| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 17:12:27 ![]() ![]() |
r06 |
Je parle pas du cas le gamin est nul et s'amuse très bien à pousser le ballon un dimanche sur 2 en 7eme réserve... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
|
r06 |
J'ai souvenirs que t'es pas fan du sport de compétition mais c'est partout pareil (à partir du moment où t'es dans un club). Message édité par r06 le 27-03-2025 à 17:19:16 |
Braindead |
En réalité on a abordé beaucoup de sujets, l'idée n'est pas de prolonger le forum au déjeuner, au demeurant très sympathique --------------- la superstition ça porte malheur. |
multimmy Pédée |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 17:25:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 27-03-2025 à 17:29:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-03-2025 à 17:30:27 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Donc 7500 au niveau national tous sports confondus, ça fait pas lourd. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-03-2025 à 17:39:18 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Par exemple en première approximation un amateur dans un sport confidentiel ou y a 1 000 pratiquants et 4 pros aura autant de difficulte a devenir pro que dans un sport de masse ou y a 1 000 000 de pratiquants et 4 000 pros. J'envisage de me mettre au curling pour les JOs 2030, même si je déteste passer le balai y a 0 français pro. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-03-2025 à 17:42:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'avais bien compris, mais faudrait chercher les chiffres par sport. Je te laisse trouver. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-03-2025 à 17:42:36 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
multimmy Pédée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | Plein de references : https://www.google.com/search?clien [...] malheureux
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
r06 |
C'est vrai et même au tennis hors top 50/100 tu vis pas vraiment d'après ce que les sportifs disent. Message édité par r06 le 27-03-2025 à 18:11:45 |
multimmy Pédée |
|
LooKooM |
|
multimmy Pédée |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |