Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29492  29493  29494  ..  31201  31202  31203  31204  31205  31206
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73047252
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-06-2025 à 10:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :

La compétition c'est pas que pour gagner. La majorité des gens ne gagnent pas d'ailleurs :o Mais c'est aussi un événement social, un moyen de se retrouver etc ....

Le coté social je le comprends tout à fait, mais si je veux retrouver des amis je les appelle, si je veux faire des rencontres, je vais faire de l'associatif dans un domaine qui m'intéresse. Au final, ta course/compétition, ça va être une vaste majorité d'inconnus dans un cadre pas des plus propices à l'échange. Mais je suppose que si tu n'as pas l'occasion de faire de l'associatif alors ça peut potentiellement remplir un peu ce rôle  :jap:  

onina a écrit :

C'est ce que disent les gens qui sont nuls :o

Je plaisante, j'aime pas la compet non plus (et je suis nulle aussi :o).

Ah mais je suis heureux de ma nullité. Je réalise qu'on peut accomplir énormément de choses sans un bon niveau, et que les gens "s'interdisent" beaucoup de choses sous ded faux prétextes.

EvilTyler a écrit :

Je ne fais pas de course UTMB avec 3000 personnes au départ; je n'aime pas la foule.

On était 300 sur mon dernier trail, j'étais complètement seul pendant de longs moments après quelques heures (d''ailleurs j'ai cru m'être perdu une fois ou deux). On sera 400 sur mon prochain début juillet.

cs reste plusieurs centaines de personnes, ca demeure à mes yeux, "gros"

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 10:47:48  profilanswer

n°73047254
gimly the ​knight
Posté le 13-06-2025 à 10:48:14  profilanswer

hadado a écrit :

Le pain tu as arrêté ? Parceque c'est quasiment mon régime sauf que je bouffe du pain du fromage et des pain au chocolat :o Et arrêter le pain me paraît hyper dur. Après je fais 63kg donc je m'en fou :o

Ben le pain c'est justement un truc que j'ai du très fortement ralentir il y a quelques années pour rester dans mon poids cible. C'est une variable d'ajustement très efficace.  

Il te reste une petite dizaines d'années, profite :o

Message édité par gimly the knight le 13-06-2025 à 10:48:51
n°73047256
boisse
Well...fuck
Posté le 13-06-2025 à 10:48:42  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bien sur que si.  

Je maintient mon poids dans une IT de +/- 1.5 Kg uniquement en régulant mon alimentation. Ca demande juste un peu de discipline, mais ca ne présente aucune difficulté pour une personne ne présentant pas de pathologie particulière.

le sport ne suffit pas et j'ajouterai que l'age te mets des penalités constamment croissantes. Il faut readapter en permanence les apports a la baisse :o

un truc important cependant dans la pratique sportive est la creation de muscle qui est essentielle pour bien vieillir. et la perte de masse musculaires passé 50 ans est rapide et spectaculaire surtout pour les sedendaires...
Il faudrait commencer a faire de la musculation autour de ces ages en prescription medicale :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73047265
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2025 à 10:50:19  profilanswer

hadado a écrit :

Non mais parcequ'il a commencé sur un sport jeune. C'est probablement impossible à refaire aujourd'hui avec le sport qui est devenu olympique et la filière qui s'est structuré.
Typiquement la voile olympique démarrer à 25 ans tu te mets un gros taquet vs ceux qui ont démarré à 6ans. C'est quasiment impossible à rattraper.

bah c'est pas la norme mais ça existe
et je te parle pas de quelqu'un qui a fait ça y'a 20 ans hein...
son sport était déjà structuré

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 13-06-2025 à 10:51:46
n°73047266
gimly the ​knight
Posté le 13-06-2025 à 10:50:21  profilanswer

boisse a écrit :

le sport ne suffit pas et j'ajouterai que l'age te mets des penalités constamment croissantes. Il faut readapter en permanence les apports a la baisse :o

un truc important cependant dans la pratique sportive est la creation de muscle qui est essentielle pour bien vieillir. et la perte de masse musculaires passé 50 ans est rapide et spectaculaire surtout pour les sedendaires...
Il faudrait commencer a faire de la musculation autour de ces ages en prescription medicale :o

Je crois que tu es surtout en train de lutter contre le fait que tu n'as pas encore accepté sincèrement que tu vas vieillir et mourir. :o

n°73047280
boisse
Well...fuck
Posté le 13-06-2025 à 10:51:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'auras plus de genoux mais tu seras maigre, genial.

Autour de moi incroyable a quel point les quinquas coureurs sont tout cassés de partout.

ca aussi c'est une legende. Quand on cours de maniere raisonnable et en adaptant correctement la progression et l'intensité , c'est meme l'exact inverse qui se passe, le corps humain est litteralement fait pour courir.

---------------
n°73047283
hadado
Posté le 13-06-2025 à 10:51:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah c'est pas la norme mais ça existe
et je te parle pas de quelqu'un qui a fait ça y'a 20 ans hein...

Non mais c'est vraiment une niche, aujourd'hui je te dis impossible qu'il y arrive, ou alors sur d'autres pratiques que la régate.

n°73047284
Lagoon57
Posté le 13-06-2025 à 10:51:34  profilanswer

boisse a écrit :

Sarcopénie oui. Musculation et augmentation des apports en protéines après 50 ans.

n°73047287
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2025 à 10:52:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Autour de moi incroyable a quel point les quinquas coureurs sont tout cassés de partout.

Usure du cartilage des genoux ici, niveau 4/5. ( il reste quasi plus rien, j ai des rotules mal foutues qui « grattent » l articulation du genou ) + avoir pas mal couru pendant quelques années,  

Je commence à avoir des douleurs au quotidien de temps en temps

Apparement y a pas grand chose à faire une fois tout usé, sauf opération lourde de remplacement, quand ça devient trop douloureux au quotidien.

Les gens me disent qu’une fois remplacé vu les progrès aujourd’hui c est « comme avant même mieux » mais bon :o  

Une semaine de trek en montagne, la gueule de mes genoux :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-06-2025 à 10:53:45
n°73047291
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2025 à 10:52:55  profilanswer

boisse a écrit :

ca aussi c'est une legende. Quand on cours de maniere raisonnable et en adaptant correctement la progression et l'intensité , c'est meme l'exact inverse qui se passe, le corps humain est litteralement fait pour courir.

Les cro magnons couraient pour grossir et crevaient pas a 90 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 13-06-2025 à 10:53:11

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 10:52:55  profilanswer

n°73047294
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2025 à 10:53:10  profilanswer

hadado a écrit :

Non mais c'est vraiment une niche, aujourd'hui je te dis impossible qu'il y arrive, ou alors sur d'autres pratiques que la régate.

pourquoi tu me parles de régate ?
je te parlais de kitesurf...
tu lis ce que tu quotes ?

bien sûr que c'est encore possible selon les sports même si c'est loin d'être la norme

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 13-06-2025 à 10:53:51
n°73047308
r06
Posté le 13-06-2025 à 10:55:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bien sûr que c'est encore possible selon les sports même si c'est loin d'être la norme

Ca veut pas dire grand chose il y a plusieurs disciplines dont de la regate, en generla ils appellent ça race, et maintenant ça se fait surtout en kitefoil..

Après il a raison sur les sports jeunes pour quelqu'un de sportif et doué c'est possible de se retrouver bien classé quelques années.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 13-06-2025 à 10:56:13
n°73047312
hadado
Posté le 13-06-2025 à 10:56:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ba le kitesurf la compétition c'est de la régate..... Tu tourne autour de boué et c'est sport olympique. Alors peut être qu'il y a d'autres compétitions genre de figure et co mais justement les vrai pro ils vont en olympisme parceque c'est là où il y a le plus de niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 13-06-2025 à 10:57:43
n°73047319
boisse
Well...fuck
Posté le 13-06-2025 à 10:56:46  profilanswer

Je crois que tu es surtout en train de lutter contre le fait que tu n'as pas encore accepté sincèrement que tu vas vieillir et mourir. :o

j'accepte completement. je veux juste vieillir dans de bonnes conditions et decider du moment de ma mort avant la degenerescence finale. c'est un droit qu'on me refuse en france pour l'instant mais j'espere que d'ici la ce sera reglé :o

mais oui bien evidemment je lutte contre la degenerescence ineluctable liee a la vieilliesse , et j'y trouve beaucoup de satisfaction.
Tu le fais aussi en ne mangeant plus de pain, je trouve ca triste perso, je veux jouir jusqu'au bout :o

---------------
n°73047321
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2025 à 10:56:59  profilanswer

r06 a écrit :

Ca veut pas dire grand chose il y a plusieurs disciplines dont de la regate, en generla ils appellent ça race, et maintenant ça se fait surtout en kitefoil..

Après il a raison sur les sports jeunes pour quelqu'un de sportif et doué c'est possible de se retrouver bien classé quelques années.

c'est sur que si on commence à changer l'énoncé en cours de route "ah bah non tel sport ça compte pas parce que c'est récent"

n°73047329
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2025 à 10:57:47  profilanswer

hadado a écrit :

Ba le kitesurf la compétition c'est de la régate..... Tu tourne autour de boué et c'est sport olympique. Alors peut être qu'il y a d'autres compétitions genre de figure et co mais justement les vrai pro ils vont en olympisme.

ah donc les pro des sports qui n'ont pas accès à l'olympisme ne sont pas des vrais pros, intéressant comme concept

lesdits pros apprécieront le mépris

n°73047338
hadado
Posté le 13-06-2025 à 10:58:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est sur que si on commence à changer l'énoncé en cours de route "ah bah non tel sport ça compte pas parce que c'est récent"

Non mais a ce compte ça doit être possible d'être top mondial en quiditch

n°73047342
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2025 à 10:59:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'auras plus de genoux mais tu seras maigre, genial.

Ca a été débunké...
https://www.nm.org/healthbeat/healt [...] .%E2%80%9D

btbw03 a écrit :

Usure du cartilage des genoux ici, niveau 4/5. ( il reste quasi plus rien, j ai des rotules mal foutues qui « grattent » l articulation du genou ) + avoir pas mal couru pendant quelques années,

[:lumbahaab]

---------------
More GG, more skill
n°73047343
gimly the ​knight
Posté le 13-06-2025 à 10:59:17  profilanswer

boisse a écrit :

j'accepte completement. je veux juste vieillir dans de bonnes conditions et decider du moment de ma mort avant la degenerescence finale. c'est un droit qu'on me refuse en france pour l'instant mais j'espere que d'ici la ce sera reglé :o

mais oui bien evidemment je lutte contre la degenerescence ineluctable liee a la vieilliesse , et j'y trouve beaucoup de satisfaction.
Tu le fais aussi en ne mangeant plus de pain, je trouve ca triste perso, je veux jouir jusqu'au bout :o

Oui, c'est ce que je dis.  

Je te souhaite que ca t'arrives, mais tu devrais quand même commencer à faire le travail psychologique nécessaire, parce que la vie est injuste et que les statistiques ne sont pas un rempart fiable à titre individuel :o

n°73047347
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2025 à 10:59:46  profilanswer

hadado a écrit :

Non mais a ce compte ça doit être possible d'être top mondial en quiditch

[:hephaestos]

n°73047357
btbw03
Posté le 13-06-2025 à 11:00:42  profilanswer

c'est pas parce que t'es pas en mode compet à te mesurer la bite sur le topic de la CAP que tu cours pas :D  

jamais dépassé les 20 bornes, mais je faisais plusieurs fois par semaine 10km à un moment.

n°73047360
boisse
Well...fuck
Posté le 13-06-2025 à 11:01:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les cro magnons couraient pour grossir et crevaient pas a 90 ans.

ca ne change pas le propos. la course a ete un element critique de survie et de selection naturelle de l'espece. on est l'espece sur terre la plus adaptée a la course d'endurance, et notre corps est une belle machine. bien sur si tu es en surpoids et que tu te mers a courir 20km par semaine d'un coup ca risque de tres mal se passer a terme.

---------------
n°73047371
gimly the ​knight
Posté le 13-06-2025 à 11:02:39  profilanswer

boisse a écrit :

Non, mon approche est purement esthétique, quand je grossis, c'est que du bide, et je n'aime pas ça du tout.  

Moi c'est différent, génétiquement, il est fort peu probable que je dépasse 70/75 ans, si j'ai de la chance.  

Et après, si je pourrais aussi te dire que je trouve triste que tu gaspilles autant de temps qui pourrait être bien mieux utilisé (notamment à jouir vraiment) pour combattre l'inéluctable, mais je ne te le dirais pas parce qu'en vrai, je m'en fous de ce que tu fais de ton temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 13-06-2025 à 11:03:57
n°73047372
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-06-2025 à 11:03:12  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pratique du jeûne intermittent (16h) régulièrement (généralement en semaine mais pas le weekend).

Tu manges quels repas ? comment tu ajustes ça avec les enfants, ils mangent et pas toi ?

n°73047385
Lagoon57
Posté le 13-06-2025 à 11:05:06  profilanswer

hyca a écrit :

Tu manges quels repas ? comment tu ajustes ça avec les enfants, ils mangent et pas toi ?

Ho je fais la version très simple => pas de petit-déjeuner (le reste de la famille en prend, moi je prends juste un café). Je mange entre 12h et 20h, aucun problème en famille. 2 repas (12h et 19h) et une collation vers 16h en général.

Message édité par Lagoon57 le 13-06-2025 à 11:06:07
n°73047390
boisse
Well...fuck
Posté le 13-06-2025 à 11:05:12  profilanswer

Oui, c'est ce que je dis.  

Je te souhaite que ca t'arrives, mais tu devrais quand même commencer à faire le travail psychologique nécessaire, parce que la vie est injuste et que les statistiques ne sont pas un rempart fiable à titre individuel :o

pas besoin j'ai une approche la dessus plutot realiste, mais je fais comme en toute chose, je fait ce que je pense etre bien, ce qui me fait plaisir aussi , et satisfait d'avoir fait ma part je prend les tempetes sans broncher.  D'ailleurs j'ai plein de comportements statistiquement non optimaux (comme la moto) , que je pratique en conscience et pour le plaisir. Aucune volonte de controle du destin chez moi, juste d'optimisation et de maintient des capacites a profiter de l'instant.

---------------
n°73047393
gimly the ​knight
Posté le 13-06-2025 à 11:05:45  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Beaucoup de choses :
- Forte réduction des glucides (pâtes, riz...), sucres "rapides" à quasiment 0
- Réduction progressive de l'alcool (ça s'est fait progressivement, aujourd'hui je suis à zéro et je ne compte pas reboire un jour).
- Grosse augmentation des "bonnes" protéines (oeufs, sardines, maquereaux, harengs... en plus de la viande "classique" )
- Bonnes graisses (avocats, oléagineux...)

Pratique du jeûne intermittent (16h) régulièrement (généralement en semaine mais pas le weekend).

Ah oui, ca je le fais aussi (17h), mais depuis toujours, juste parce que je n'ai pas faim le matin :o

n°73047401
boisse
Well...fuck
Posté le 13-06-2025 à 11:07:23  profilanswer

Non, mon approche est purement esthétique, quand je grossis, c'est que du bide, et je n'aime pas ça du tout.  

Moi c'est différent, génétiquement, il est fort peu probable que je dépasse 70/75 ans, si j'ai de la chance.  

Et après, si je pourrais aussi te dire que je trouve triste que tu gaspilles autant de temps qui pourrait être bien mieux utilisé (notamment à jouir vraiment) pour combattre l'inéluctable, mais je ne te le dirais pas parce qu'en vrai, je m'en fous de ce que tu fais de ton temps :o

en fait le sport fait partie de ce que j'aime vraiment. j'en ferais tout ma vie. Tu vois ca comme une contrainte mais ca ne l'est absolument pas a mes yeux  :D  
non la vrai contrainte sur mon temps c'est la vie pro, et clairement ca il va falloir vite que je le fasse sauter mais c'est un autre débat

Message édité par boisse le 13-06-2025 à 11:08:16

---------------
n°73047403
r06
Posté le 13-06-2025 à 11:07:33  profilanswer

hadado a écrit :

Ba le kitesurf la compétition c'est de la régate..... Tu tourne autour de boué et c'est sport olympique. Alors peut être qu'il y a d'autres compétitions genre de figure et co mais justement les vrai pro ils vont en olympisme parceque c'est là où il y a le plus de niveau.

Pas vraiment tu parles du kitefoil qui est effectivement sport olympique.
Mais vu que c'est quand même très loin du concept de base de ces sports, c'est clairement pas la discipline la plus pratiquée ni la plus populaire.
Après c'est pas évident de comparer les niveaux.

n°73047427
gimly the ​knight
Posté le 13-06-2025 à 11:12:02  profilanswer

boisse a écrit :

pas besoin j'ai une approche la dessus plutot realiste, mais je fais comme en toute chose, je fait ce que je pense etre bien, ce qui me fait plaisir aussi , et satisfait d'avoir fait ma part je prend les tempetes sans broncher.  D'ailleurs j'ai plein de comportements statistiquement non optimaux (comme la moto) , que je pratique en conscience et pour le plaisir. Aucune volonte de controle du destin chez moi, juste d'optimisation et de maintient des capacites a profiter de l'instant.

Ben oui, tu mets en oeuvre des mécanismes de sécrétion d'endorphines, d'endocannabinoïdes et de dopamine. Je n'ai aucun doute sur le fait que ca puisse être plaisant, je l'ai fait beaucoup aussi à une époque :o

n°73047428
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2025 à 11:12:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est pas parce que t'es pas en mode compet à te mesurer la bite sur le topic de la CAP que tu cours pas :D  

jamais dépassé les 20 bornes, mais je faisais plusieurs fois par semaine 10km à un moment.

"pas mal couru pendant des années"... versus "je faisais plusieurs fois par semaine 10km à un moment", c'est pas pareil :o

Et c'est certainement pas ton volume qui t'a flingué les genoux.

---------------
More GG, more skill
n°73047440
gimly the ​knight
Posté le 13-06-2025 à 11:13:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

"pas mal couru pendant des années"... versus "je faisais plusieurs fois par semaine 10km à un moment", c'est pas pareil :o

Ben là encore, il y a très certainement un fort facteur génétique. Vous êtes probablement atteint du biais du survivant, parce que les gens qui se bousillent les genoux avec le sport, c'est pas ce qu'il manque.

n°73047443
__nicolas_​_
Posté le 13-06-2025 à 11:13:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bien sur que si que c'est son volume... couplé à sa masse volumique => les genoux ont pris cher

n°73047448
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-06-2025 à 11:14:56  profilanswer

C'est parce que tu picoles trop.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°73047460
boisse
Well...fuck
Posté le 13-06-2025 à 11:17:04  profilanswer

Ben oui, tu mets en oeuvre des mécanismes de sécrétion d'endorphines, d'endocannabinoïdes et de dopamine. Je n'ai aucun doute sur le fait que ca puisse être plaisant, je l'ai fait beaucoup aussi à une époque :o

pourquoi avoir arreté de vivre depuis ? :o

---------------
n°73047489
btbw03
Posté le 13-06-2025 à 11:21:10  profilanswer

Ben là encore, il y a très certainement un fort facteur génétique.

C est ce que le spécialiste m a sorti aussi :o

__nicolas__ a écrit :

Bien sur que si que c'est son volume...

Ça va ça, oui je suis pas le filiforme typique du coureur par contre :o

Message édité par btbw03 le 13-06-2025 à 11:22:04
n°73047507
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2025 à 11:23:27  profilanswer

J'ai du mal à croire qu'on puisse atteindre une posologie intéressante juste avec des merdouilles endo-.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73047547
hadado
Posté le 13-06-2025 à 11:29:53  profilanswer

r06 a écrit :

Pas vraiment tu parles du kitefoil qui est effectivement sport olympique.
Mais vu que c'est quand même très loin du concept de base de ces sports, c'est clairement pas la discipline la plus pratiquée ni la plus populaire.
Après c'est pas évident de comparer les niveaux.

Ok tu connais mieux que moi mais mon impression en sport nautique c'est que les filières olympiques attire les bons (c'est le cas en dériveur, en cata...) et que mécaniquement dans les autres supports/pratique du même type tu as plus les amateurs éclairés. Mais c'est peut être pas le cas en kite :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 13-06-2025 à 11:35:04
n°73047560
gimly the ​knight
Posté le 13-06-2025 à 11:31:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai du mal à croire qu'on puisse atteindre une posologie intéressante juste avec des merdouilles endo-.

Je sais pas. Le micro dosage est à la mode j'ai cru comprendre :o

n°73047597
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2025 à 11:36:18  profilanswer

Je sais pas. Le micro dosage est à la mode j'ai cru comprendre :o

Hygienisme partout.

---------------
n°73047629
gimly the ​knight
Posté le 13-06-2025 à 11:40:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Hygienisme partout.

Ben d'une autre coté, avec 0 accoutumance, les doses efficaces sont extrêmement faibles. C'est franchement surprenant même je vais te dire, en tout cas moi, ca m'a beaucoup surpris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29492  29493  29494  ..  31201  31202  31203  31204  31205  31206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)