| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 17:40:37 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai fait un vol A/R pour le boulot dans les 8 dernières années Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-03-2025 à 17:46:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum | https://fr.wikipedia.org/wiki/Neutr [...] ilit%C3%A9 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 17:49:42 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-03-2025 à 17:58:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Peut être aussi qu'il faisait des efforts importants ailleurs, comme le disait Gimly et c'est humain les gens vont des efforts là où c'est plus simple pour eux Message édité par KaiserCz le 12-03-2025 à 18:01:24 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-03-2025 à 18:16:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Filob |
Filob |
Message édité par KaiserCz le 12-03-2025 à 18:31:25 |
onina |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 12-03-2025 à 18:43:49 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je connais pas mal de monde dans la campagne béarnaise qui ne se sont pas éloignés de plus de 50km sur toute leur vie. --------------- Flickr |
onina |
|
Filob |
gimly the knight |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Ca m'a fait penser au topic
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tout le secteur aérien français, c'est une journée de production d'élec allemande. --------------- Flickr |
gimly the knight |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Blaq |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Blaq |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Là c'était dans un bar/tabac Message édité par EvilTyler le 12-03-2025 à 22:31:05 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |