| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 15:48:26 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Quand je parle de vécu très personne-dépendante je pense qu'il y a ça en partie, mais aussi le mode de vie (est-ce qu'on sort beaucoup, avec qui, dans quel contexte...), la sensibilité, le "hasard" (environnement bienveillant ou non...)... quand on sait que l'ambiance peut changer radicalement d'une rue à l'autre, il suffit de peu de choses pour que deux filles dans la même ville à la même période aient des ressentis extrêmement différents. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
Je suis d'accord mais justement je ciblais surtout nos occurrences du topic : lfd22 et Filob qui tombent toutes nues (#blaguebeauf) devant les chiffres annoncés par onina et Colonelle. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-08-2025 à 16:08:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
asmomo | Une femme a mis 2 tartes à un mec à mon boulot, #metoo ou #yarien ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 16:11:17 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
homereb | Not all men |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Theomede De gauche radicale | Ça joue --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Se mettre en couple avec une nana qui te gifle --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ben on n'a pas les détails. Peut être qu'il lui a promis monts et merveilles et s'est bien foutu de sa gueule
Oui évidemment Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-08-2025 à 16:20:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
autocall Wallah | La nana a complètement craqué. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | C'est pas acceptable mais yorarien car le mec n'ira pas aux RH pour ça. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
manufactory |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Mr Fox Fox engine |
|
Mr Fox Fox engine |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-08-2025 à 16:58:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
homereb |
|
Le bingo vroomer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 06-08-2025 à 17:02:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |