Je sais pas c'est nouveau pour moi ce niveau mais dans ma vie j'ai toujours demandé, jamais attendu.  

J'en connais qui ont attendu longtemps.

n°73325639
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2025 à 17:01:01  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca serait bien mais en attendant, j’imagine que ca n’est évidemment pas ton cas, mais dit à tes congénère de rouler à droite et en file indienne plutôt qu’en troupeau à moitié au milieu, surtout en sortie de virage parce que même en moto, des fois, c’est chaud.

Je parle pas de ceux qui descendent comme des debiles a 80 km/h en utilisant toute la route parce que ceux là, ils se font mal tout seuls, j’en vois régulièrement dans les fossés :o

Le bingo vroomer :love:

---------------
n°73325640
gimly the ​knight
Posté le 06-08-2025 à 17:01:06  profilanswer

boisse a écrit :

Apres le probleme c'est pas 90% des gens ou les petites altercations, c'est que les 10% qui on un souci psychiatriques sont en roue libre totale, ce qui n'était pas le cas avant dans ces proportions, et je trouve qu'on le voit particulierement sur la route parcequ'on y croise vraiment tout le monde.

On dirait que les gens supportent beaucoup moins la moindre frustration mais je sais pas si c’est une impression parce quoi moi aussi ou un fait :o

n°73325648
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2025 à 17:02:00  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Mouais je l'ai revu récemment et ça ne m'a pas choqué. On ne connait pas l'espacement des relances de solo...et c'est un critère de lourdeur

Tu es trop intelligent pour etre woke, quand je vois des tweets extreme sur X je pense que certains devraient consulter

Sérieusement faux arrêter j'en ai marre de l'emploi du terme "extrême" à tous bouts de champs, pour rien, c'est complétement galvaudé ; Un propos extrême serait d'appeler au meurtre, au viol, à virer les gens du pays ou les emprisonner pour rien etc...

Faut m'expliquer quels sont les propos que tu considère "woke extrême" vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-08-2025 à 17:02:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29685  29686  29687  ..  30266  30267  30268  30269  30270  30271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)