| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 10:18:33 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina | Sinon en intermédiaire sympa, la premium economy - quand elle existe -, est déjà un bon upgrade niveau confort, pour un coût acceptable. |
Blaq | On avait voyagé en affaire avec un bébé |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-03-2025 à 10:24:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
manufactory |
|
1611291441815135sos |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 10:42:59 ![]() ![]() |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cisko |
|
rupteursortiedepeage |
|
pvcr |
1611291441815135sos |
|
f_bardamu |
|
gimly the knight |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 11:11:37 ![]()
|
Blaq |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manufactory |
|
1611291441815135sos |
|
onina |
|
1611291441815135sos |
|
gimly the knight |
|
onina |
|
1611291441815135sos |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr | Les transports en commun c'est super quand t'es tout seul. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
C'est (c'était) fun pour le côté histoire de l'aviation, mais c'était un confort inférieur à un ouigo d'aujourd'hui Message édité par haralph le 14-03-2025 à 11:24:12 --------------- Flickr |
meuniere | Ce truc de l'enfer où même les fumeurs ne voulaient pas y réserver. Ils venaient juste y fumer leur clope. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |