| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 15:33:23 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2025 à 15:39:44 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je te confirme, c'est extrêmement convenable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait c'est très péjoratif comme présentation. Tu peux avoir un verre justement plein qui te satisfait, et ne pas chercher à toujours avoir un verre plus grand à remplir pour un gain marginal, voir négatif. Au final, c'est simplement une question sur ce qui t'es important. Pour beaucoup actuellement, ca sera plus d'argent et de dépenses fastueuses. Si tu n'es pas dans ce schéma il est beaucoup plus facile de se contenter d'un plus petit verre, qui sera sans doute orné de bien d'autres jolies choses. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-04-2025 à 15:42:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 15:49:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2025 à 15:49:29 ![]()
|
Filob |
Et donc pourquoi venir nous faire 15 posts en réponse à r06? Au final il postait ça de manière anecdotique et n'en faisait pas un point cardinal de son bien-être. Message édité par gregouf le 17-04-2025 à 15:59:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob | Je dis rien, je pose une question en l'occurrence. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui c'est bien ciselé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Après moi je le prends bien je pense que c'est une vrai qualité d'être globalement content de ce qu'on a... |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-04-2025 à 18:51:44 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui confondu |
rupteursortiedepeage | Pas convenable de connaître le nom des maladies de vioc’ --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
onina |
En vrai parmi les gens qui ont les moyens d'avoir 1-2 ans de liquidités, combien les ont déjà utilisées par besoin ? |
hadado |
Message édité par hadado le 17-04-2025 à 19:47:38 |
chevalier-blanc-x |
Avec ta définition de réac, tous les pays du monde sont réac. Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 17-04-2025 à 20:23:12 |
Filob |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 17-04-2025 à 20:37:05 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |