| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 18:26:45 ![]() ![]() |
r06 |
Vu que pleins de gens le font: Avantages Inconvénients Message édité par r06 le 22-03-2025 à 18:32:52 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Braindead |
Range Rover > Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 22-03-2025 à 18:39:53 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 19:07:21 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM |
|
Braindead |
C'est vrai que c'est pénible, cela fonctionne vraiment ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
Braindead |
Ha non j'ai pas justement, à part le coton non Iron, mais cela reste à peu près nickel. --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
onina |
'Avec toi' genre de manière proche ou juste dans la boite sans que vous ne travailliez vraiment ensemble ? |
LooKooM |
|
Brazeinstein | Quelle vie dangereuse et contraignante. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hadado |
|
Macnigore | + expérience assez incroyable / accélerateur de carrière
|
Braindead |
Évidemment je préfère les tissages classiques, mais j'ai quelques tissus de vendeurs de savonnette, je brûlerai en enfer --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2025 à 19:48:16 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 22-03-2025 à 19:50:34 |
foudres |
|
Lagoon57 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chin jo |
Sauf nécessité de service (et positif pour l'employeur, on se rend des services/contacts) on ne bosse jamais ensemble, et on ne prend jamais de pause commune. Message édité par chin jo le 22-03-2025 à 20:54:42 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
|
hadado |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2025 à 21:27:01 ![]()
|
LooKooM | Lien vers un topic HFR de 2004 à ce sujet : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2916_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2025 à 21:29:36 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-03-2025 à 21:46:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
C'était une boutade évidemment, la plupart du temps c'est booké, et généralement en moto taxi, tu peux oublier la chemise nickel sous la tenue de protection. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce qu'on aime ses enfants quand on n'attache pas sa ceinture en voiture ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chin jo |
Pour un ingénieur clairement c'est pas commun de prétendre refuser les missions. Message édité par chin jo le 22-03-2025 à 21:53:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |