| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 01-05-2025 à 19:01:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 18:59:25 ![]() ![]() |
Filob | J’ajouterais que voir ses parents régulièrement (on vivait à 20 minutes de voiture, on se voyait 1 à 2 fois par semaine quelques heures) c'est pas pareil que se voir quotidiennement (maintenant c’est 1 semaine d’affilé quotidiennement avec la distance, ben c’est moins simple). J’imagine que l’été vous allez tous manger ensemble dans le jardin commun par exemple, pas chacun dans son coin en se faisant signe de loin, donc logistique courses / cuisine ensemble etc.
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 01-05-2025 à 20:02:58 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
Ca dépend tellement des gens... j'ai toujours habité proche de mon paternel et sa relation avec ma femme etait bien meilleur que la notre. Ma belle mère qui habitait a coté était détestable en plus d'être stupide , mais comme elle était investie et désireuse de nous aider pour les enfants, je m'en suis accomodé en silence Chez ma compagne actuelle les beaux parents bourges et intrusifs des deux cotés ont créé des tensions certaines avec leurs jugements a l'emporte pièce et leur désir de controle sur les petits enfants, et qu'ils soient proches ou non Message édité par boisse le 01-05-2025 à 20:24:29 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
r06 |
Ben du coup je sais pas trop ce que t'essaies, de démontrer, argumenter ou que sais je mais ce que j'essaie de te dire c'est que c'est totalement hors sol et c'est normal vu que tu te bases sur 4 posts écrits à la va vite pour expliquer que je ne me reconnais pas dans la définition de planque ou on fait des courses de chaises toute la journée. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-05-2025 à 20:57:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
r06 |
Ben en fait les personnes qui sont les plus à risques et auxquelles je pensais sont des gros managers (qui ont dans les 1000 personnes qui leur reportent) pas les grouillots qui font du mieux qu'ils peuvent. Eux ça arrivera en deuxième vague pas parce qu'ils sont mauvais mais parce que si ça echoue un futur a la cariad (je te laisse googler) est possible... Donc non je maintiens Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-05-2025 à 21:10:31 |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 21:09:47 ![]() ![]() |
Filob |
Des problèmes listés et potentiellement non appréhendés, ou des retours concrets, pas de l’idée générale pour chaque personne "aimeriez vous vivre a côté de vos parents dans l’idee" "J’hésite entre une nespresso et une cafetière à piston, qu’en pensez vous?" "Moi j’aime pas le café" Ok Message édité par Filob le 01-05-2025 à 21:29:46 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
manufactory |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Cogip ne veut pas dire 'courses de chaise', je ne suis même pas sûre que ça ait jamais existé. Message édité par onina le 01-05-2025 à 22:50:02 |
Filob |
Je te souhaite au contraire que les lieux soient propices à se poser plus de questions, chouette projet dans l’ensemble (pas pour nous vu nos familles et notre positionnement famille par exemple, mais si ca se passe bien et que vous avez envie ça peut être top). (Leur rythme peut changer rapidement avec les années, je dis ça car je l'ai vu chez nos aînés, il peut y avoir de gros changements avec l’age, en tout cas on les a tous vu changer pas mal en quelques annees, bien normal mais on avaitnpas forcément anticipé ça/ ya la théorie et la pratique) Message édité par Filob le 01-05-2025 à 22:56:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
manufactory |
Braindead |
Je tiens tout de même à dire que j'ai testé l'envoi de colis depuis ma bal et que cela a foiré, soi disant non accessible Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 01-05-2025 à 23:14:56 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
L'idée est top, mon facteur est probablement une tâche --------------- la superstition ça porte malheur. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-05-2025 à 03:53:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-05-2025 à 08:24:23 |
gimly the knight |
|
homereb | Seul au monde au bureau ajd. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |