Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29274  29275  29276  ..  31253  31254  31255  31256  31257  31258
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72638105
multimmy
Pédée
Posté le 27-03-2025 à 17:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Etant donné ton opinion à mon égard et Youmou qui me voit comme un Musk en puissance prêt à vriller si j'ai un enfant non hétéro, je ne peux que supposer de gigantesques flatteries à mon égard [:psykooo:2]

C'est important ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2025 à 17:12:27  profilanswer

n°72638115
r06
Posté le 27-03-2025 à 17:14:17  profilanswer

onina a écrit :

J'ai une copine qui a des gamins qui font/ont fait du foot en compet en espérant être détectés, ben c'est pas simple du tout. Là tu cites le cas où t'es signé par un grand club mais avant ça, faut choisir le bon club régional jeune (et apparemment l'IDF est hyper réputée au niveau européen pour la qualité de ses clubs jeunes pour les ligues départementales/régionales/nationales/européennes). Et là faut se battre pour pouvoir inscrire son gamin dans le club dans lequel il aura le plus de chances d'être détecté par un grand club, sauf que tout le monde connait ces clubs et donc y'a beaucoup beaucoup de monde avec la même idée que toi.
Enfin vraiment ça a l'air d'être la jungle [:kzimir]
Certes c'est pas cher, on peut laisser ça.b

Non mais la on parle de l'hypothèse ou le gamin est fort et détecté en gros que t'es dans le cas décrit par colonelle.
A savoir le gamin a un gros potentiel tout le monde est d'accord et il faut investir.

Je parle pas du cas le gamin est nul et s'amuse très bien à pousser le ballon un dimanche sur 2 en 7eme réserve...:o

n°72638123
LooKooM
Posté le 27-03-2025 à 17:15:02  profilanswer

Je me demande comment sont faites ces stats aussi : c'est ultra tabou mais j'ai connaissance de cas en France dans des familles pourtant pas ultra radicales, mais effectivement avec une forme de peur panique de la part des parents de la sexualité de leurs filles. Parfois poussé par la mère d'ailleurs.

n°72638131
oh_damned
Posté le 27-03-2025 à 17:15:41  profilanswer

Filob a écrit :

Tiens c'est marrant, suite à un épisode série hier j'ai été amenée à regarder le cours du kilos de coke à Montréal, et j'ai appris qu’il est tombé bien bas à 14K versus 50K y’à quelques temps, information utile s’il en est  [:cmshadow]

Oui c'est ça, suite à un épisode de série...  [:churros norris]  

ça y est, tu avoues enfin la VRAIE raison de ton déménagement au Canada.

Du coup avec le kilo à 14k tu vas changer de marché ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72638137
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-03-2025 à 17:17:13  profilanswer

Filob a écrit :

Sauf que j'ai l’impression que ça vient plus facilement en-tête pour un gamin qu’il peut devenir joueur pro de football plutôt que pro du roller :o

Soccer au Quebec, paye ton émulation [:ernestorwitz:2]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72638139
LooKooM
Posté le 27-03-2025 à 17:17:22  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est important ?

Non non, heureusement je poste à de nombreux sujets peu importants :D

Qu'est-ce qui est important pour toi aujourd'hui ?

n°72638147
r06
Posté le 27-03-2025 à 17:18:35  profilanswer

Filob a écrit :

Sauf que j'ai l’impression que ça vient plus facilement en-tête pour un gamin qu’il peut devenir joueur pro de football plutôt que pro du roller :o

J'ai souvenirs que t'es pas fan du sport de compétition mais c'est partout pareil (à partir du moment où t'es dans un club).
Tu fais quelques compétitions locales en général ça permet de t'evaluer et de voir comment ça se passe.
Au foot comme ailleurs si tu fais pas une passe et que dans ton club de quartier t'es sur le banc en général tu te dis pas que tu vas finir au psg.
La on parle du gamin qui casse tout dans les compètes locales et à qui les gens du club disent que ça serait bien d'en faire plus.

Message édité par r06 le 27-03-2025 à 17:19:16
n°72638163
Braindead
Posté le 27-03-2025 à 17:20:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Etant donné ton opinion à mon égard et Youmou qui me voit comme un Musk en puissance prêt à vriller si j'ai un enfant non hétéro, je ne peux que supposer de gigantesques flatteries à mon égard [:psykooo:2]

En réalité on a abordé beaucoup de sujets, l'idée n'est pas de prolonger le forum au déjeuner, au demeurant très sympathique  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72638193
multimmy
Pédée
Posté le 27-03-2025 à 17:24:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non non, heureusement je poste à de nombreux sujets peu importants :D

Qu'est-ce qui est important pour toi aujourd'hui ?

Tout sauf ce que deux forumeurs peuvent penser de moi.

n°72638199
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2025 à 17:25:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Etant donné ton opinion à mon égard et Youmou qui me voit comme un Musk en puissance prêt à vriller si j'ai un enfant non hétéro, je ne peux que supposer de gigantesques flatteries à mon égard  [:psykooo:2]

Il faut dire que tu n’as rien fait pour démontrer que ce n’est pas la cas [:cosmoschtroumpf]

Voter Macron une fois ou deux n’est pas une preuve de quoi que ce soit  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 27-03-2025 à 17:25:19  profilanswer

n°72638205
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2025 à 17:26:12  profilanswer

philibear a écrit :

Probablement piedballlon plutôt  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72638209
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2025 à 17:26:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Nous non plus au Cameroun

Au Cameroun on a beaucoup aidé les milices locales à se débarrasser de leurs adversaires, qui étaient concomitamment des indépendantistes, ouais , mais tes amis allemands ont fait bien pire dans leur style habituel, massacres, villages rasés, déportations, etc... :o

n°72638221
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2025 à 17:28:32  profilanswer

onina a écrit :

J'ai une copine qui a des gamins qui font/ont fait du foot en compet en espérant être détectés, ben c'est pas simple du tout. Là tu cites le cas où t'es signé par un grand club mais avant ça, faut choisir le bon club régional jeune (et apparemment l'IDF est hyper réputée au niveau européen pour la qualité de ses clubs jeunes pour les ligues départementales/régionales/nationales/européennes). Et là faut se battre pour pouvoir inscrire son gamin dans le club dans lequel il aura le plus de chances d'être détecté par un grand club, sauf que tout le monde connait ces clubs et donc y'a beaucoup beaucoup de monde avec la même idée que toi.  
Enfin vraiment ça a l'air d'être la jungle  [:kzimir]
Certes c'est pas cher, on peut laisser ça.b

Enfin, je crois qu'il faut surtout que le gosse soit vraiment exceptionnellement doué. Le fait que les parents le croient ne suffit pas :o

n°72638224
multimmy
Pédée
Posté le 27-03-2025 à 17:29:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Enfin, je crois qu'il faut surtout que le gosse soit vraiment exceptionnellement doué. Le fait que les parents le croient ne suffit pas :o

C'est ça. Legs don't lie. [:4lkaline:2]

Message édité par multimmy le 27-03-2025 à 17:29:27
n°72638228
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2025 à 17:30:12  profilanswer

En fait pour savoir quel sport faire, en première approximation faudrait connaître le ratio professionnels/pratiquants.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 27-03-2025 à 17:30:27

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72638233
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-03-2025 à 17:30:49  profilanswer

Filob a écrit :

Tiens c'est marrant, suite à un épisode série hier j'ai été amenée à regarder le cours du kilos de coke à Montréal, et j'ai appris qu’il est tombé bien bas à 14K versus 50K y’à quelques temps, information utile s’il en est  [:cmshadow]

Ca parait pas cher par rapport à la France  [:transparency]

---------------
Flickr
n°72638236
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2025 à 17:31:32  profilanswer

Ben tu te trompes, ce sont des pratiques ancestrales qui n'ont rien a voir avec l'Islam.  

Après, que certains musulmans défendent d'autres musulmans qui la pratiquent, oui, sans doute.

n°72638255
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-03-2025 à 17:34:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

En fait pour savoir quel sport faire, en première approximation faudrait connaître le ratio professionnels/pratiquants.

Citation :

Fin 2021, environ 15000 sportifs en lien avec le sport de haut niveau (incluant les sportifs espoirs et collectifs nationaux) sont inscrits sur les listes du ministère chargé des sports. La moitié des sportifs en lien avec le sport de haut niveau, recensés en fin d’année 2021, font partie de la catégorie Espoirs.

Donc 7500 au niveau national tous sports confondus, ça fait pas lourd.
Ca me parait d'ailleurs vraiment bas, je sais pas d'où ce site tire sa source. https://www.stimium.com/blogs/news/ [...] -en-france

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 27-03-2025 à 17:39:18

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72638268
LooKooM
Posté le 27-03-2025 à 17:36:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il faut dire que tu n’as rien fait pour démontrer que ce n’est pas la cas [:cosmoschtroumpf]

Voter Macron une fois ou deux n’est pas une preuve de quoi que ce soit  :D

Personne n'est vacciné contre quoi que ce soit idéologiquement parlant, bien d'accord.

Mais pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

n°72638269
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2025 à 17:36:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui c'est ça, suite à un épisode de série...  [:churros norris]  

ça y est, tu avoues enfin la VRAIE raison de ton déménagement au Canada.

Du coup avec le kilo à 14k tu vas changer de marché ?

Bon, parler du prix de la coke sans donner le pourcentage de Levamisole qu'elle contient ca n'a pas grand sens.  

Parce que la coque pure (purifiée après la brique donc), ca vaut bien plus cher que ce qu'annoncent filob ou youmoussa, au moins 80€/g à l'unité :o

n°72638294
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2025 à 17:39:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Citation :

Fin 2021, environ 15000 sportifs en lien avec le sport de haut niveau (incluant les sportifs espoirs et collectifs nationaux) sont inscrits sur les listes du ministère chargé des sports. La moitié des sportifs en lien avec le sport de haut niveau, recensés en fin d’année 2021, font partie de la catégorie Espoirs.

Donc 7500 au niveau national tout sport confondus, ca fait pas lourd.

Oui oui mais ce que je voulais dire, c'est que si tu veux que ton môme devienne sportif pro, faut regarder les sports y a pas mal de pros en rapport avec le total de pratiquants.

Par exemple en première approximation un amateur dans un sport confidentiel ou y a 1 000 pratiquants et 4 pros aura autant de difficulte a devenir pro que dans un sport de masse ou y a 1 000 000 de pratiquants et 4 000 pros. :o

J'envisage de me mettre au curling pour les JOs 2030, même si je déteste passer le balai y a 0 français pro.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 27-03-2025 à 17:42:47

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72638302
rupteursor​tiedepeage
Posté le 27-03-2025 à 17:40:20  profilanswer

onina a écrit :

Même avec des sponsors, il faudra payer (mettons de l'ordre de 30 à 50%).
Parmi les pilotes de F1 actuels, certains ont des familles qui ont vendu ou hypothéqué leur maison pour payer la carrière de junior, certes ça a plus que payé, mais je me demande si beaucoup de gens seraient capables de trucs de ce genre.  [:transparency]

Clairement non, à moins que ce montant soit un non-sujet évidement mais je doute d’arriver à être aussi riche  :lol:

n°72638307
rupteursor​tiedepeage
Posté le 27-03-2025 à 17:41:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le sport mécanique en général est un gouffre à pognon, 99,9% des pilotes n'arrivent pas à en vivre et ça a foutu sur la paille un paquet de familles.
Triste.

Voilà, beaucoup trop à perdre.

n°72638312
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-03-2025 à 17:42:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui oui mais ce que je voulais dire, c'est que si tu veux que ton mode devienne sportif pro, faut regarder les sports y a pas mal de pros en rapport avec le total de pratiquants.

Par exemple en première approximation un amateur dans un sport confidentiel ou y a 1 000 pratiquants et 4 pros aura autant de difficulte a devenir pro que dans un sport de masse ou y a 1 000 000 de pratiquants et 4 000 pros. :o

J'envisage de me mettre au curling pour les JOs 2030, même si je déteste passer le balai.

J'avais bien compris, mais faudrait chercher les chiffres par sport. Je te laisse trouver.
Et je pense pas qu'il y ait de "pro" pour le curling, ni dans quasi tous les sports en fait. Il y a souvent juste une bourse de la fédé pour les "élites" mais impossible d'en vivre. Y'a que quelques sports avec des pros au niveau national, quelques sports collectifs, tennis et ca doit pas aller beaucoup plus loin.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 27-03-2025 à 17:42:36

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72638317
LooKooM
Posté le 27-03-2025 à 17:43:00  profilanswer

multimmy a écrit :

Tout sauf ce que deux forumeurs peuvent penser de moi.

Je comprends et je le respecte.

Je ne suis certainement pas obsédé par ce que l'on pense de moi mais pas non plus desinteressé ; je suis néfaste d'être dans l'un des deux extrêmes, soit trop superficiel et malheureux du regard des autres, soit en deconnexion des attentes sociales ce qui nuit à long terme au bonheur également.

n°72638318
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2025 à 17:43:24  profilanswer

Nan mais le curling c’était justement l'exemple absurde de chute. :o

---------------
n°72638328
multimmy
Pédée
Posté le 27-03-2025 à 17:44:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne suis certainement pas obsédé par ce que l'on pense de moi mais pas non plus desinteressé ; je suis néfaste d'être dans l'un des deux extrêmes, soit trop superficiel et malheureux du regard des autres, soit en deconnexion des attentes sociales ce qui nuit à long terme au bonheur également.

Je suis en désaccord sur ce point mais parce que je suis très différente de toi.

n°72638339
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2025 à 17:46:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Citation :

« “ L'enfer c'est les autres ” a été toujours mal compris. On a cru que je voulais dire par là que nos rapports avec les autres étaient toujours empoisonnés, que c'était toujours des rapports infernaux. Or, c'est tout autre chose que je veux dire. Je veux dire que si les rapports avec autrui sont tordus, viciés, alors l'autre ne peut être que l'enfer. Pourquoi ? Parce que les autres sont, au fond, ce qu'il y a de plus important en nous-mêmes, pour notre propre connaissance de nous-mêmes. Quand nous pensons sur nous, quand nous essayons de nous connaître, au fond nous usons des connaissances que les autres ont déjà sur nous, nous nous jugeons avec les moyens que les autres ont, nous ont donné, de nous juger. Quoi que je dise sur moi, toujours le jugement d'autrui entre dedans. Quoi que je sente de moi, le jugement d'autrui entre dedans. Ce qui veut dire que, si mes rapports sont mauvais, je me mets dans la totale dépendance d'autrui et alors, en effet, je suis en enfer. Et il existe une quantité de gens dans le monde qui sont en enfer parce qu'ils dépendent trop du jugement d'autrui. Mais cela ne veut nullement dire qu'on ne puisse avoir d'autres rapports avec les autres, ça marque simplement l'importance capitale de tous les autres pour chacun de nous. »

— Sartre, Entrevue avec Moshé Naïm, 1964[6].

:o

---------------
n°72638373
LooKooM
Posté le 27-03-2025 à 17:51:13  profilanswer

C'est vraiment que Sartre est un modèle de bonheur :o

Oui, rejeter en BLOC le jugement des autres n'est pas selon moi la bonne recette. C'est se proteger des blessures évidemment, c'est donner peu d'attention aux idiots évidemment et tout cela est positif.

Mais cela "blinde" aussi contre beaucoup de feedback qui peuvent aider à évoluer, à progresser, cela laisse moins ouverts à de nouvelles relations, à de nouvelles idées. Bref à long terme cela rend intellectuellement autarcique, resserré sur un périmètre relationnel familial/premier cercle d'amis qui a tendance à s'éroder avec le temps.

Conclusion, j'ai l'opinion que cela permet de se prémunir du malheur mais "cape" le bonheur notamment passé 55/60 ans.

n°72638387
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2025 à 17:53:19  profilanswer

Le développement personnel rend malheureux.

---------------
n°72638395
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2025 à 17:54:26  profilanswer

Plein de references : https://www.google.com/search?clien [...] malheureux

:o

---------------
n°72638415
LooKooM
Posté le 27-03-2025 à 17:57:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le développement personnel rend malheureux.

Je suis globalement d'accord.

Il faut une dose de confiance en soi et de bonheur sous-jacent à l'instant t déja bien charpentés pour entreprendre cette démarche, sinon tu perds en confiance en toi, tu es dans une boucle de deception structurelle et au final c'est contre productif.

n°72638419
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2025 à 17:57:38  profilanswer

multimmy a écrit :

Je suis en désaccord sur ce point mais parce que je suis très différente de toi.

Ou encore trop jeune pour savoir ce qu'il se passe à long terme :o

n°72638438
r06
Posté le 27-03-2025 à 18:00:13  profilanswer

gregouf a écrit :

J'avais bien compris, mais faudrait chercher les chiffres par sport. Je te laisse trouver.
Et je pense pas qu'il y ait de "pro" pour le curling, ni dans quasi tous les sports en fait. Il y a souvent juste une bourse de la fédé pour les "élites" mais impossible d'en vivre. Y'a que quelques sports avec des pros au niveau national, quelques sports collectifs, tennis et ca doit pas aller beaucoup plus loin.

C'est vrai et même au tennis hors top 50/100 tu vis pas vraiment d'après ce que les sportifs disent.
Après disons qu'aller choper une médaille olympique ça vaut probablement largement une carrière en d2 de foot même si ça rapporte moins.

Message édité par r06 le 27-03-2025 à 18:11:45
n°72638484
multimmy
Pédée
Posté le 27-03-2025 à 18:09:02  profilanswer

Ou encore trop jeune pour savoir ce qu'il se passe à long terme :o

Je crois que Lookoom est plus jeune que moi.

n°72638519
LooKooM
Posté le 27-03-2025 à 18:13:39  profilanswer

multimmy a écrit :

Je crois que Lookoom est plus jeune que moi.

Je suis beaucoup plus vieux à l'intérieur.

n°72638523
multimmy
Pédée
Posté le 27-03-2025 à 18:14:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis beaucoup plus vieux à l'intérieur.

En tout quadragénaire, un adolescent sommeille.

n°72638541
Filob
Posté le 27-03-2025 à 18:18:31  profilanswer

philibear a écrit :

Ha ben moi jai pas du tout envie de base qu'il fasse de la compet ou évolue ou quoi, cest pour du loisir, mais apparement ya plusieurs clubs et certains gamins font ca serieusement (au point de refuser le secondaire public du quartier parce que y'a pas d'équipe (cest axé musique), versus certains privés, au plus grand desespoir des parents :D)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72638640
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2025 à 18:37:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Citation :

Donc 7500 au niveau national tous sports confondus, ça fait pas lourd.
Ca me parait d'ailleurs vraiment bas, je sais pas d'où ce site tire sa source. https://www.stimium.com/blogs/news/ [...] -en-france

Suffit de regarder où les chinois investissent pour gagner des médailles.

LooKooM a écrit :

Personne n'est vacciné contre quoi que ce soit idéologiquement parlant, bien d'accord.

Mais pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Milieu, argent, discours, niveau de vie.

C’est un truc typique je trouve et un peu dur à comprendre parfois : comment quelqu’un d’éduquer et intelligent peut aussi souvent venir asséner des vérités qui semblent être réfutées en faisant 2 secondes de recherche, tout en continuant à construire des schémas mentaux autour d’une idée « fausse ».

Quelque part, je suis ébahi de cette capacité à « bosser » pour tenter de rendre vrai quelque chose qui ne l’est pas. J’aimerai juste des fois apprendre quelque chose plutôt que de découvrir qu’en fait c’est une juste une pensée non confrontée à la réalité  :o

---------------
n°72638657
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2025 à 18:41:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Un de mes meilleurs potes était suivi par la fédération de hockey sur gazon et a pu profiter d’aménagement d’études.

Il faut voir le statut au haut niveau, il n’y a pas tant de sports où il y a vraiment des pros. Ca finit plus souvent en semi amateur.

Mon prof de volley au SUAPS était un membre de l’équipe pro de la ville.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29274  29275  29276  ..  31253  31254  31255  31256  31257  31258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)