| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message édité par hadado le 22-03-2025 à 11:27:59 |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 11:19:40 ![]() ![]() |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 22-03-2025 à 11:23:39 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
hadado |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 22-03-2025 à 11:52:57 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-03-2025 à 11:54:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L apéro commence tôt chez les Dante |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 22-03-2025 à 11:57:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 11:55:55 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-03-2025 à 11:59:08 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-03-2025 à 12:00:09 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hadado |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
hadado |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Alors dans con cas il pourrait mais il gagnerait moins. Ils sont pas large donc ils ont trouvé un arrangement qui leur convient, sa femme amène les enfants et ils ont quelqu'un qui les récupère le soir. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
Avantages : Désavantages : Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-03-2025 à 12:38:34 |
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
|
sire deck |
--------------- |
rupteursortiedepeage |
|
multimmy Pédée |
|
onina |
Là je suis plutôt genre PO sur un gros projet un peu transversal, avant j'étais plus sur du coeur de métier (data). Message édité par onina le 22-03-2025 à 12:53:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T es chef de projet quoi |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Avantage : Mes horaires du lundi au vendredi 9-17 la semaine A et 8-16 la semaine B. Inconvénients : Un salaire de misère. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée |
|
ironpanda |
loupie94 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
manufactory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |