| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 10:02:28 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
hadado |
|
Merci pour cette réponse construite et intéressante Mais je me dis que tous ces massifs je préfère les découvrir seul ou en petit comité, plutôt qu'entouré d'une foule dont l'impact sur la nature et les environs est décuplé par cette orga justement. Je prévois par exemple d'aller à la Réunion l'année prochaine pour me faire la diagonale des fous, mais en autonomie sur un temps long en prenant le temps d'apprécier chaque endormi que je croiserais. Je dois pas être câblé pour la compétition... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-06-2025 à 10:17:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 10:13:20 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu l'as réalisé dès 15 ans si tu as un peu de lucidité Mais on peut aimer la compétition sans avoir l'ambition d'être le numéro 1 mondial ni même le numéro 1 de sa rue Perso j'aime pas vraiment la compétition en tant que telle, mais j'aime le fait que ça t'oblige à être sérieux et à donner le meilleur de toi-même (idem aux échecs par exemple) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
homereb |
Interessant, qu'est ce que tu as changé dans ton alimentation ? Message cité 1 fois Message édité par homereb le 13-06-2025 à 10:19:53 |
onina |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hadado |
|
hadado |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2025 à 10:26:35 ![]()
|
pilef |
Vu que tu m'as appris un mot, je vais peut-être t'en apprendre un autre : l'addiction au sport s'appelle la bigorexie |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2025 à 10:30:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2025 à 10:31:11 |
KaiserCz bros before hoes |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-06-2025 à 10:34:34 |
Lagoon57 |
Pratique du jeûne intermittent (16h) régulièrement (généralement en semaine mais pas le weekend). Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 13-06-2025 à 10:33:31 |
onina |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-06-2025 à 10:37:05 |
r06 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hadado |
|
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |