Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29469  29470  29471  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73027965
hadado
Posté le 10-06-2025 à 01:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Objectivement, y'a pas grand chose de plus dangereux que la bagnole sauf à partir dans des trucs vraiment extrêmes.

D'ailleurs c'est simple : de toutes les activités que j'ai fait en club, la partie la plus chère à assurer c'était les trajets en bagnole fait dans le cadre du club

La peur et la dangerosité n'ont rien a voir. Ensuite tu as quand même des sports où, si tu risques assez peu de mourir, tu peux te faire mal voir te blesser. La peur de la douleur ça existe :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 01:32:04  profilanswer

n°73028054
Filob
Posté le 10-06-2025 à 05:49:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

D’ailleurs, vous vous définissez comme peureux.se ou pas?

Perso j’ai l’impression que c’est un trait de caractère qui s’aggrave en vieillissant et même si je lutte contre, j’envie vachement les personnes qui ne se font pas 1 million de scenarii catastrophes dans la tête.

Avant clairement pas, avoir des enfants a bien changé ça.
Bon on a quand même installé une piscine on reste donc des graves détendus du slip selon Dante :o

Aussi un mélange peu rationnel lié a la peur de perdre notre situation (traumatisme d’enfance), qui donne une alternance de yolo la vie est courte et merde on a pas assez d’épargne de précaution, mais je me soigne :o

Message édité par Filob le 10-06-2025 à 05:50:31

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73028080
pistache52
Posté le 10-06-2025 à 06:38:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso j’ai l’impression que c’est un trait de caractère qui s’aggrave en vieillissant et même si je lutte contre, j’envie vachement les personnes qui ne se font pas 1 million de scenarii catastrophes dans la tête.

C’est normal je pense.
Je suis plus sensible au vertige maintenant, alors que jeune adulte j’en avais rien à foutre.
Ou j’ai des peurs d’être enseveli si je visite une grotte, alors que j’ai fais un peu de spéléologie dans ma jeunesse. [:ghilghamesh]  

n°73028132
gimly the ​knight
Posté le 10-06-2025 à 07:28:09  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as des exemples ?

Dans toutes les activités que j'ai fait (plongée, escalade, sport de montagne hors alpi, voile, plongée), le trajet en bagnole pour y aller était plus dangereux, sur la proba de mort ou de blessure fortement incapacitante.

Theomede a écrit :

C'est bien mon garçon.

Ben la moto pour commencer :o

n°73028156
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2025 à 07:40:11  profilanswer

Braindead a écrit :

En ce qui me concerne, non, je ne suis pas peureux, et même plutôt adepte de sensations fortes. Pour mes filles c'est différent, à cheval , en tyrolienne, dans un manège, j'ai souvent une petit frisson irrationnel.

La peur et les sensations fortes ne sont pas forcément liées. La peur, ça peut être de se retrouver seul dans un pays inconnu, de se retrouver au milieu d'une situation que l'on ne contrôle pas, d'être au mauvais endroit au mauvais moment, de se retrouver face aux forces de la nature...

Dans nos sociétés aseptisées, la vraie peur est rare et correspond souvent à des clichés de cinéma. Il n'y a souvent que face à la maladie, accident ou à la mort qu'elle réapparaît.

Se faire 1001 scénarios, c'est tout au plus de l'anxiété

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73028189
pvcr
Posté le 10-06-2025 à 07:55:49  profilanswer

gregouf a écrit :

La peur et les sensations fortes ne sont pas forcément liées. La peur, ça peut être de se retrouver seul dans un pays inconnu, de se retrouver au milieu d'une situation que l'on ne contrôle pas, d'être au mauvais endroit au mauvais moment, de se retrouver face aux forces de la nature...

Dans nos sociétés aseptisées, la vraie peur est rare et correspond souvent à des clichés de cinéma. Il n'y a souvent que face à la maladie, accident ou à la mort qu'elle réapparaît.

J'ai jamais eu autant peur perso que quand j'avais des rendez-vous de cassage de gueule programmés en sortie de collège, mais c'est formateur. :D  :D

n°73028223
patx3
Posté le 10-06-2025 à 08:11:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Objectivement, y'a pas grand chose de plus dangereux que la bagnole sauf à partir dans des trucs vraiment extrêmes.

D'ailleurs c'est simple : de toutes les activités que j'ai fait en club, la partie la plus chère à assurer c'était les trajets en bagnole fait dans le cadre du club

20000 morts par ans dans des accidents domestiques.

Vire ta cuisine, ta salle de bains et ton escalier. :o

n°73028266
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-06-2025 à 08:26:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas du tout.  

Ma seule phobie un peu chiante c'est la peur du vide (balade au bord d'une falaise, monter en haut de la Tour Eiffel, ...)  

Heureusement aucun problème en avion et dans les attractions fortes (que j'adore).

Hormis ça je stresse rarement et je ne me laisse pas envahir par la peur. Je ne comprend même pas ce que veut dire "se faire des scenarii catastrophes dans la tête " ????

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73028305
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-06-2025 à 08:37:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Le vélo et la moto sont incroyablement plus dangereux.
En termes d’heures ou de km parcouru la voiture est derrière le train et l’avion, c’est tout.

n°73028323
gimly the ​knight
Posté le 10-06-2025 à 08:43:42  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pas du tout.  

Ma seule phobie un peu chiante c'est la peur du vide (balade au bord d'une falaise, monter en haut de la Tour Eiffel, ...)  

Heureusement aucun problème en avion et dans les attractions fortes (que j'adore).

Hormis ça je stresse rarement et je ne me laisse pas envahir par la peur. Je ne comprend même pas ce que veut dire "se faire des scenarii catastrophes dans la tête " ????

Je sais pas si c'est un phobie ca, le vide, c'est très dangereux.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 08:43:42  profilanswer

n°73028338
pvcr
Posté le 10-06-2025 à 08:49:13  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pas du tout.  

Lol la peur c'est agir dans une situation ou tu penses que ton intégrité physique est menacée, c'est pas une phobie ou des activités à sensations, donc tout le monde est peureux à plus ou moins grand échelle.

n°73028351
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-06-2025 à 08:52:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je sais pas si c'est un phobie ca, le vide, c'est très dangereux.

Dernier exemple en date : les mines de sel en Roumanie. J'ai descendu une dizaine de marches avant de faire demi tour. Presque paralysé et prostré.  

Alors que le risque est presque nul compte tenu du nombre de personnes qui descendent les visiter chaque jour.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73028361
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-06-2025 à 08:53:52  profilanswer

pvcr a écrit :

Lol la peur c'est agir dans une situation ou tu penses que ton intégrité physique est menacée, c'est pas une phobie ou des activités à sensations, donc tout le monde est peureux à plus ou moins grand échelle.

Lol  
Donc t'es en train de dire que la question d'étoile n'a pas de sens ?  

Se situer sur cette échelle est justement l'objet de la question et je pense pas être d'un naturel peureux. Dans une situation stressante ou à risque, j'arrive à garder mon sang froid pour réagir de la meilleure des manières.

---------------
n°73028368
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-06-2025 à 08:56:06  profilanswer

martin2troie a écrit :

Dans une situation stressante ou à risque, j'arrive à garder mon sang froid pour réagir de la meilleure des manières.

Normal pour un HFRien, c'est même la moindre des choses j'ai envie de dire.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73028370
rupteursor​tiedepeage
Posté le 10-06-2025 à 08:56:26  profilanswer

Pas tellement de peur ici, un peu de peur du vide également, jamais à l’aise de me pencher sur une rambarde qui donne sur le vide par exemple. L’avion j’aime bien par contre. Mais je déteste les attractions.

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°73028386
pvcr
Posté le 10-06-2025 à 08:59:46  profilanswer

martin2troie a écrit :

Lol  
Donc t'es en train de dire que la question d'étoile n'a pas de sens ?  

Se situer sur cette échelle est justement l'objet de la question et je pense pas être d'un naturel peureux. Dans une situation stressante ou à risque, j'arrive à garder mon sang froid pour réagir de la meilleure des manières.

Tu peux être adepte du saut en parachute et être totalement paralysé si deux racailles te demandent de leur filer ton tel, ça sera même surement le cas d'ailleurs. :D  :D

n°73028401
axklaus
Posté le 10-06-2025 à 09:03:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu peux être adepte du saut en parachute et être totalement paralysé si deux racailles te demandent de leur filer ton tel, ça sera même surement le cas d'ailleurs. :D  :D

C'est pas de la peur mais une mauvaise anticipation/ envie de se laisser surprendre.

J'ai appris a toujours rester sur mes gardes, comme au permis de conduire, il faut s'attendre à tout  :D

Jouer a Fortnite permet d'entraîner ses skills de survie, derrière chaque élément peut se cacher une menace.

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 10-06-2025 à 09:05:44
n°73028413
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2025 à 09:06:55  profilanswer

axklaus a écrit :

Jouer a Fortnite permet d'entraîner ses skills de survie, derrière chaque élément peut se cacher une menace.

Mais voilà! Une balade dans la forêt Canadienne, un Grizzly, BAM! Compétence Fornite, tu rentres dans ton cul pour te cacher!  [:on_a_les_droits:7]

---------------
n°73028419
onina
Posté le 10-06-2025 à 09:07:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'suis acrophobe (en voie de guérison, merci l'escalade), j'suis pas à l'aise dans les voitures (les gens sont trop cons en voiture) et j'ai peur des serpents :D  
Avec l'âge j'ai l'impression quand même que ça s'arrange, l'amygdale doit se fatiguer.

Sinon dans la vie de tous les jours, pas vraiment de peur, j'suis pas du genre très angoissée.  

Et mon mec me jette devant dans les escape game qui font peur :o

Theomede a écrit :

Pour le planeur je te crois.

L'escalade, t'as 3.1 morts/an/million de pratiquants. Donc quand j'allais passer un we/semaine, donc entre 700 et 1500km ar, clairement on était en dessous du risque de la bagnole.

Tu as eu ce chiffre où ?
J'ai la flemme de chercher mais des gens avaient fait le calcul en prenant en compte le nombre de pratiquants vs le nombre d'automobilistes et trajets, et si, l'escalade est plus dangereuse que la voiture, quand même.

n°73028423
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-06-2025 à 09:10:13  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pas du tout.  

C'est imaginer ce qui pourrait mal se passer.

C'est pas un truc que j'ai dans mon boulot par exemple, où je suis plutôt connue pour être très calme dans les situations d'urgences.

Mais dans mon loisir par exemple, c'est flagrant.Je reviens d'un we escalade où on a amené des gens de notre club faire de la GV. J'ai du leader une cordée, bah même dans les trucs qui étaient largement en dessous de mon niveau, je passe mon temps à me dire "si je tombe là, je vais penduler/tomber sur la vire" et autres pensées pénibles à gérer.
Même quand c'est mon mec qui grimpe et qui est donc encore plus large dans le niveau, ça me fait stresser (et oui, on peut appeler ça de l'anxiété pour faire plaisir à Gregouf qui amène toujours ses remarques avec autant d'amabilité).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73028428
onina
Posté le 10-06-2025 à 09:10:51  profilanswer

hadado a écrit :

La peur et la dangerosité n'ont rien a voir. Ensuite tu as quand même des sports où, si tu risques assez peu de mourir, tu peux te faire mal voir te blesser. La peur de la douleur ça existe :o

Oui ça s'appelle l'instinct de préservation, et tout le monde l'a (sauf les suicidaires :o). C'est une aptitude qui a permis à l'espèce de survivre. Avoir peur c'est un bon indicateur pour éviter de se faire mal, il faut en tenir compte. Ce qui est problématique, c'est quand la peur est démesurée par rapport au risque (ça s'appelle une angoisse ou une phobie, selon le degré).

gregouf a écrit :

Y'a des peurs plus profondes type peur de finir à la rue, peur de perdre son conjoint/son enfant/le chien, peur de ne pas être à la hauteur dans telle ou telle situation, peur de parler devant plein de gens, etc. C'est de l'anxiété ou de l'angoisse certes, mais ça rentre dans la définition de la peur.

etoile64 a écrit :

bah même dans les trucs qui étaient largement en dessous de mon niveau, je passe mon temps à me dire "si je tombe là, je vais penduler/tomber sur la vire" et autres pensées pénibles à gérer.

Et c'était réel ou pas ? Si ça l'était, c'est plutôt une bonne information à avoir, faut pas tomber à cet endroit. Le problème est plus ce que tu fais de cette information.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 10-06-2025 à 09:18:54
n°73028465
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2025 à 09:18:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est imaginer ce qui pourrait mal se passer.

C'est pas un truc que j'ai dans mon boulot par exemple, où je suis plutôt connue pour être très calme dans les situations d'urgences.

Mais dans mon loisir par exemple, c'est flagrant.Je reviens d'un we escalade où on a amené des gens de notre club faire de la GV. J'ai du leader une cordée, bah même dans les trucs qui étaient largement en dessous de mon niveau, je passe mon temps à me dire "si je tombe là, je vais penduler/tomber sur la vire" et autres pensées pénibles à gérer.
Même quand c'est mon mec qui grimpe et qui est donc encore plus large dans le niveau, ça me fait stresser (et oui, on peut appeler ça de l'anxiété pour faire plaisir à Gregouf qui amène toujours ses remarques avec autant d'amabilité).

Je ne fais que souligner que vous mélangiez deux choses différentes. Rationnellement, les risques en escalade sont minimes en voies sportives, une cheville dans les mauvais cas. Donc ce que tu décris est plus de l'anxiété. La peur entraîne une réaction physiologique forte type réponse combat-fuite.

onina a écrit :

Y'a des peurs plus profondes type peur de finir à la rue, peur de perdre son conjoint/son enfant/le chien, peur de ne pas être à la hauteur dans telle ou telle situation, peur de parler devant plein de gens, etc. C'est de l'anxiété ou de l'angoisse certes, mais ça rentre dans la définition de la peur.

Par extension du langage, oui, mais biologiquement parlant, non ce n'est pas de la peur, mais de l'anxiété.
Si tu te chies dessus, littéralement, avant de parler devant plein de gens, alors on pourra accepter que c'est de la peur, relachement des muscles du bassin :o

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 10-06-2025 à 09:21:11

---------------
n°73028478
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-06-2025 à 09:20:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

pas spécialement perso

et niveau activités dangereuses, rien qu'avec la moto on est bien :o

n°73028489
onina
Posté le 10-06-2025 à 09:21:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne fais que souligner que vous mélangiez deux choses différentes. Rationnellement, les risques en escalade sont minimes en voies sportives, une cheville dans les mauvais cas. Donc ce que tu décris est plus de l'anxiété. La peur entraîne une réaction physiologique forte type réponse combat-fuite.

Ca peut être de la phobie aussi, ton amygdale qui démarre au quart de tour et qui te paralyse ou te fait faire des trucs cons.

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu cette histoire de la nana qui s'est détachée de son parachute à 40 m du sol (et est morte) : on est typiquement dans la phobie/panique.
Je peux totalement comprendre ce qu'il s'est passé, je me souviens la première fois en haut d'une voie à 30m du sol quand on a voulu m'apprendre à faire un rappel, j'étais en panique totale et l'espace d'une seconde, ça m'a traversé l'esprit de me détacher pour descendre plus vite.

Message cité 4 fois
Message édité par onina le 10-06-2025 à 09:24:04
n°73028497
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-06-2025 à 09:23:17  profilanswer

onina a écrit :

Ca peut être de la phobie aussi, ton amygdale qui démarre au quart de tour et qui te paralyse ou te fait faire des trucs cons.

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu cette histoire de la nana qui s'est détachée de son parachute à 40 m du sol (et est morte) : on est typiquement dans la phobie/panique.
Je peux totalement comprendre ce qu'il s'est passé, je me souviens la première fois en haut d'une voie à 50m du sol quand on a voulu m'apprendre à faire un rappel, j'étais en panique totale et l'espace d'une seconde, ça m'a traversé l'esprit de me détacher pour descendre plus vite.

Sad. Novi Sad.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73028498
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2025 à 09:23:17  profilanswer

onina a écrit :

Je peux totalement comprendre ce qu'il s'est passé, je me souviens la première fois en haut d'une voie à 30m du sol quand on a voulu m'apprendre à faire un rappel, j'étais en panique totale et l'espace d'une seconde, ça m'a traversé l'esprit de me détacher pour descendre plus vite.

Elle était influenceuse, on remerciera sa réaction irrationnelle   [:le guide:1]  

:o

---------------
n°73028511
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-06-2025 à 09:25:47  profilanswer

onina a écrit :

Et c'était réel ou pas ? Si ça l'était, c'est plutôt une bonne information à avoir, faut pas tomber à cet endroit. Le problème est plus ce que tu fais de cette information.

C'est quand ca tourne en boucle que c'est pénible.
Et du coup quand par anticipation on s'empêche d'aller dans des trucs à cause de ce sentiment.

gregouf a écrit :

Par extension du langage, oui, mais biologiquement parlant, non ce n'est pas de la peur, mais de l'anxiété.
Si tu te chies dessus, littéralement, avant de parler devant plein de gens, alors on pourra accepter que c'est de la peur, relachement des muscles du bassin :o

Une cheville c'est relou quand même.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73028517
onina
Posté le 10-06-2025 à 09:26:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Bah si, tout ça vient de l'amygdale, il y a des degrés bien sûr mais ça part du même endroit.
Je te renvoie à l'excellent bouquin de Christophe André : "Psychologie de la peur".

n°73028522
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2025 à 09:27:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Une cheville c'est relou quand même.

Bien sur, d'où l'anxiété.

---------------
n°73028527
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-06-2025 à 09:29:09  profilanswer

Passer le permis en manuelle a été l expérience la plus traumatisante de ma vie  

:o

( le pire c est que c est vrai :o )  

n°73028542
pvcr
Posté le 10-06-2025 à 09:31:39  profilanswer

onina a écrit :

La recherche de sensations fortes dans une vie aseptisée couplée à une peur panique qui fait agir de façon irrationnelle, c'est bieng.

n°73028549
r06
Posté le 10-06-2025 à 09:32:21  profilanswer

Pas de peur vraiment irrationnelle je pense pour ma part, même pour les enfants je suis pas particulièrement stressé/inquiet...
Allez le seul truc ou je me sens pas bien c'est quand je surfe des vagues trop grosses pour être vraiment à l'aise mais ça m'arrive de moins en moins souvent. Et clairement c'est pas très rationnel.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 10-06-2025 à 09:34:58
n°73028553
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 09:33:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le vélo et la moto sont incroyablement plus dangereux.
En termes d’heures ou de km parcouru la voiture est derrière le train et l’avion, c’est tout.

La voiture a le bon ou le mauvais goût d’être dangereuse surtout pour les autres. :o

Pour se tuer en caisse aujourd'hui faut y aller fort. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73028558
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 09:34:07  profilanswer

r06 a écrit :

Pas de peur vraiment irrationnelle je pense pour ma part, même pour les enfants je suis pas particulièrement stressé.
Allez le seul truc ou je me sens pas bien c'est quand je surfe des vagues trop grosses pour être vraiment à l'aise mais ça m'arrive de moins en moins souvent. Et clairement c'est pas très rationnel.

Moi c'est les hors pistes sans sous couche ou je sais que je vais toucher des rochers partout. La je me dis aie aie aie. Mais au final c'est très agréable.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73028560
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-06-2025 à 09:34:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

La voiture a le bon ou le mauvais goût d’être dangereuse surtout pour les autres. :o

Pour se tuer en caisse aujourd'hui faut y aller fort. :o

Il suffit bien souvent de s'endormir au volant sur l'autoroute.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73028561
btbw03
Posté le 10-06-2025 à 09:34:39  profilanswer

Par contre J ai une gêne énorme sur la mer/ocean, quand je vois pas le fond.

Genre aller en mer en bateau et sauter dans l eau, je vais mettre très très longtemps.

n°73028562
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 09:34:55  profilanswer

Slyde a écrit :

Bof y a les glissières.

---------------
n°73028566
r06
Posté le 10-06-2025 à 09:35:42  profilanswer

Slyde a écrit :

L'autoroute est pas le type de route le plus sure?

n°73028573
btbw03
Posté le 10-06-2025 à 09:36:33  profilanswer

Slyde a écrit :

Avec une voiture moderne, t as quand même bcp moins de risque

n°73028579
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-06-2025 à 09:37:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof y a les glissières.

Tu as pas vu le résultat d'un choc incontrôlé sur une glissière à 130 toi, ça se voit que tu es un troll internet.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73028580
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2025 à 09:37:16  profilanswer

Ah tiens la plus grande frousse de ma vie c'est gamin en spéléo, dans un espèce de trou descendant se retrecissant. avec des adules me suivant juste derrière. J'ai eu une vraie poussée clostrophobique, si je peux m'exprimer ainsi.

Message édité par The NBoc le 10-06-2025 à 09:45:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29469  29470  29471  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)