| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Non rien à voir, c'est plutôt à l'occasion des anniversaires chez les uns et chez les autres,ou lors du récit des vacances à la rentrée, qu'on mesure assez jeune les différents modes de vie. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 09:15:34 ![]() ![]() |
ikanmir |
Les fameux 400 coups que tu prends dans la tête après avoir croisé la mauvaise bande de mecs... La zone autour du city stade en écoutant du rap pendant que les collégiens font du bruit avec leurs motos cross... Traverser les rues du village sans se faire écraser par un mec bourré ou sur son téléphone a 80km/h dans la zone 30. Les heures a glander dehors le dimanche parce que les parents ont décidé qu'il faut prendre l'air alors que tu veux juste jouer a la console..
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 15-04-2025 à 09:20:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 09:17:13 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce serait un sujet intéressant si tu avais la moindre crédibilité quand tu avances des données --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | sinon oui 12 ans ça parait un peu tard
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 10:11:19 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale | In before "je suis pas déconnecté j'ai un ami pauvre" --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 15-04-2025 à 10:19:05 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Comme la grande majorité des logements sociaux hors "cités". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rupteursortiedepeage |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 15-04-2025 à 10:47:22 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rupteursortiedepeage |
|
onina |
Je sais pas si c'est vraiment convenable. Ça peut aussi dire que tu n'as pas assez de congés, ou que tu t'ennuies. |
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
|
onina |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
Clermont c'est vraiment sympa mais il faut quelque temps pour s'y habituer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Tu sais combien de temps ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 15-04-2025 à 11:32:32 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 2 fois Message édité par Dirty sanchez le 15-04-2025 à 11:33:44 |
"Campagne" ne veut strictement rien dire, raisonnement trop binaire. Les populations y sont extrèmement hétérogènes, presque autant qu'en ville, la différence étant bien souvent que comme il y a une population moindre, tu auras sans doute plus de chance de croiser cette mixité. De plus, tu as des villes de tailles plus ou moins grosses, la campagne reculée n'étant quasi jamais une destination pour les urbains de longues dates. Et le "travail" d'aptation demande une énergie et une implication, ce que certains ne veulent pas mettre en oeuvre, décidant bien trop rapidement de bouger. Ma réponse initiale était une blague digne d'un vieux Wes Craven comme The Hills have Eyes Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-04-2025 à 11:38:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |