| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 15:09:49 ![]() ![]() |
LooKooM | Tu en es à menacer physiquement des forumeurs en mode "Nation 19h" parce que des opinions te déplaisent ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas de menace, juste à dire que ce genre de profil en face à face se la fermerait, du classique et ne le couvre pas comme tj, ce n'est pas des opinions, mais après tout ce temps, du harcèlement caractérisé 3 messages, 3 sous entendus moisis alors qu'il pourrait simplement se la fermer, comme il devrait le faire. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-04-2025 à 15:32:35 |
Theomede De gauche radicale | Bagarre --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'sais même pas si ça en vaudrait la peine |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et je monte dans les tours dés que je peux pas être sur un navigateur avec BL, plus fort que moi sur ce profil ...
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-04-2025 à 15:39:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-04-2025 à 15:41:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tu mets un "H" majuscule, tu as les chevilles bien trop gonflées. Fais gaffe c'est mauvais pour ta course à vélo caritative dont tu nous parles toutes les 3 semaines Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-04-2025 à 15:42:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 15:42:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-04-2025 à 15:55:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pvcr | Par pitié filmez moi toutes ces bagarres qui s'annoncent IRL, y a moyen de faire un gros bad buzz sur les RS. |
ikanmir |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elle va mieux, ça s arrange. |
scrat51 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Moi je capte rien, à part qu'il y a de vieilles rancœurs dont je n'ai pas connaissance. |
multimmy ich bin ein quatarien |
homereb |
|
as253 Loucheur averti |
Ce topic/forum a beaucoup de squelettes dans les placards. Certaines personnes ici ont les mains TRES sales. Elles se reconnaitront. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 10-04-2025 à 16:46:22 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Moi je veux biens savoir où est mon agression. Ma remarque sur les chevilles était pour l'utilisation du "H" majuscule au mot histoire, que l'on utilise souvent pour les aspects historiques importants, plutôt que pour une anecdote sur un obscur forum de l'internet. Je sais, c'est subtil, mais ne suis je pas après tout que subtilité, et absurdité Message édité par gregouf le 10-04-2025 à 16:51:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
axklaus |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Il vient du futur, d'un Riad tokyoïte!
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-04-2025 à 17:37:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis | Donc parce que Mr ne supporte pas de lire quelque chose qui ne lui plaît pas, veut insulter en paix (encore un message souhaitant la mort de quelqu’un en plus de menaces physiques aujourd’hui) ET veut surfer avec son ordi pro, il faut que je ne dise rien qui rappellerait ses propres contradictions (que de nombreux forumeurs ont encore étalées aujourd’hui).
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-04-2025 à 18:11:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-04-2025 à 18:17:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |