| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 19:20:27 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un directeur qui touche moins de 20k de plus que moi, doit aps rester grand chose après impôt de diff |
Chou Andy Would you know my nem |
La situation s'est rétablie pour ton job ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 23-07-2025 à 20:15:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 20:14:24 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
PEKATRALATAK |
Malheureusement on a des consignes groupe pour les enveloppes, et je suis encore trop naïfs pour mettre des objectifs faciles |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
pistache52 | Nan mais tout le monde ici sait que c’est juste un sous grouillot en IT qui encadre quelques personnes au Luxembourg. Il y en a des dizaines de millions comme lui à travers le monde. Demain il quitte la prison dorée de son petit paradis fiscal :
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 24-07-2025 à 07:34:33 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | Tiens vu que ça parle de Bretagne je dois dire quand même que le climat sur la côté atlantique pour les vacances des gens qui voient pas le soleil de l'année faut en vouloir... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 24-07-2025 à 09:02:24 |
onina |
Mon conjoint me dit toujours que c'est pour ça que les touristes ne viennent qu'une seule fois en été au Pays Basque, après 2 semaines de pluie, ils vont ailleurs l'été suivant |
gimly the knight |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
pistache52 |
|
as253 Loucheur averti |
24h d'avance chef
Message édité par as253 le 24-07-2025 à 10:03:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oula l ambiance est au top ici de bon matin dites donc |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-07-2025 à 10:06:35 |
KaiserCz bros before hoes | tu peux aussi apprécier de rentrer en France et d'y passer du temps, à mon sens mon frangin qui vit au Vietnam, vient passer du temps en France chez mes parents tous les étés, avec sa femme et sa fille mes parents ont aussi fait plusieurs voyages au Vietnam Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-07-2025 à 10:08:07 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-07-2025 à 10:13:20 |
KaiserCz bros before hoes |
certains apprécient de rentrer passer du temps au pays et en famille au passage, mon frère et sa femme bossent à distance quand ils sont en France, ils posent quelques jours à droite à gauche et profitent des week-ends Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-07-2025 à 10:16:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |