| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 16:55:22 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-07-2025 à 17:36:31 |
allerailleurs |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
apfel |
T'as cb de congés en Belgique ? tu répartis ça comment ? Ici j'en ai 9, découpé comme suit cette année : 1 semaine chez ma famille Donc 25% avec ma famille dont seulement 10% "chez eux" (sachant qu'ils habitent quand même dans un endroit cool pas loin de la mer) Mais bon certains font 100% avec leurs familles, chacun son rythme
C'est pas toi qui parlait d'acheter une maison avec tes parents ? Message cité 5 fois Message édité par apfel le 24-07-2025 à 18:08:52 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 18:22:51 ![]() ![]() |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Une ville dynamique en bord de mer en Bretagne ? Ça ne peux qu'être un fake... |
manufactory |
|
apfel |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
apfel |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes | vu qu'il prétend pouvoir voyager en Europe sans poser de congés, ça doit pas être bien différent |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-07-2025 à 09:19:53 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une connaissance va passer de Orange à sfr, il m expliquait que sfr donne un peu plus de congé mais impose de poser 1 RTT tout les mois, c est ouf comme système |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |