| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2025 à 15:35:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 15:35:02 ![]() ![]() |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
KaiserCz bros before hoes |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bouhi93 | ... et qui ne connait ni SGL ni Versailles |
r06 |
Message édité par r06 le 15-04-2025 à 15:47:59 |
babaz2 |
Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 15-04-2025 à 15:47:54 |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 15:46:34 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-04-2025 à 16:14:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Perso je trouve absolument pas. Je crois que j'exècrerais au plus haut point les maisons avec une bande de 2m de pelouse qui fait vaillamment le tour de la maison histoire de dire "c'est pas mitoyen", je préfère!re 1000 fois de la maison de ville dense avec continuité des façades. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 15-04-2025 à 16:08:35 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
--------------- |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-04-2025 à 16:16:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
gimly the knight |
Ca dépend quelle pièce touche quelle pièce quand même et le type de séparation. |
rupteursortiedepeage |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
rupteursortiedepeage |
|
meuniere |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
Message édité par Flaie le 15-04-2025 à 17:32:21 |
rupteursortiedepeage |
|
chevalier-blanc-x | Dingue vous passez vos journées à discuter ensemble (les mêmes intervenants), depuis des années Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 15-04-2025 à 18:44:10 |
KaiserCz bros before hoes |
rupteursortiedepeage |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SaucissonMasque |
|
Braindead |
Dans les maisons en bande de lotissement cheap, il y a souvent une dalle commune. Tu peux entendre le voisin qui pousse une chaise et tous les bruits solidiens. Message édité par Braindead le 15-04-2025 à 22:06:44 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
J'ai déjeuné avec 2 membres éminents du topic il y a peu --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |