| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 17-04-2025 à 20:37:05 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 20:36:36 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Filob | Moi ce que je trouve convenable c’est de pouvoir ressentir des émotions puissantes.
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 17-04-2025 à 20:55:04 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-04-2025 à 21:06:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
Oui alors c'est des projets. --------------- la superstition ça porte malheur. |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 17-04-2025 à 22:04:46 |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 21:48:34 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
Braindead | Allez puisque notre ami r06 à relancé le sujet, et que je sors de ma période d'EAP, (Rappel du contexte économique : catastrophique pour la profession de la promotion immobilière, mais nous bénéficions de quelques marchés de niche qui surnagent) de mon côté c'est +6% sur la part variable (versée cette année en ce qui me concerne à 100% sur objectifs individuels et à 50% sur objectifs financiers de la boîte, soit 70% du total) Et quelques primes pour mon équipe qui font plaisir Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 17-04-2025 à 22:15:01 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça dépend de la toxicité de son environnement quotidien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais si on s'en fout, pourquoi aller loin ? Et selon quel critère de distance ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
chevalier-blanc-x |
On est nombreux ici à gagner 7 chiffres par an ? |
gimly the knight |
|
ikanmir |
|
r06 |
C'est pas mal, c'est intéressant la flexibilité d'une petite boîte qui permet de compenser un peu les mauvais résultats. |
multimmy Pédée |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 18-04-2025 à 09:10:49 |
Flaie |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 18-04-2025 à 09:48:09 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Blaq |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh bah ici on va encore me dire « tu viens d arriver donc pas d augment » y a pas de général, des gens n’ont rien eu pendant 5 ans … un peu abusé …
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 18-04-2025 à 09:55:15 |
Braindead |
Me semble qu'au bout de 3 ans sans augmentation il faut que l'employeur le justifie non ? Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 18-04-2025 à 10:28:40 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Blaq |
|
r06 |
|
|
r06 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |