| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 01:50:30 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-05-2025 à 04:33:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado | Niveau anecdote je suis dans un relais et châteaux pour l'anniversaire de ma copine, avec un étoilé et tout. Bref le truc sympa. Message cité 3 fois Message édité par hadado le 15-05-2025 à 09:29:58 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 09:34:08 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
karaya |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-05-2025 à 09:45:12 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-05-2025 à 09:55:18 |
|
r06 |
|
hadado |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 15-05-2025 à 10:09:46 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gimly the knight |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Ça se fait pour les dentistes depuis peu, aussi. Franchement ça se fait dans plein de pays, ça ne semble pas aberrant surtout que ladite régulation est quand même très light (tu t'installes toujours où tu veux, à l'exception des zones' 'sur-dotees' qui sont rares en France et quasiment qu'en PACA, dans lesquelles tu dois remplacer un médecin qui part). |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-05-2025 à 10:20:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Question con, sinon. Ma toubib traitante va a mon avis pas tarder a partir a la retraite, ça se passe comment la plupart du temps pour leur clientèle ? Toutes les chances qu'il y aura un.e remplaçant.e qui la reprendra ou va falloir que je me fasse chier a en trouver un.e nouvelle·au ? Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 15-05-2025 à 10:25:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
On dit patientèle, c'est très différent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
c'est pas du tout la base de notre système éducatif en France en tout cas au passage, les études ne sont pas gratuites, elles sont payées par nos impôts/cotisations Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-05-2025 à 10:31:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |