| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Geuselambix --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 07:59:21 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-04-2025 à 10:10:31 |
oh_damned | Salut les convenables !
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-04-2025 à 10:46:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ne plus pouvoir se pavaner à ne plus être le bourgeois local ? |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Philibear a gagné une boite de cacahuètes mais ne semble pas vouloir récupérer son lot. Mart123 est dans les starting-block pour avoir un apéro sponsorisé. C'est à peu prés tout... Message édité par gregouf le 16-04-2025 à 11:08:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 11:06:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par KaiserCz le 16-04-2025 à 11:20:07 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-04-2025 à 11:36:14 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Doit y avoir des conférences (y'a Eurostat notamment) et des salons pros. |
foudres |
|
foudres |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-04-2025 à 12:49:50 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
moee | Marrant après toutes ces années de toujours voir les même noms continuer à débattre sur la question |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
patx3 |
|
meuniere | Un pote est allée faire de la rando au Luxembourg. Elle a beaucoup aimé.
|
r06 | Bon histoire de relancer un peu le topic sur des bases saines Très satisfait... Message cité 6 fois Message édité par r06 le 17-04-2025 à 10:48:43 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
Pas forcement besoin de raconter sa vie, tu sais. Il y a des topics un peu plus large et impactant pour le reste du monde Sinon je vais te raconter que j'ai lu du Finkielkraut pour la première fois, après une découverte dans une boite à livre à coté de Gérard de Villiers. Et j'ai même trouvé ca pas mal... celui d'Alain. J'ai pas encore lu le Gérard Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 17-04-2025 à 11:08:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
Message édité par r06 le 17-04-2025 à 11:27:44 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |