| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 16:53:09 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
'Ciel, mon mari!' Message édité par gregouf le 13-03-2025 à 16:56:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blaq |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui je pensais initialement que c'était ça que Gregouf avait écrit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
scrat51 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
scrat51 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 17:19:11 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
1611291441815135sos |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 17:56:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2025 à 17:57:34 |
LooKooM |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
onina |
Dans ce cas très précis, on est vraiment sur un manque de trains/tgv : tu pourrais faire Paris-Chamonix en 3h de train, à kn avis tu diminuerais drastiquement le nombre de voitures dans la vallée de l'Arve à certaines périodes. Les Alpes françaises sont une catastrophe en train, alors que pendant ce temps la Suisse a des trains pour chaque patelins de montagne, faudra qu'on m'explique. |
r06 |
Hypocrite est pas le bon mot, complètement idiot oui. Message édité par r06 le 13-03-2025 à 19:30:04 |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Non mais ok les grandes villes sont prioritaires, mais elles sont reliées depuis un bon moment maintenant. |
chin jo |
Message édité par chin jo le 13-03-2025 à 19:48:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hadado | On va faire 19h de train pour 7j sur place du coup ça fit pas là pour patx Message édité par hadado le 13-03-2025 à 19:59:56 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Paris-Chamonix en 3h je demande à voir quand même Déjà tu t'arrêtes à St-Gervais et il reste 45 minutes. Mais même la vallée de l'Arve, elle est bien étroite, va faire passer une LGV dedans... Et Paris-Genève c'est combien de temps actuellement ? Comment faire un tracé qui irait plus vite ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-03-2025 à 20:06:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Paris-Geneve c'est 3h, Paris-Annecy 4h, cherchez l'erreur Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-03-2025 à 20:11:46 |
SekYo | Figure 1, les gens qui découvrent que la montagne ça facilite pas les infrastructures de transport |
LooKooM |
|
onina |
J'parle pas forcément de stations note, Cham c'est une vallée aux pieds des montagnes. |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est le temps que je mettrais pour aller voir mon fils sur une journée --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
J'sais pas, je suppose qu'il faut aimer les navettes. |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 13-03-2025 à 22:36:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-03-2025 à 22:49:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Genève-Montreux en train c'est 1h, direct, trains très fréquents. (et on ne peut pas aller à Zermatt en voiture, au plus proche tu dois te garer à Täsch) Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-03-2025 à 22:35:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |