| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 10:21:57 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pilef |
Hadado et toi vous vous ridiculisez en évoquant une éjection immédiate de la ressource. C'est à ce demander quelle est votre réelle expérience dans le domaine du management et de la gestion du projet (à mon avis, Evil a plus d'expérience sur le sujet que vous deux réunis).
|
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
|
r06 |
|
boisse Well...fuck |
boisse Well...fuck |
r06 | Après bon evil a quand même pas été très précis sur la nature du problème, initialement j'avais compris que c'était des injures maintenant j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 10:30:12 ![]() ![]() |
r06 |
|
hadado |
|
pilef |
C'est un prestataire, indépendant (non salarié), qui est quasiment tout le temps en télétravail => risque proche de zéro pour ne pas dire totalement nul.
|
__nicolas__ |
Je suis d'accord sauf que : l'employeur doit assurer la sécurité et la santé de ses salariés. Si son prestataire nuit à la sécurité ou à la santé (dont santé mentale hein) de ses salariés (je parle de ceux qui subissent les insultes du presta), l'employeur doit agir. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 04-06-2025 à 10:38:54 |
pilef |
Oui faute professionnelle, pour rappel le contexte : "sachant qu'il est l'expert dans un domaine de niche sur un sujet stratégique pour la boite qui doit sortir dans 6 mois"
Je suis d'accord avec ton objection, mais je ne pense pas que c'était ce que Gimly avait en tête et dans le cas qui nous intéresse, évoquer un risque sur la santé mentale me semble grandement exagéré |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
__nicolas__ |
|
hadado |
|
Lagoon57 |
|
il n'a jamais dit ça... et c'est une COGIP, pas une énième startup avec des plannings jamais tenus et du pognon qui pleut magiquement régulièrement Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-06-2025 à 10:57:20 |
hadado |
|
pilef |
Mais personne n'a parlé de ne pas agir |
hadado |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
pilef |
Le problème ce n'est pas le retard, mais d'être blâmé pour ce retard.
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-06-2025 à 11:03:40 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hadado |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-06-2025 à 11:10:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-06-2025 à 11:20:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |