| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 11:02:40 ![]() ![]() |
r06 |
Après à nouveau je dis pas qu'il faut faire ça, juste accepter le fait que nos actions individuelles ont un impact sur ce grand tout. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-03-2025 à 11:06:56 |
r06 |
|
Braindead |
On dirait du Foudres dans le texte, tu "raisonnes" avec des hypothèses complètement irréalistes et c'est moi qui ne te comprend pas du coup. Proposer des solutions innaplicables n'amène nulle part. Bref c'est pas grave je m'arrête là. --------------- la superstition ça porte malheur. |
scrat51 |
|
r06 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de toute façon, plus vite l'espèce que nous sommes disparaitra, le mieux se sera, l'évolution s'est complètement planté, faut reprendre from "scratch" pour la next espèce vraiment dites intelligente. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2025 à 11:21:12 |
scrat51 |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 11:33:23 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-03-2025 à 11:38:54 |
scrat51 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | balek, profitons, point barre, après nous le déluge, ils se démerderont. Personne ne veut changer quoi que ce soit de toute façon. le plus triste ça sera la biodiversité qui va morfler Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2025 à 11:57:33 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scrat51 |
|
gimly the knight |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Parce que l'inaction est la rêgle, d'ailleurs le Gouvernement annonce même aller sur du +4C pour 2100... Où sont donc les beaux discours et actions de la COP15 et la cible de rester sous les 1.5C/2C? Ca n'a que dix ans et rien n'a été fait. Donc maintenant on se dit qu'en changeant rien, ben pourquoi pas +4C! Source, le Gouvernement lui même, ca date de 3 jours: https://www.adaptation-changement-c [...] daptation0 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-03-2025 à 12:59:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on a déjà quasi bouffé les 1.5 |
runge-kutta |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une France à +4 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
C'est ton discours qui est caricatural. Les scientifiques ont proposé différentes approches depuis des décennies, rien n'a été mis en place. Parce que court-terme et status quo sont là règles. Hollande et les autres chefs d'états ont signé des actions à la COP15 puis aux COP suivantes, sans effet ni application. Car justement il n'y a aucune volonté de changement. J'en reviens à Norek, sa fiction ne semble au final pas deconnante, sauf sa fin un peu niaise et optimiste. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-03-2025 à 13:21:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 13:36:20 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 13-03-2025 à 13:43:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory |
|
karaya |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
onina |
Le scientifique est pertinent sur son domaine spécifique (bon, encore, ça dépend des scientifiques, mais mettons les bons, sur des sciences dures Message édité par onina le 13-03-2025 à 13:59:52 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blaq |
|
Blaq |
onina |
Bon, le tien est simpliste aussi, et faut pas non sous-estimer l'incompétence (notamment par biais idéologique), mais sur l'idée de base, d'accord avec toi que les politiques font partie de la population. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |