| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 09:32:01 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
manufactory |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour l'avoir vu avec mon père, la retraite peut être un coup dur pour ceux qui avaient une vie professionnelle riche et/ou qui recevaient beaucoup d'attention.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Flaie |
|
multimmy Pédée | Chez nous (administration publique),il y a des formations pour préparer la retraite. |
Lagoon57 | La planque est une très bonne préparation à la retraite |
sire deck |
T'as vraiment une facon particulière de parler de ta fratrie C'est par souci d'anonymat ou c'est parce que c'est une personne qui a des troubles lié au genre ? --------------- |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 10:52:05 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
Il faut qu'il aille à Genes ou à Barcelone histoire que les mecs la bas le remercient. Message édité par homereb le 02-05-2025 à 11:11:42 |
ikanmir |
|
pvcr |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
korrigan73 Membré |
The NBoc Quo Modo Deum |
pvcr |
|
pistache52 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pistache52 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manufactory |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |