| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 12:11:28 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
onina |
Même avec des sponsors, il faudra payer (mettons de l'ordre de 30 à 50%). Message cité 3 fois Message édité par onina le 27-03-2025 à 12:37:56 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 27-03-2025 à 12:38:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
oh_damned | Le sport mécanique en général est un gouffre à pognon, 99,9% des pilotes n'arrivent pas à en vivre et ça a foutu sur la paille un paquet de familles.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 27-03-2025 à 12:41:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 12:40:51 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
multimmy Pédée | Les sports autos pour qu'elle se fasse tuer? Pas question. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-03-2025 à 12:58:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 27-03-2025 à 13:01:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Colonelle Saucisselike |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Non Dans ceux au top y’a les bosseurs, ceux qui ont de la famille dedans qui du coup les ont aidés aux bons choix, et quelques privilégiés. Mais ces derniers sont pas majoritaires Et au final le plus important c’est les études donc j’inciterai pas outre mesure Message édité par hyca le 27-03-2025 à 13:05:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En même temps ça doit concerner quel pourcentage de la population de faire ce choix de loisir |
Le foot est un beau sport, tres facile à mettre en oeuvre, très universel. Le problème est le monde pro, et c'est valable pour la quasi-totalité des sports. Moi ce qui me fascine c'est que des gens décident de se poser devant une TV, pour regarder des petits bonhommes taper dans une balle ou tourner en rond dans une voiture qui fait vroum, plutot de justement aller pratiquer avec une balle ou acheter une majorette et la pousser le long d'un tapis en faisant "Vrrrrrrrrr" avec la bouche. "Espèce stupide!" Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 27-03-2025 à 13:08:40 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Maiar |
Tu devais avoir le même discours à 15 ans mais tu n'as même pas pris le temps de l'améliorer un peu en 25 ans. --------------- There was a fish in the percolator |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 27-03-2025 à 13:10:53 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Ils le sont par définition quasi tous si suffisamment populaire. Je veux bien admettre que le curling, le saut à la perche ou le tir à l'arc ne doivent pas trop subir l'ingérence de la pub, des sponsors et des aspects géopolitiques ou de propagande. "- Charcuterie Blancher Bonjour - Oui, bonjour on cherche des sponsors pour notre championnat de France de Tir à l'arc à 50 mêtres? - Je vous donne 3 chipolatas, une merguez et un paté de foie, et vous mettez mon nom sur toutes les cibles! - Merci de votre grande générosité! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-03-2025 à 13:14:59 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-03-2025 à 13:16:13 |
r06 |
Je pense que n'importe quelle activité devient coûteuse si tu veux devenir un des meilleurs mondiaux dans celle ci. |
|
r06 |
Bah je pense même en curling tu dois avoir du meilleur matériel, des camps d'entraînement, des coachs de la préparation donc si tu veux claquer de l'argent parce que tu penses que ça augmente tes chances tu peux. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Remarque quand je vois l inflation de simple chausson pour l escalade, tout est possible |
Il y avait une phrase avant ce dialogue digne de Maurice Audiard, le frère de Michel.
Me dis pas que toi aussi tu vas t'y mettre! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-03-2025 à 13:25:00 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message édité par btbw03 le 27-03-2025 à 13:26:37 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |