| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 01:32:04 ![]() ![]() |
Filob |
Message édité par Filob le 10-06-2025 à 05:50:31 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
|
patx3 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 08:43:42 ![]() ![]() |
pvcr |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Chou Andy Would you know my nem |
Normal pour un HFRien, c'est même la moindre des choses j'ai envie de dire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pvcr |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-06-2025 à 09:05:44 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Oui ça s'appelle l'instinct de préservation, et tout le monde l'a (sauf les suicidaires
Y'a des peurs plus profondes type peur de finir à la rue, peur de perdre son conjoint/son enfant/le chien, peur de ne pas être à la hauteur dans telle ou telle situation, peur de parler devant plein de gens, etc. C'est de l'anxiété ou de l'angoisse certes, mais ça rentre dans la définition de la peur.
Et c'était réel ou pas ? Si ça l'était, c'est plutôt une bonne information à avoir, faut pas tomber à cet endroit. Le problème est plus ce que tu fais de cette information. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-06-2025 à 09:18:54 |
Je ne fais que souligner que vous mélangiez deux choses différentes. Rationnellement, les risques en escalade sont minimes en voies sportives, une cheville dans les mauvais cas. Donc ce que tu décris est plus de l'anxiété. La peur entraîne une réaction physiologique forte type réponse combat-fuite.
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 10-06-2025 à 09:21:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Ca peut être de la phobie aussi, ton amygdale qui démarre au quart de tour et qui te paralyse ou te fait faire des trucs cons. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu cette histoire de la nana qui s'est détachée de son parachute à 40 m du sol (et est morte) : on est typiquement dans la phobie/panique. Message cité 4 fois Message édité par onina le 10-06-2025 à 09:24:04 |
Chou Andy Would you know my nem |
Sad. Novi Sad. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Passer le permis en manuelle a été l expérience la plus traumatisante de ma vie |
pvcr |
|
r06 | Pas de peur vraiment irrationnelle je pense pour ma part, même pour les enfants je suis pas particulièrement stressé/inquiet... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-06-2025 à 09:34:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Par contre J ai une gêne énorme sur la mer/ocean, quand je vois pas le fond.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |