| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
c'est pas du tout la base de notre système éducatif en France en tout cas au passage, les études ne sont pas gratuites, elles sont payées par nos impôts/cotisations Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-05-2025 à 10:31:13 |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 10:30:51 ![]() ![]() |
karaya |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | entre les notaires et médecin c'est quand même bien difficile de choisir la profession la plus pleureuse, tout en faisant parfait des 2/3% ( voir moins ) les mieux payés du pays, rappelons le. mais je pense que depuis quelques semaines, les médecin ont pris une avance de FOLIE dans les ouin ouin. On pourrait y ajouter les avocats, mais chez eux, y'a quand même certains qui sont précaires. et n'oublions pas que le numerus a été mis en place à l'époque suite aux pressions du lobby des médecins, qui ne voulaient surtout pas avoir trop de concurrence et voir leur gigantesque revenu diminuer ( que la population soit mieux soignée, ils s'en foutaient pas mal )
clairement, ils méritent juste un gros cheh
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-05-2025 à 10:36:24 |
gimly the knight |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-05-2025 à 10:35:17 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bon apres en realite la carte du taux de toubib par km2 montre des disparites enormes, ouais, mais la carte des toubibs par habitants, pas tant que ca (faudrait la retrouver). La France est super vide donc ça fait vite des distances enormes, c'est tout. Les déserts médicaux c'est avant tout une conséquence du fait que la France est un pays désertique tout court. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 15-05-2025 à 10:36:58 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 10:37:10 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
The NBoc Quo Modo Deum |
https://www.securite-sociale.fr/hom [...] ns-po.html
Bon fortes disparités quand même, j'amende mon propos au dessus. Message édité par The NBoc le 15-05-2025 à 11:32:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
meta67 |
|
onina | A noter que les notaires n'ont plus la liberté d'installation depuis 2015. |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manufactory |
|
|
|
|
intéressant le 2ème paragraphe Message édité par KaiserCz le 15-05-2025 à 10:47:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Edit : non je vais trop vite en besogne, pour les généralistes ça baisse bel et bien. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 15-05-2025 à 10:48:24 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
les internes/externes sont très largement sous payés et la paye c'est que pendant une partie des études Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-05-2025 à 10:49:07 |
manufactory |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est ce qu'il veut dire je crois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-05-2025 à 10:50:44 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui ça surprend de voir btbw03 formuler un raisonnement cohérent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |