| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 20:46:27 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pistache52 |
|
foudres |
|
foudres |
|
hadado | Je vois pas trop l'intérêt du all inclusive dans les hôtels une fois que tu as les moyens j'avoue |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 21:24:53 ![]() ![]() |
onina |
Oui c'est sûr que ça n'est pas vraiment un argument de choix d'hôtel. |
foudres |
|
pilef |
+1 à un bémol près : la façon d’appréhender le sport et la recherche de la performance.
|
pilef |
Le buffet je déteste ça en temps normal. Mais en vacances avec des enfants en bas âge, je recommande très fortement. Il n’y a pas de temps d’attente et ça permet de « gérer » le temps du repas facilement.
Message édité par pilef le 21-07-2025 à 22:12:41 |
Chou Andy Would you know my nem |
À mon avis le danger de cette mentalité est plutôt d'ordre psychologique, et éventuellement de style de vie (être chiant à côtoyer). Parce que physiquement un sportif avec des petits pépins sera toujours en meilleure santé qu'un sédentaire moyen. Rien que parce que les facteurs de risque cardio et cancer seront au plus bas, alors que ce sont de loin les plus grosses causes de mortalité. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Slyde Liznard of the Coast | La vague "d'allergie" au travail qui se poursuit tranquillou en France.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh pas mal la méthode pour virer le paywall Message édité par btbw03 le 22-07-2025 à 00:58:17 |
pilef |
Tu compares le sportif au sédentaire, moi je compare le sportif à la recherche de performances qui « tape » dans son corps au sportif qui s’entretient.
|
foudres |
|
Oui je m'adressais plutôt à la team
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-07-2025 à 07:21:15 |
gimly the knight |
|
Nickel, plus aucune douleur Mais justement si c'est ça les "petits pépins" ça pèse très peu dans la balance. Ça m'a empêché de courir 2 mois mais ça ne m'a rien empêché de faire au quotidien, ni vélo, ni rando, ni escalade, ni aucun truc du quotidien. Juste une gêne en descendant les escaliers En échange j'ai un bon cœur, une musculaire harmonieusement développée, de bonnes capacités pour survivre à un effondrement civilisationnel --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
manufactory |
|
runge-kutta | Le ministère des armées arrête les frais avec Thales et Sopra Steria sur un méga-projet numérique
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Profiter du bateau versus se remettre dans des galères de boulot.
--------------- Flickr |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Et c'est pas le périmètre d'hadadidado. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
runge-kutta |
|
Dynastie |
|
Raiisin |
Message édité par Raiisin le 22-07-2025 à 12:00:44 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 22-07-2025 à 12:51:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
Message édité par hadado le 22-07-2025 à 12:57:17 |
Lagoon57 |
Slyde Liznard of the Coast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |