| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 26-05-2025 à 00:24:40 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 00:22:12 ![]() ![]() |
chin jo | Niveau santé faudrait aussi voir les retenues sur salaire que l'on ne compte pas de notre coté. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-05-2025 à 04:05:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2025 à 06:24:59 ![]()
|
r06 |
Il va te falloir un jardinier pour t'occuper de tout ça vu que t'as pas l'air d'aimer les activités domestiques... Après j'espère que tu te rends compte qu'un loyer de 3600€ en France c'est du luxe.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Ben du couo refais ton budget avec un poste logement réduit à la taxe d'habitation j'imagine que c'est pas pareil à la fin du mois. |
Youmoussa Ecrou-vis | Avoir une maison en banlieue n’a pas grand chose de luxueux. C’est un truc que n’importe quel boomer a pu se payer en moins de 20 ans tout en faisant des courses de chaises. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 26-05-2025 à 07:37:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 07:36:21 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Bon chance pour ta recherche avec ces critères
Soit il manque un redface, soit dante2002 t'habite... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-05-2025 à 07:40:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-05-2025 à 07:43:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par gregouf le 26-05-2025 à 07:49:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Philibear Orbital Bacon | Ouip. 20€ c'est au black. Et ça sert à rien vu le crédit d'impôts Message édité par Philibear le 26-05-2025 à 07:52:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon | Après, dans le coin qu'il vise, je sais pas trop mais l'étendu des niveaux de revenus y étant large, il peut peut-être trouver des µ-entrepreneurs à 30 qui viennent avec la bite et le couteau. Message édité par Philibear le 26-05-2025 à 07:55:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
Ça manque de redface... |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Je travaille trop... Mais je veux bien que tu m'éclaires. |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 26-05-2025 à 08:26:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Flaie |
|
Flaie | Tu vises quel coin pour ton retour en France ? Ton budget semble quand même super confortable. |
patx3 |
|
Flaie |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Polza Mancini | Le mépris de classe et la morgue boursouflée de fatuité des bullshit jobber de ce fil sont ahurissants. |
Slyde Lizard of the Coast | [#E2FF00][/#E2FF00]
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-05-2025 à 08:47:39 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 26-05-2025 à 08:52:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
|
pilef |
Le principe même du FIRE est de réduire significativement son train de vie, pour 1) augmenter son patrimoine plus rapidement, 2) diminuer le montant nécessaire à maintenir son train de vie.
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-05-2025 à 09:44:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
orvalon |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |