| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 14:40:55 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Blaq |
Ça m'aurait fait rêver comme carrière |
r06 |
|
Blaq |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-03-2025 à 15:00:29 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 27-03-2025 à 15:02:58 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 15:04:34 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-03-2025 à 15:18:16 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 27-03-2025 à 15:25:49 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée | C'est vrai que le foot c'est simplissime. |
Blaq |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
J'ai une copine qui a des gamins qui font/ont fait du foot en compet en espérant être détectés, ben c'est pas simple du tout. Là tu cites le cas où t'es signé par un grand club mais avant ça, faut choisir le bon club régional jeune (et apparemment l'IDF est hyper réputée au niveau européen pour la qualité de ses clubs jeunes pour les ligues départementales/régionales/nationales/européennes). Et là faut se battre pour pouvoir inscrire son gamin dans le club dans lequel il aura le plus de chances d'être détecté par un grand club, sauf que tout le monde connait ces clubs et donc y'a beaucoup beaucoup de monde avec la même idée que toi. |
Youmoussa Ecrou-vis | La réponse à la question du topic est déjà moins élevée qu’il y a quelque temps
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 16:57:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2025 à 16:59:53 |
r06 |
Si tu décides tu peux aussi décider de faire pareil pour le foot.
Lookoom j'ai l'impression qu'ils ont pas eu ton memo sur le mérite capitalistique. |
Filob |
LooKooM |
|
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 27-03-2025 à 17:11:28 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |