| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
Hum ben non pas forcément Message édité par v4mpir3 le 24-04-2025 à 08:48:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 08:48:20 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-04-2025 à 10:13:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MTiger |
|
Maiar |
Et la boulangère qui se dit "ah putain encore cet exo de merde pour les timides" lorsqu'elle entend "ah non, je voudrais du clafoutis" --------------- There was a fish in the percolator |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 10:24:05 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 24-04-2025 à 10:44:52 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
Bof. Je dis systématiquement aux vendeurs 'non je regarde merci', après s'il insiste, je n'aurai aucun scrupule, ça lui apprendra. Comme l'opticienne qui m'a tenu la jambe 20 min pour me vendre un truc cher alors que je lui ai dit d'entrée - et plusieurs fois - que le 100% santé ça ira très bien pour des lunettes 'de repos' que je ne vais jamais porter. Elle m'a bien saoulée, donc je lui ai tout fait déballer pour repartir avec mes lunettes 100% santé. Message édité par onina le 24-04-2025 à 10:50:50 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado | Ça me paraît tellement être un truc de cassos...mais en effet sûrement culturel. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pas tant que ça |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par Martin2troie le 24-04-2025 à 13:24:32 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |