Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5252 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29474  29475  29476  ..  31184  31185  31186  31187  31188  31189
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73030440
pvcr
Posté le 10-06-2025 à 14:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

10k net par mois c'est 600k de capacité d'emprunt, dans les coins chers tu vas vraiment pas loin avec ça. Surtout si c'est pour loger une famille.

Si tu peux pas loger ta famille avec 10k net, c'est que t'es mal payé, CQFD.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 14:23:46  profilanswer

n°73030446
patx3
Posté le 10-06-2025 à 14:24:50  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est incroyable à quel point tu n'es pas capable de comprendre un texte simple.

Arrête ton char. T'es intelligent, donc t'as pas besoin d'être de mauvaise foi. :o

Il n'y a aucun bilan ou compte de résultat dans ton truc, ce qui ne permet pas de juger du poids de l'Etat dans le système. Ensuite, il y a moultes taxes, au moins pour 800 millions dans la dernière page de ton doc, ce qui montre bien que chaque français participe à cette gabegie et au fait que seul 2% des films ont un ROI supérieur à 1.

On finance des tas de bouses qui n'intéressent personnes pour se satisfaire de 2% des films vus par le plus grand nombre, et encore, certains sont vus par beaucoup mais coutent tellement chers qu'ils ne sont même pas rentables...

Et t'es tellement dans ta tour d'ivoire que t'en est même venu à te féliciter de subventions et des retombées des dépenses sur notre propre sol, même argument que celui sorti par les politiques qui subventionnent les entreprises. :love:

Bref, je te laisse, faut que ma boite soit rentable, elle. :o

Message édité par patx3 le 10-06-2025 à 14:26:21
n°73030454
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-06-2025 à 14:25:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

10k net par mois c'est 600k de capacité d'emprunt, dans les coins chers tu vas vraiment pas loin avec ça. Surtout si c'est pour loger une famille.

Il a dit a deux.

oh_damned a écrit :

Un peu d'apport puisé dans l'épargne + des cerises des parents, tu montes facilement à + de 1M quand même :D

2 M même. Sans forcer.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73030462
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 14:26:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il a dit a deux.

Ben mon 10k était pour 2, oui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73030468
oh_damned
Posté le 10-06-2025 à 14:26:59  profilanswer

Blague à part on vit très bien avec 10K/mois.
Même moins.

Et si ça ne permet pas de se loger dans les coins les + chers, so be it, en quoi serait-ce la marque que 10K/mois ça n'est pas très confortable en couple ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73030475
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-06-2025 à 14:27:58  profilanswer

Pas de souci à financer des films pas rentables pour ma part, surtout si ça permet à plein de créations plus ou moins bancales mais sincères et passionnées de voir le jour.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73030482
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2025 à 14:28:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

Même moins.

Et si ça ne permet pas de se loger dans les coins les + chers, so be it, en quoi serait-ce la marque que 10K/mois ça n'est pas très confortable en couple ?

Des conclusions incroyables, nées de milliers d'heures d'études sur le terrain. Merci à nos experts  [:ethnik:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73030491
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 14:29:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Même moins.

Ben le problème c'est que c'est que vivre bien et coin pas cher c'est déjà antinomique avant de commencer a regarder les considérations economiques.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73030507
oh_damned
Posté le 10-06-2025 à 14:31:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Des conclusions incroyables, nées de milliers d'heures d'études sur le terrain. Merci à nos experts  [:ethnik:1]

Tu te gausses, mais après + de 20 ans de topic et on ne sait toujours pas combien il faut pour vivre convenablement.
Et on sait encore moins à partir de combien on peut vivre de manière aisée.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 10-06-2025 à 14:33:47

---------------
n°73030521
pvcr
Posté le 10-06-2025 à 14:33:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Même moins.

Ben le logement, c'est quand même la 1ère dépense des français, donc avec 10k t'aspires à pas trop de concessions quand même, après on voit le souci avec les frontaliers en de la Suisse. :D  :D  

mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 14:33:07  profilanswer

n°73030523
oh_damned
Posté le 10-06-2025 à 14:33:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben le problème c'est que c'est que vivre bien et coin pas cher c'est déjà antinomique avant de commencer a regarder les considérations economiques.

On est forcé de vivre dans un coin cher pour vivre bien ?

Les prix de l'immo sont forcément très corrélés avec la qualité de vie ?

Ou bien sont-ils avant tout corrélés avec le marché de l'emploi ?  
(les gens vont là où il y a du boulot avant d'aller là où ils ont envie de vivre).

Il y a plein de coins très dynamiques économiquement qui sont objectivement des coins avec une qualité de vie merdique.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 10-06-2025 à 14:34:31

---------------
n°73030524
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-06-2025 à 14:33:39  profilanswer

r06 a écrit :

Du coup tu trouverais logique qu'à chaque fois que tu consommes un bien ou un service, on ajoute une taxe pour financer la production d'autres biens ou services similaires?

A chaque fois que t'achètes un appareil électronique, tu as une taxe pour son recyclage !
Les childfrees financent bien les écoles des autres...  

Ca ne me choque pas tant que ça.

r06 a écrit :

Supposons que j'aime les séries de merde de Netflix mais n'aime pas les films francais magnifiques, je me retrouve quand même à devoir les financer.
Ça me parait quand même pas spécialement logique.

Tu ne prends pas le vélo, mais tu finances quand même les pistes cyclables.
C'est pareil non ?  

---------------
More GG, more skill
n°73030526
apfel
Posté le 10-06-2025 à 14:33:44  profilanswer

hyca a écrit :

Trop cher c'est différent de pas avoir les moyens de.

J'ai jamais dit que c'était des vacances qui me faisaient envie, justement. Déjà des vacances qui me font envie j'pense pas que y'en ait, et là c'est pour passer quelques jours en famille voir la belle soeur qui devrait avoir accouché à ce moment là.
Franchement, 450€ par tête, plus le transport jusqu'à l'aéroport, donc en gros 1000 balles pour 4 jours de séjour qui m'enchante pas... (Monsieur fera bien ce qu'il veut, mais moi j'irai pas).
En plus du manque à gagner car ça veut dire 2-3 gardes que j'assurerais pas si j'y allais...
A titre de comparaison, aller en Grèce c'est 200 balles. C'était la somme que j'étais prête à mettre pour ce séjour.

En fait t'as pas envie d'aller en Corse, et vu ce que tu décris (y aller 4j pour voir ta belle soeur que tu n'aime pas) bah c'est normal

Ici on part en vacances mais c'est peut être risqué d'un point de vue budget on est pas très très large non plus.

Mais à 30 ans j'ai l'impression que pour profiter c'est maintenant ou jamais donc YOLO :o

n°73030535
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 10-06-2025 à 14:35:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu te gausses, mais après + de 20 ans de topic et on ne sait toujours pas combien il faut ni pour vivre convenablement.

Vivre convenablement, c'est avoir assez de distractions dans sa cage   [:dr_zaius:3]

n°73030536
karaya
Posté le 10-06-2025 à 14:35:30  profilanswer

EvilTyler a écrit :

A chaque fois que t'achètes un appareil électronique, tu as une taxe pour son recyclage !

Et étonnament, les retraités ne financent pas les retraites.
Alors que les fonctionnaires financent l'assurance chômage à laquelle ils n'ont pas droit.

n°73030553
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2025 à 14:38:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu te gausses, mais après + de 20 ans de topic et on ne sait toujours pas combien il faut pour vivre convenablement.

Ben si, à titre personnel, je sais combien il me faut, mais ca ne correspondra qu'à mon cas propre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°73030572
r06
Posté le 10-06-2025 à 14:39:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

La taxe sur le recyclage ça me semble assez logique non?  

Pour les childfree c'est effectivement intéressant on va dire que ce sont els enfants qui paieront leur retraite.

EvilTyler a écrit :

Tu ne prends pas le vélo, mais tu finances quand même les pistes cyclables.
C'est pareil non ?  

Aménagement du territoire ça me semble quand même différent.

Après on peut dire que le cinéma est un service public et que donc ce sont des fonctionnaires qui le font et du coup ça marche.

n°73030577
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 14:39:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

On est forcé de vivre dans un coin cher pour vivre bien ?

Les prix de l'immo sont forcément très corrélés avec la qualité de vie ?

Ou bien sont-ils avant tout corrélés avec le marché de l'emploi ?  
(les gens vont là où il y a du boulot avant d'aller là où ils ont envie de vivre).

Il y a plein de coins très dynamiques économiquement qui sont objectivement des coins avec une qualité de vie merdique.

Oui mais a mon avis faut pas confondre inverse et contraposé. Je ne connais aucun coin sympa avec un immobilier pas cher. C'est pas parce que tous les coins chers ne sont pas géniaux qu'il existe des coins pas chers qui le sont.

Ou alors je veux bien des exemples.

---------------
n°73030594
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-06-2025 à 14:41:44  profilanswer

gregouf a écrit :

La peur et les sensations fortes ne sont pas forcément liées. La peur, ça peut être de se retrouver seul dans un pays inconnu, de se retrouver au milieu d'une situation que l'on ne contrôle pas, d'être au mauvais endroit au mauvais moment, de se retrouver face aux forces de la nature...

Dans nos sociétés aseptisées, la vraie peur est rare et correspond souvent à des clichés de cinéma. Il n'y a souvent que face à la maladie, accident ou à la mort qu'elle réapparaît.

Se faire 1001 scénarios, c'est tout au plus de l'anxiété

L'anxiété est délétère, la peur pas vraiment àmha

Message édité par philibear le 10-06-2025 à 14:42:07

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73030597
homereb
Posté le 10-06-2025 à 14:41:55  profilanswer

homereb a écrit :

Mon CEO m'a sorti un truc pas commun. Il a un call tous les trimestres avec LE chasseur de tête de mon secteur, au niveau euro pour les C-suits, qui est le mec qui m'a placé là.  

Ce midi alors que je dejeune avec lui (le CEO), il me dit "tu sais lors de mon dernier point, le chasseur m'a dit que la quasi totalité des boites qui cherchaient un directeur de filiale française lui disent : je veux un homereb".

Ca m'a pris totalement au dépourvu et j'ai balancé un truc du genre "c'est surtout un compliment pour toi de m'avoir choisi" :o alors que j'aurais tellement du enchainer sur une négotiation de raise.  

J'ai échangé avec le chasseur pour le remercier des messages qu'il avait passé. Il m'a écrit "Hi Homereb, You have done extremely well for XXX and the market recognizes your work. I am also proud of having placed you in the role".

C'est con, mais putain, qu'est ce que ça m'a fait du bien.  

Il m'a invité à un "celebration dinner" quand il sera à Paris. On verra si il a des idées en tête ...

n°73030652
gimly the ​knight
Posté le 10-06-2025 à 14:49:07  profilanswer

Filob a écrit :

Sinon hier soir on est allées voir un documentaire "Le plein potentiel" sur le coaching et les coachs de développement personnel , c'était effrayant...  
J’arrive pas trop a m’expliquer le phénomène, l’humain a besoin  de croire a quelque chose de plus grand que lui, a quelque chose qui décide pour lui / le prends en main pour avancer quand ca va mal, avant c’était la religion maintenant c’est ce genre de béquilles (et les substances)?
Mais pourquoi ça plutôt qu’un psy?  
L’humain est vraiment un animal passionnant.

Les substances, ca existe depuis que le Sapiens existe.  

Et pour ce qui est des coaching, c'est pas toi qui en faisait justement ?

Pour ce qui est de "pourquoi ca plutôt qu'un psy", pourquoi pas j'ai envie de te dire, Psy et ostéopathes, c'est un peu dans la même case pour moi.  

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 10-06-2025 à 14:56:37
n°73030655
LooKooM
Posté le 10-06-2025 à 14:49:28  profilanswer

homereb a écrit :

J'ai échangé avec le chasseur pour le remercier des messages qu'il avait passé. Il m'a écrit "Hi Homereb, You have done extremely well for XXX and the market recognizes your work. I am also proud of having placed you in the role".

Il m'a invité à un "celebration dinner" quand il sera à Paris. On verra si il a des idées en tête ...

Je ne réconcilie pas ton succes pro avec le fait que tu sois encore sensible à ce genre de manoeuvre grosse comme une maison. Comment se fait il que tu sois autant à fleur de peau ET senior à la fois :??:

Il a envie de mandat de recrutement de ta part pour tes équipes et que tu lui envoies du business je pense que c'est assez clair.

n°73030680
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2025 à 14:52:04  answer

LooKooM a écrit :

Je ne réconcilie pas ton succes pro avec le fait que tu sois encore sensible à ce genre de manoeuvre grosse comme une maison. Comment se fait il que tu sois autant à fleur de peau ET senior à la fois :??:

Il a envie de mandat de recrutement de ta part pour tes équipes et que tu lui envoies du business je pense que c'est assez clair.

Ou alors il est gay et a un crush pour homereb

n°73030695
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-06-2025 à 14:54:04  profilanswer

apfel a écrit :

En fait t'as pas envie d'aller en Corse, et vu ce que tu décris (y aller 4j pour voir ta belle soeur que tu n'aime pas) bah c'est normal :o

Non mais j’ai envie d’aller nulle part de toute façon.  
Et pourtant je suis pas casanière spécialement.  
Juste bien où je suis à faire mes activités récurrentes entrelacées d’autres plus exceptionnelles.  
Genre je fais des trucs les 3 WE à venir :o

n°73030697
__nicolas_​_
Posté le 10-06-2025 à 14:54:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

De ce que je comprends de sa relation avec son CEO : il se prend parfois de super compliments et parfois de gros pains dans la gueule (son CEO est bipolaire à ce qu'il a dit). C'est une forme de maltraitance qu'il subit de la part de son CEO. Donc les compliments lui donnent le smile et les réprimandes le mettent plus bas que terre. Homereb a un gros besoin de reconnaissance. Et le chasseur profite de cette faille pour potentiellement avancer ses intérêts.

n°73030728
r06
Posté le 10-06-2025 à 14:57:28  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

De ce que je comprends de sa relation avec son CEO : il se prend parfois de super compliments et parfois de gros pains dans la gueule (son CEO est bipolaire à ce qu'il a dit). C'est une forme de maltraitance qu'il subit de la part de son CEO. Donc les compliments lui donnent le smile et les réprimandes le mettent plus bas que terre. Homereb a un gros besoin de reconnaissance. Et le chasseur profite de cette faille pour potentiellement avancer ses intérêts.

Oui et ce que dit Lookoom c'est que c'est surprenant d'avoir un tel besoin de reconnaissance pour quelqu'un de si senior.

n°73030737
onina
Posté le 10-06-2025 à 14:57:53  profilanswer

r06 a écrit :

C'est vrai que c'est assez similaire au final.... :D  
Sponsoring d'état, pleins d’échecs quelques rares succès privatisés. :o

L'intégralité du secteur privé de ce pays fonctionne comme ça.

Colonelle a écrit :

Je suis plutôt peureuse / anxieuse, ce qui ressort d'ailleurs au travers de cauchemars récurrents + dans les période de grande anxiété, de visions rapides violentes.
Parfois j'arrive à me dépasser, je suis vraiment très fière de moi.
Dernièrement j'ai escaladé un rocher de 3m de haut, pieds nus et sans être assurée (je n'ai fait qu'une fois de l'escalade dans ma vie). Je me suis interposée dans le métro entre deux hommes qui allaient en venir aux mains il y a quelques mois.
Dans ce cas j'agis vraiment par instinct, sans réfléchir.

J'ai l'impression que c'est un peu genré ça :D
J'ai jamais eu peur de m'interposer, de répliquer (insulter :o) à ceux qui m'emmerdent, de dire à un type de baisser sa musique, etc. A côté de ça, je connais plein d'hommes que ça fait flipper. Leur raisonnement est qu'ils peuvent se prendre une beigne/coup de couteau...et j'avoue que c'est moins le cas quand t'es une femme (grâce au patriarcat  :D ), ça doit jouer sur mon impression d'un danger très réduit.

Alors que sur la mise en danger physique (genre sports à risque etc.), en général, les femmes sont plus prudentes que les hommes (ce qui ne veut pas dire qu'elles ont plus peur, n'extrapolons pas).

n°73030740
__nicolas_​_
Posté le 10-06-2025 à 14:58:23  profilanswer

r06 a écrit :

Oui et ce que dit Lookoom c'est que c'est surprenant d'avoir un tel besoin de reconnaissance pour quelqu'un de si senior.

Simplement le résultat de la maltraitance qu'il subit au quotidien.

n°73030753
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2025 à 14:59:20  profilanswer

onina a écrit :

J'ai jamais eu peur de m'interposer, de répliquer (insulter :o) à ceux qui m'emmerdent, de dire à un type de baisser sa musique, etc. A côté de ça, je connais plein d'hommes que ça fait flipper. Leur raisonnement est qu'ils peuvent se prendre une beigne/coup de couteau...et j'avoue que c'est moins le cas quand t'es une femme (grâce au patriarcat  :D ), ça doit jouer sur mon impression d'un danger très réduit.

Alors que sur la mise en danger physique (genre sports à risque etc.), en général, les femmes sont plus prudentes que les hommes (ce qui ne veut pas dire qu'elles ont plus peur, n'extrapolons pas).

Je dois etre un homme-femme alors, parce que j'interviens et je fais des sports à risque, notamment du tennis-frelon  [:sh4ne:8]

Message édité par gregouf le 10-06-2025 à 14:59:35

---------------
n°73030754
homereb
Posté le 10-06-2025 à 14:59:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le mec recrute exclusivement des C-suite. Dans mon orga, je suis le seul en France donc j'ai pas besoin de ses services de recrutement. Après, potentiellement il parie sur le fait que j'évolue plus tard.

n°73030766
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 10-06-2025 à 15:01:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais a mon avis faut pas confondre inverse et contraposé. Je ne connais aucun coin sympa avec un immobilier pas cher. C'est pas parce que tous les coins chers ne sont pas géniaux qu'il existe des coins pas chers qui le sont.

Faudrait peut être un peu sortir de ton quartier non?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73030767
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-06-2025 à 15:01:17  profilanswer

onina a écrit :

Vraiment pas la même chose de parler/répondre à un inconnu et s'interposer entre 2 mecs fous de rage. J'ai déjà eu peur plein de fois de me prendre une beigne, mais jamais autant que là.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73030785
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 15:03:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

Vraiment pas la même chose de parler/répondre à un inconnu et s'interposer entre 2 mecs fous de rage. J'ai déjà eu peur plein de fois de me prendre une beigne, mais jamais autant que là.

T'es vraiment une modératrice née, impressionnant.

---------------
n°73030787
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 15:03:39  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Faudrait peut être un peu sortir de ton quartier non?

Des exemples.

---------------
n°73030793
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-06-2025 à 15:04:08  profilanswer

Colonelle a écrit :

onina a écrit :

Deux personnes sans gros déséquilibre apparent qui veulent se fiche sur la figure, pour quelle raison vous les laissez pas faire?

---------------
n°73030794
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2025 à 15:04:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Des exemples.

La Bretagne sauf le Morbihan

---------------
n°73030798
apfel
Posté le 10-06-2025 à 15:04:45  profilanswer

hyca a écrit :

Non mais j’ai envie d’aller nulle part de toute façon.  
Et pourtant je suis pas casanière spécialement.  
Juste bien où je suis à faire mes activités récurrentes entrelacées d’autres plus exceptionnelles.  
Genre je fais des trucs les 3 WE à venir :o

Oui t'aime pas plus que ça les voyages de plusieurs jours "loin de chez toi" tu l'a dit plusieurs fois, y a pas de mal :jap:

Par contre pas vraiment de rapport avec le fait d'avoir des WE bookés vs aller quelque part ou pas

n°73030800
oh_damned
Posté le 10-06-2025 à 15:05:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Certes, certes.

Et on pourrait même tenter de s'accorder sur les prémisses avant même de tenter de raisonner.

Mais déjà qu'on n'arrive pas sur ce topic à se mettre d'accord sur ce qu'est un train de vie convenable,
alors se mettre d'accord sur ce qu'est un coin sympa...

---------------
n°73030816
oh_damned
Posté le 10-06-2025 à 15:06:56  profilanswer

homereb a écrit :

ça sent le besoin de reconnaissance surdéveloppé.
Ce qui est une source infinie de manipulation par les gens qui t'entourent.
Que ce soit professionnellement ou personnellement.

---------------
n°73030817
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-06-2025 à 15:06:56  profilanswer

onina a écrit :

Ca peut être de la phobie aussi, ton amygdale qui démarre au quart de tour et qui te paralyse ou te fait faire des trucs cons.

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu cette histoire de la nana qui s'est détachée de son parachute à 40 m du sol (et est morte) : on est typiquement dans la phobie/panique.

Je peux totalement comprendre ce qu'il s'est passé, je me souviens la première fois en haut d'une voie à 30m du sol quand on a voulu m'apprendre à faire un rappel, j'étais en panique totale et l'espace d'une seconde, ça m'a traversé l'esprit de me détacher pour descendre plus vite.

45m au dessus de l'eau, spécial dédicace à Prof' :o

---------------
n°73030818
onina
Posté le 10-06-2025 à 15:07:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'es vraiment une modératrice née, impressionnant.

[:ddr555]
Clairement quand on est modératrice hfr, c'est qu'on a peur de rien :o

philibear a écrit :

Deux personnes sans gros déséquilibre apparent qui veulent se fiche sur la figure, pour quelle raison vous les laissez pas faire?

S'ils font chier à gueuler dans l'espace dans lequel je suis :o
Clairement si ce sont 2 bourrés débiles dans la rue et que je ne fais que passer, RAB.
Mais le plus souvent, j'interviens par exemple quand un mec emmerde une nana.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 10-06-2025 à 15:08:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29474  29475  29476  ..  31184  31185  31186  31187  31188  31189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)