| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 12:10:11 ![]() ![]() |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Gaïa au secours... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
Message édité par Filob le 01-05-2025 à 14:16:42 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory |
Brazeinstein | Il faut demander à ton mari surtout. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Jamais de la vie ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 14:50:15 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Après faut pas faire une Dante avec les espérances de garde des enfants |
Youmoussa Ecrou-vis | Le problème d’être riche en théorie, j’en ai parlé plusieurs fois
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-05-2025 à 15:13:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Brazeinstein |
Pour les enfants c'est génial. Pour vous ou tes parents, à voir si tu penses que sur le long terme ça va bien se passer, c'est pas pareil de s'entendre bien et de vivre à côté. Le point noir que je vois c'est la succession. A essayer d'anticiper je dirais. Message édité par Brazeinstein le 01-05-2025 à 15:13:14 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
C'est le problème des piscines partagées, c'est comme le chauffage collectif , tu ne maîtrises rien. Ici j'ai ouvert la mienne, eau à 20, madame y va, je vais attendre encore un peu, ça va vite monter. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
C'est toujours fascinant les mecs qui font des apps qui pensent qu'ils comprennent quelque chose à la complexité d'un gros projet industriel |
hadado |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-05-2025 à 16:08:06 |
loupie94 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-05-2025 à 16:35:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Projet intéressant, à discuter avec eux notamment comment ils voient la fin de vie et dépendance. Aujourd'hui, ça paraît simple comme situation surtout si vous êtes très famille et que vous vous entendez très bien. Par contre, quand ils commenceront à avoir du mal et besoin d'aide, la proximité créera probablement ce devoir pour vous. Si vous êtes ok avec ça, alors ça peut être une belle chose, sinon ça peut compliquer sur le long terme. Et comme mentionné par qq'un inclure tes frères et soeurs dans la discussion, pour qu'ils clarifient également l'implication qu'ils veulent avoir sur le long terme, que vous ne soyez pas pris au dépourvu Message édité par gregouf le 01-05-2025 à 16:34:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Et je vais aussi passer sur la fausse information sur le fait que ça ne me fait ni chaud ni froid. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-05-2025 à 16:43:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-05-2025 à 16:59:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
T'as vraiment le complexe du sauveur... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-05-2025 à 17:29:46 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-05-2025 à 17:50:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
manufactory |
manufactory |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pistache52 |
|
Filob |
Brazeinstein |
Perso j'aurais adoré avoir ma grand-mère H24. Elle est venue habiter chez mes parents après notre départ à ma soeur et moi, mais c'était aussi pour que ma mère puisse s'en occuper. Elle occupait l'appartement du bas, mes parents celui à l'étage (grande maison). Ca s'est bien passé entre mes parents et ma grand-mère, mais personne n'était du genre à faire la bamboula ou à inviter 40 personnes non plus. Il y a toujours quelques irritants mais ça c'est inévitable dès lors que tu vis avec ou juste à côté de quelqu'un. Là où c'était moins sympa c'était avec la fratrie. Mon oncle était toujours là, ce qui était bien pour ma grand-mère mais au bout d'un certain temps mon père et lui ont fini par ne plus trop se supporter. Et ma tante, elle, ne venait jamais et a accusé mon oncle et ma mère d'avoir "kidnappé" ma grand-mère car elle habitait à 1 heure de route mais sans voiture... Bon en même temps c'est une débile profond, mais oui c'est plutôt ces questions de fratrie qui me feraient peur selon l'ambiance au sein de la tienne (et entre les conjoints respectifs). Car le jour où tes parents perdent en autonomie, est-ce que tu ne vas pas avoir ton frère ou ta soeur débarquer et s'installer ? Ou du moins être beaucoup plus présents ? Pas de problèmes de succession car c'était la maison de mes parents, ma grand-mère leur payait un loyer. Mais ma tante, au décès de ma grand-mère, nous a accusés d'avoir détourné l'héritage. Héritage pourtant quasiment nul car famille de prolétaires. Je n'imagine pas ce que ça aurait donné avec un héritage dépassant les quelques milliers d'euros... Message édité par Brazeinstein le 01-05-2025 à 18:40:26 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-05-2025 à 19:01:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |