| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
"Campagne" ne veut strictement rien dire, raisonnement trop binaire. Les populations y sont extrèmement hétérogènes, presque autant qu'en ville, la différence étant bien souvent que comme il y a une population moindre, tu auras sans doute plus de chance de croiser cette mixité. De plus, tu as des villes de tailles plus ou moins grosses, la campagne reculée n'étant quasi jamais une destination pour les urbains de longues dates. Et le "travail" d'aptation demande une énergie et une implication, ce que certains ne veulent pas mettre en oeuvre, décidant bien trop rapidement de bouger. Ma réponse initiale était une blague digne d'un vieux Wes Craven comme The Hills have Eyes Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-04-2025 à 11:38:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 11:36:42 ![]() ![]() |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 15-04-2025 à 11:44:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Etranges critères de dynamisme en effet, c'est pas vraiment avec ca que tu construis une vie, sauf à justement vivre en isolation. Ca fait vision de vacanciers plutôt. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-04-2025 à 11:54:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
foudres |
|
gimly the knight |
|
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 13:15:34 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 15-04-2025 à 13:29:29 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gloinfred |
chevalier-blanc-x |
Combien d’étoilés et de musées dans ton village ? Perso j'ai grandi en maison à la campagne, plus jamais. Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 15-04-2025 à 13:48:44 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le mieux, ça reste donc la maison en centre-ville --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense que tu es safe de ce point de vue --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy ich bin ein quatarien |
hadado | Le mieux reste la semi bouzie. Pas pur campagne mais nature et calme, commerce accessible en velo |
rupteursortiedepeage |
|
babaz2 |
|
Mais ils savent écrire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
- It's a burn! - Je dirais même plus, c'est une belle grillade Message édité par gregouf le 15-04-2025 à 14:50:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mais tu préfères quoi entre un appartement moche et mal foutu et une belle maison de ville ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
karaya |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 15:00:08 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lafilledu22 Da garout a ran. | Quand je lis maison de ville j'imagine ça Et perso je peux pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 15:35:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |