Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5720 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29184  29185  29186  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72559198
Filob
Posté le 13-03-2025 à 16:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

Si si c'est pas mal, r06 dit culpabiliser. Filob non. Elle n'en a vraiment rien a foutre  :o

Dire qu'on culpabilise mais ne rien changer c'est en avoir rien à foutre mais sans assumer / en voulant se rassurer et s’acheter une conscience si tu vas par là.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 16:04:26  profilanswer

n°72559199
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2025 à 16:04:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Clairement  :jap:  

Perso y a quand même quelques comportements que je trouve abusifs... une copine à Singapour qui depuis le mois de décembre a été 4 fois au Japon faire du ski, à Bali, Hong Kong, en Thailande et là elle est à Melbourne  :pt1cable:  

Ca ne serait pas choquant si elle faisait du trafic d'armes, mais elle vend des solutions pour réduire les émissions des transports maritime  [:tinostar]

elle elle en a vraiment rien à foutre :o

n°72559218
scrat51
Posté le 13-03-2025 à 16:08:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu parles de gens qui ne veulent absolument pas partager leur nombre de vol, ça concerne personne ici visiblement et ça me choque pas que gregouf ait pas spécialement envie d'aller fouiner dans ses archives (si tant est qu'il en ait) pour satisfaire la curiosité du random rageux que tu es, surtout que tu t'es déjà fait ton idée sur lui  

pour la phrase en gras, il va falloir apprendre à lire ça n'est absolument pas ce que les gens d'ici disent

La discussion ne s'arrête pas au nombre de vol .... pfff t'es vraiment obtus. Une réflexion sur le fait de prendre l'avion, ce que ça implique, réfléchir aux impacts globaux, à la responsabilité individuelle et collective, à la nécessité de parcourir d'aussi longues distances, en aussi peu de temps...  

La phrase en gras, c'est exactement ce qui ressort du topic, pardon hein

n°72559219
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-03-2025 à 16:08:18  profilanswer

r06 a écrit :

Par contre j'embrasse ma part de responsabilité la dedans en reconnaissant en toute humilité que c'est en partie à cause de moi qui ne veut pas sacrifier un certains nombre de choses et ne dit pas que c'est la faute des grands méchants industriels ou du gouvernement...:o

Ca veut dire quoi ? Rime à quoi ?

C'est comme un prêtre de Betharram qui se confesse ?  

---------------
More GG, more skill
n°72559220
karaya
Posté le 13-03-2025 à 16:08:41  profilanswer

scrat51 a écrit :

Tu te demandes vraiment qui, à l'échelle de la planète, prend l'avion ?

Les gens en parlent librement mais on attend toujours le nombre de vol de Gregouf (1 pro dans les 8 dernières années, en fait dans les 6, en fait c'est 2 vols, et c'est que les pros... en vrai c'est 50 long courriers).
Ce topic est inclus dans les 4% puisque les intervenants sont dans les premiers déciles d'un pays riche, et qu'ils reconnaissent prendre beaucoup l'avion et se soucient peu/pas de l'impact, en mode "j'ai les moyens donc j'ai le droit".

35% de la population mondiale n'a pas accès à l'eau potable, problème de riches ? ;)

n°72559224
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-03-2025 à 16:08:49  profilanswer

scrat51 a écrit :

Les gens en parlent librement mais on attend toujours le nombre de vol de Gregouf (1 pro dans les 8 dernières années, en fait dans les 6, en fait c'est 2 vols, et c'est que les pros... en vrai c'est 50 long courriers).
Ce topic est inclus dans les 4% puisque les intervenants sont dans les premiers déciles d'un pays riche, et qu'ils reconnaissent prendre beaucoup l'avion et se soucient peu/pas de l'impact, en mode "j'ai les moyens donc j'ai le droit".

Y'a peu de gens qui ont un talent avere pour se rendre antipathiques aux yeux de tous dans un lapse de temps tres court.

Je dois reconnaitre que je suis impressionne par tes contributions sur le topic depuis ton arrivee  [:implosion du tibia]

n°72559229
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2025 à 16:09:47  profilanswer

scrat51 a écrit :

La discussion ne s'arrête pas au nombre de vol .... pfff t'es vraiment obtus. Une réflexion sur le fait de prendre l'avion, ce que ça implique, réfléchir aux impacts globaux, à la responsabilité individuelle et collective, à la nécessité de parcourir d'aussi longues distances, en aussi peu de temps...  

La phrase en gras, c'est exactement ce qui ressort du topic, pardon hein

c'est toi qui nous fait une fixette sur le nombre de vol (de gregouf, d'ailleurs il t'a violenté plus petit ou c'est comment ?)

tu ne sais pas lire, c'est pas du tout ce qui ressort du topic, pardon hein

n°72559260
axklaus
Posté le 13-03-2025 à 16:13:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Clairement  :jap:  

Perso y a quand même quelques comportements que je trouve abusifs... une copine à Singapour qui depuis le mois de décembre a été 4 fois au Japon faire du ski, à Bali, Hong Kong, en Thailande et là elle est à Melbourne  :pt1cable:  

Ca ne serait pas choquant si elle faisait du trafic d'armes, mais elle vend des solutions pour réduire les émissions des transports maritime  [:tinostar]

Elle fait économiser des milliers de tonnes de CO2, elle peut bien récupérer sa part :o

Je peux comprendre le cheminement mental  :D

n°72559273
r06
Posté le 13-03-2025 à 16:15:22  profilanswer

Filob a écrit :

Dire qu'on culpabilise mais ne rien changer c'est en avoir rien à foutre mais sans assumer / en voulant se rassurer et s’acheter une conscience si tu vas par là.

Ben perso je culpabilise donc j'essaie de limiter mais c'est pas simple.  :D

n°72559282
r06
Posté le 13-03-2025 à 16:16:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca veut dire quoi ? Rime à quoi ?

C'est comme un prêtre de Betharram qui se confesse ?  

A peu près  :lol:  
Non c'est juste que je cherche pas d'excuses quoi...:o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 16:16:19  profilanswer

n°72559283
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-03-2025 à 16:16:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu parles de gens qui ne veulent absolument pas partager leur nombre de vol, ça concerne personne ici visiblement et ça me choque pas que gregouf ait pas spécialement envie d'aller fouiner dans ses archives (si tant est qu'il en ait) pour satisfaire la curiosité du random rageux que tu es, surtout que tu t'es déjà fait ton idée sur lui  

pour la phrase en gras, il va falloir apprendre à lire ça n'est absolument pas ce que les gens d'ici disent

Clairement  :D  
Je m'amuse pas à compulser une liste de mes vols pour un plouc inconnu du net.  

Si ça se trouve il a une carte du monde à gratter au milieu de son salon pour montrer les pays oú il s'est rendu  [:de la marronniere:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72559289
boisse
Well...fuck
Posté le 13-03-2025 à 16:16:59  profilanswer

Filob a écrit :

Pour ma part , rien a foutre et au premier degré.  
Je concentre mes preoccupations sur les choses ou mes choix peuvent avoir un impact.

bon je voyage peu mais par feignantise et manque de temps plus que par souci ecologique :D
les donneurs de lecon au passé rempli de centaines de vols m'ont toujours diverti :D

Message édité par boisse le 13-03-2025 à 16:17:58
n°72559306
foudres
Posté le 13-03-2025 à 16:19:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et la moitié des gens sont au chômage.

Je dis pas le contraire et ne suis pas pour perso. Mais ça ne change rien à l'incohérances des propos ou les gens disent l'individu n'influence pas la polution/écologie comme excuse.

Perso je prétends pas être écolo.

n°72559313
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-03-2025 à 16:20:26  profilanswer

Moralement ça a toujours été plus confortable d'être de droite.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72559327
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-03-2025 à 16:22:18  profilanswer

axklaus a écrit :

Elle fait économiser des milliers de tonnes de CO2, elle peut bien récupérer sa part :o

La personne que je vois en ce moment m'a fait la meme reflexion. Elle bosse en climate change. Je lui avais demande pendant nos premiers dates si ca lui posait probleme de prendre l'avion pour qu'on se fasse un WE. Ce a quoi elle avait repondu qu'elle dediait sa vie pro au changement climatique et qu'elle envoyait paitre avec plaisir les bobos en Tech/startup qui lui faisaient des remarques a ce sujet (je bosse pas en Tech :o )

Je trouvais l'approche assez logique au final. Comme tu dis, elle contribue largement plus a limiter l'emission de gaz a effet de serre via son taf que celui qui decide d'aller en velo au taf pour bosser en AI avec des data centers alimentes par des centrales a charbon. Elle peut donc bien faire ce qu'elle veut dans ses voyages perso.

n°72559332
Filob
Posté le 13-03-2025 à 16:23:03  profilanswer

r06 a écrit :

Ben perso je culpabilise donc j'essaie de limiter mais c'est pas simple.  :D

Pourquoi ça serait pas simple?  

C'est juste un simple choix de ta part, ya rien de + simple.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72559344
scrat51
Posté le 13-03-2025 à 16:24:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est toi qui nous fait une fixette sur le nombre de vol (de gregouf, d'ailleurs il t'a violenté plus petit ou c'est comment ?)

tu ne sais pas lire, c'est pas du tout ce qui ressort du topic, pardon hein

C'est toi la fixette sur le nombre de vols, tu reviens dessus à chaque fois ...  
Disons que quand je vois quelqu'un utilisé le terme de pouilleux pour se décrire, en mettant en parallèle son niveau de vie, j'ai vraiment l'impression de voir nos politiques actuels, soit déconnectés, soit insultants.

Après on peut parler de l'aviation en général, c'est pas interdit. Il y a beaucoup de discussions sur les voitures ici, donc bon ça ne me choque pas.

n°72559347
r06
Posté le 13-03-2025 à 16:25:01  profilanswer

Quenteagle a écrit :

La personne que je vois en ce moment m'a fait la meme reflexion. Elle bosse en climate change. Je lui avais demande pendant nos premiers dates si ca lui posait probleme de prendre l'avion pour qu'on se fasse un WE. Ce a quoi elle avait repondu qu'elle dediait sa vie pro au changement climatique et qu'elle envoyait paitre avec plaisir les bobos en Tech/startup qui lui faisaient des remarques a ce sujet (je bosse pas en Tech :o )

Je trouvais l'approche assez logique au final. Comme tu dis, elle contribue largement plus a limiter l'emission de gaz a effet de serre via son taf que celui qui decide d'aller en velo au taf pour bosser en AI avec des data centers alimentes par des centrales a charbon. Elle peut donc bien faire ce qu'elle veut dans ses voyages perso.

:lol:  j'espère qu'elle le fait gratuitement.  :D

n°72559365
scrat51
Posté le 13-03-2025 à 16:27:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Si ça se trouve il a une carte du monde à gratter au milieu de son salon pour montrer les pays oú il s'est rendu  [:de la marronniere:1]

2 vols pros en 20 ans de carrière et 1 vol perso long courrier, paie ta carte du monde... Mais continue à repriser tes chaussettes, avec 400 000 kms en avion, à peine 10 tours du monde, tu as du CO2 à expier et une conscience à te racheter...

Le plouc inconnu ne te salue pas

n°72559388
scrat51
Posté le 13-03-2025 à 16:30:30  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'ai du mal à comprendre le raisonnement. En fait c'est un peu comme un pompier, mais pyromane sur ses temps libres.  
Par contre, je comprends mieux le paradoxe avec les ingés Tech qui bossent en vélo mais passent leurs journées à entraîner des modèles d'IA, avec la consommation afférente.

n°72559401
Lagoon57
Posté le 13-03-2025 à 16:31:25  profilanswer

Team rien à carrer ici, avec r06 :o

n°72559418
ikanmir
Posté le 13-03-2025 à 16:34:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les fragiles qui ne connaissent que leur petit coin de France et ne se rendent pas compte qu’il y a pleins d’endroits dans le monde avec des climats bien plus durs que ce qui pourrait arriver en France  :lol:

Lesquels, l'Afrique qui vit en sandales en crevant de faim, l'Asie qui fait tourner la climatisation à 15° toute l'année, l'Inde qui compte les cadavres à cause de la chaleur ? chouette.

En France les écolos sont vents debout contre la généralisation de la clim, mais ils oublient que le reste du monde l'utilise en permanence, et pas pour faire baisser la température de 30 a 28.

n°72559420
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-03-2025 à 16:34:15  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ca veut dire quoi plus serieusement?

---------------
n°72559440
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-03-2025 à 16:36:59  profilanswer

scrat51 a écrit :

J'ai du mal à comprendre le raisonnement. En fait c'est un peu comme un pompier, mais pyromane sur ses temps libres.
Par contre, je comprends mieux le paradoxe avec les ingés Tech qui bossent en vélo mais passent leurs journées à entraîner des modèles d'IA, avec la consommation afférente.

C'est rare d'aller bosser à vélo par conviction écologique :D

Généralement c'est avant tout parce que c'est plus rapide, plus pratique, plus agréable, moins cher.

Comme pisser sous la douche :whistle:

---------------
n°72559451
foudres
Posté le 13-03-2025 à 16:38:33  profilanswer

Braindead a écrit :

Quand on regarde les ordres de grandeurs des sources de pollution, notamment les émissions de Co2, on peut considérer que les efforts individuels du consommateur français pèsent vraiment peu. Chine + USA + Inde, c'est quasiment la moitié des émissions, là où la France pèse moins de 1%.

Alors oui, on peut se flageller et se contraindre à passer ses vacances à 20 kms de chez soi jusqu'à sa mort, mais en vrai, c'est queudalle.
Je ne parle pas des gestes de bon sens du quotidien, je parle de renoncer à l'avion spécifiquement pour améliorer son bilan carbone.

A la fin pour moi les actes comptent, pas les paroles. Avoir un discours moralisateur mais être imoral c'est bizare. C'est comme un meurtrier qui pronerai de ne pas tuer ou un voleur qui pronerait de pas voler.

Avoir des principes, c'est de les respecter même quand cela demande un effort.  

Si ta morale c'est genre "je vole pas, sauf les choses qui me font envie" bah c'est pas terrible non plus.

Si y'a pas de consistance, c'est juste de l'hypocrisie. Les gens mettent en avant leur morale en public et si intérogé pour briller... mais font pas d'effort dans la vrai vie. C'est au final le pire des comportement possible.

n°72559467
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2025 à 16:39:40  profilanswer

scrat51 a écrit :

C'est toi la fixette sur le nombre de vols, tu reviens dessus à chaque fois ...  
Disons que quand je vois quelqu'un utilisé le terme de pouilleux pour se décrire, en mettant en parallèle son niveau de vie, j'ai vraiment l'impression de voir nos politiques actuels, soit déconnectés, soit insultants.

Après on peut parler de l'aviation en général, c'est pas interdit. Il y a beaucoup de discussions sur les voitures ici, donc bon ça ne me choque pas.

allez je t'aide  

scrat51 a écrit :

et encore sur cette même page :

scrat51 a écrit :

2 vols pros en 20 ans de carrière et 1 vol perso long courrier, paie ta carte du monde... Mais continue à repriser tes chaussettes, avec 400 000 kms en avion, à peine 10 tours du monde, tu as du CO2 à expier et une conscience à te racheter...

Le plouc inconnu ne te salue pas

n°72559468
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2025 à 16:39:43  profilanswer

foudres a écrit :

A la fin pour moi les actes comptent, pas les paroles. Avoir un discours moralisateur mais être imoral c'est bizare. C'est comme un meurtrier qui pronerai de ne pas tuer ou un voleur qui pronerait de pas voler.

Si ta morale c'est genre "je vole pas, sauf les choses qui me font envie" bah c'est pas terrible non plus.

Si y'a pas de consistance, c'est juste de l'hypocrisie. Les gens mettent en avant leur morale en public et si intérogé pour briller... mais font pas d'effort dans la vrai vie. C'est au final le pire des comportement possible.

ah si, ils viennent flex sur HFR qu'il ont fait que 2 vols LC dans leur vie pro et 1 vol LC  
très important de briller sur HFR :sol:  

:o

n°72559469
pistache52
Posté le 13-03-2025 à 16:39:47  profilanswer

scrat51 a écrit :

Ah non.  
Ça n’a strictement rien à voir.
Tu as vu le prix des billets d’avion versus le train versus la voiture ?  
C’est très souvent plus économique de prendre l’avion que le train ou la voiture.

Et évidemment que tant que ce moyen de locomotion existera, sera aussi économique et rapide pour se déplacer, je le prendrai.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 13-03-2025 à 16:40:56
n°72559482
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-03-2025 à 16:41:29  profilanswer

foudres a écrit :

Il ne peut pas y avoir une question de degré selon toi ?

---------------
n°72559485
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-03-2025 à 16:41:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est rare d'aller bosser à vélo par conviction écologique :D

Généralement c'est avant tout parce que c'est plus rapide, plus pratique, plus agréable, moins cher.  

Comme pisser sous la douche :whistle:

Rouler à vélo, surtout hors bitume, c'est surtout un grand kiff avec les odeurs et bruits de la nature, le soleil sur la peau, le souffle du vent dans les cheveux (absents), et puis ce truc en lycra qui te compresse les parties et dans lequel tu as l'impression d'avoir cagué...

---------------
n°72559497
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-03-2025 à 16:43:31  profilanswer

scrat51 a écrit :

Input/Output

C'est comme dire qu'un pneumologue est hypocrite parce que c'est un fumeur. Dans l'absolu cette personne va sauver des centaines/milliers de vie dans sa vie. Osef que cette personne fume au final.

n°72559508
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-03-2025 à 16:44:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Rouler à vélo, surtout hors bitume, c'est surtout un grand kiff avec les odeurs et bruits de la nature, le soleil sur la peau, le souffle du vent dans les cheveux (absents), et puis ce truc en lycra qui te compresse les parties et dans lequel tu as l'impression d'avoir cagué...

Ah, moi je préfère quand ça file sur du bitume. Le roulement tout doux  [:vindev_hell:1]
Et je porte un casque :o

---------------
n°72559510
pistache52
Posté le 13-03-2025 à 16:44:55  profilanswer

axklaus a écrit :

C’est le même raisonnement qui attribue des milliards de tonne de CO2 à Bernard Arnault sous prétexte qu’il est le propriétaire de LVMH.

n°72559516
scrat51
Posté le 13-03-2025 à 16:45:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

allez je t'aide  

A chaque fois c'est en réponse.  
Pour les trajets, c'est pour situer que je l'ai aussi pris pour raison perso et pour raison pro, ce qui ne m’empêche pas d'être critique et de réfléchir sur son utilisation. Pas par envie de jouer les Père la Morale.
Mais tracasse, je sais à qui j'ai affaire ici, je ne prends plus la peine de te répondre.

n°72559532
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2025 à 16:47:58  profilanswer

scrat51 a écrit :

A chaque fois c'est en réponse.  
Pour les trajets, c'est pour situer que je l'ai aussi pris pour raison perso et pour raison pro, ce qui ne m’empêche pas d'être critique et de réfléchir sur son utilisation. Pas par envie de jouer les Père la Morale.
Mais tracasse, je sais à qui j'ai affaire ici, je ne prends plus la peine de te répondre.

et pourtant c'est exactement ce que tu fais ici
en te prenant pour meilleur que gregouf avec pour seul critère le peu que tu sais de sa vie (tout en te gardant bien de raconter la tienne évidemment)

bref t'es toxique et comme a dit Quenteagle t'as fait très fort pour te rendre antipathique aux yeux de tout le monde très très vite, bravo

n°72559544
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-03-2025 à 16:49:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah, moi je préfère quand ça file sur du bitume. Le roulement tout doux  [:vindev_hell:1]  
Et je porte un casque :o

Gravel et VTT par ici, et j'ai une voie verte pour rejoindre la mer, donc c'est vraiment pour passer au bar que je prends du bitume.
Et je porte un casque aussi, enfin des fois  :D

---------------
n°72559556
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-03-2025 à 16:50:08  profilanswer

ikanmir a écrit :

Lesquels, l'Afrique qui vit en sandales en crevant de faim, l'Asie qui fait tourner la climatisation à 15° toute l'année, l'Inde qui compte les cadavres à cause de la chaleur ? chouette.

En France les écolos sont vents debout contre la généralisation de la clim, mais ils oublient que le reste du monde l'utilise en permanence, et pas pour faire baisser la température de 30 a 28.

Stop les cliches, y'a qu'une infime partie de la population asiatique qui fait ca.

Les ecolos ralent sur tout de toute facon, c'est aussi pour ca que ca mord pas du tout en France. Parler des 2 tonnes de CO2 par an et ne pas admettre de compromis ca devrait etre enseigne dans tous les cours de marketingsi t'as envie de creer un sentiment de rejet sur le produit/proposition.

gregouf a écrit :

Ca veut dire quoi plus serieusement?

Je rentrerai pas dans les details, disons qu'elle contribue tres activement a faire baisser les emissions de divers gaz a effet de serre. Ca se compte pas en kg.
Au moins elle a le merite de pas bosser sur ce bullshit qu'est la notion d'empreinte carbone.

n°72559573
foudres
Posté le 13-03-2025 à 16:52:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Je vois pas ce que je "fais". J'explique justement que les gouvernements n'écoutent pas les populations, placant les considerations financières au-dessus, ce que j'illustrais avec l'exemple de l'agriculture, qui est l'un des plus gros voir le principal secteur de production de CO2. Et justement à titre individuel, tu peux considérer que la nourriture est une des clés, et donc suivre les recommendations scientifiques/sanitaires autour de ça.

Si la population fait les efforts dans son ensemble, pas besoin que le gouvernement fasse quoi que ce soit. Pas besoin d'attendre une loi pour agir. Et si la majorité de la population faisait l'effort les résultats seraient là. Ce n'est pas ce qui est observé.

C'est pas un probléme que les politiques n'écoutent pas.

n°72559575
Darya
E * L
Posté le 13-03-2025 à 16:52:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi je pense qu'il a une carte du monde à gratter pour montrer les pays où tu t'es rendu  [:darya:2]  

---------------
I've got my mind set on you
n°72559579
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2025 à 16:52:57  profilanswer

Darya a écrit :

Moi je pense qu'il a une carte du monde à gratter pour montrer les pays où tu t'es rendu  [:darya:2]  

tellement [:ddr555]

n°72559583
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-03-2025 à 16:53:09  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Les ecolos ralent sur tout de toute facon, c'est aussi pour ca que ca mord pas du tout en France. Parler des 2 tonnes de CO2 par an et ne pas admettre de compromis ca devrait etre enseigne dans tous les cours de marketingsi t'as envie de creer un sentiment de rejet sur le produit/proposition.

Ces images d'Epinal quand même  :D  

Ok pour le boulot de ta zouze, on va l'encourager à être performante alors.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29184  29185  29186  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)