| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 13:26:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
zorg666 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-03-2025 à 13:32:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
|
Je peux te dire de première main que physiquement c'est un désastre la gym à très haut niveau. Message édité par gregouf le 27-03-2025 à 13:34:59 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
meuniere |
|
homnibus |
J'aurais fait pareil |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 13:38:58 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-03-2025 à 13:43:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
scrat51 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 27-03-2025 à 13:56:51 |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
scrat51 |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 27-03-2025 à 14:07:15 --------------- |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-03-2025 à 14:30:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-03-2025 à 14:21:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-03-2025 à 14:31:04 |
The NBoc Quo Modo Deum | Gregouf semble avoir remplace Btbw pour la place de nemesis/souffre douleur/tête de turc du topic... Assez triste. Vous avez vraiment besoin de ça ? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-03-2025 à 14:26:37 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par philibear le 27-03-2025 à 14:33:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
meuniere | Ils sont un peu petits, mais c'est moins flagrant que pour les femmes. La morphologie générale doit jouer.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tous ne peuvent atteindre ton niveau de brillance, beaucoup de personnes tournent autour de quelques lumens A mon grand étonnement, ça marche d'ailleurs vachement bien, cf post juste au-dessous. Fascinant, très fascinant... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-03-2025 à 14:37:22 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-03-2025 à 14:38:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
meuniere | 1.80 c'est déjà grand pour moi, même pour les jeunes.
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |