| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
J'ai déjeuné avec 2 membres éminents du topic il y a peu --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 20:12:04 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi y'en avait un à mon mariage --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
En même temps Genève... Qui a l'avantage, cela dit, d'être merveilleusement bien placé d'un point de vue géographique (et transports). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
r06 |
C'est vrai ça ? Il y a aucune maison 4 façades au Luxembourg à moins de 2 millions ? J'ai quand même un doute... |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 20:53:33 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes | ouais enfin il peut se rapprocher le début a déjà eu lieu 10x |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 15-04-2025 à 21:25:44 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|
Braindead |
T'es suivi ? Tu as l'air de plus en plus dépressif... --------------- la superstition ça porte malheur. |
ton délire des 30 glorieuses tout le monde s'en fout en plus c'est financé par l'évasion fiscale, les montages financiers et en étant un paradis fiscal parasite de l'Europe, ta photo est censée montrer quoi ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-04-2025 à 22:39:53 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ça me ferait chier de partir à chaque vacances, j'aurais l'impression de pas pouvoir vraiment me reposer. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
rupteursortiedepeage |
|
voila, mon beurk etait plutot pour ça là je suis en vac la semaine, mais qu'est ce qu'on est bien chez soi et à bouger un peu pas loin ne pas céder à la pression sociale du "devoir faire quelque chose"
ça va mieux, quand même. le mega coup de mou est derriere. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-04-2025 à 23:14:45 |
Braindead |
Aucune pression sociale de quoi que ce soit, simplement l'envie de voir des trucs.
Tant mieux, mais honnêtement cela ne saute pas aux yeux... Pas beaucoup de positif dans tes interventions --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message édité par btbw03 le 15-04-2025 à 23:57:31 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-04-2025 à 07:18:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |