| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Bon, le tien est simpliste aussi, et faut pas non sous-estimer l'incompétence (notamment par biais idéologique), mais sur l'idée de base, d'accord avec toi que les politiques font partie de la population. |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 14:12:42 ![]() ![]() |
scrat51 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | ce topic qui devient une antichambre des topics écolo |
karaya |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
scrat51 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 14:51:52 ![]() ![]() |
Filob |
Filob |
pistache52 |
|
Filob |
Filob |
karaya |
|
pistache52 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scrat51 |
|
r06 | Et puis c'est assez "facile à comprendre", bon on voit bien par contre que même la dessus on arrive pas facilement à un consensus.
|
axklaus |
|
karaya |
Et comme tous les problèmes, on est tous d'accord pour faire des efforts, dès que lors que ceux-ci sont faits par le voisin et surtout pas par soi-même. Message édité par karaya le 13-03-2025 à 15:41:02 |
au contraire les gens ici en parlent assez librement et assument d'en avoir pas grand chose à foutre (cf. r06, et je m'inclus aisément dedans) Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 13-03-2025 à 15:36:39 |
|
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 13-03-2025 à 15:41:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-03-2025 à 15:46:23 |
|
Rui_ |
|
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-03-2025 à 15:48:22 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Filob |
onina |
Cette belle harmonie ne pouvait pas durer |
KaiserCz bros before hoes | j'aurais pas du employer le terme "rien à foutre", je vois bien que ça vous perturbe |
scrat51 |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 13-03-2025 à 15:59:20 |
pour la phrase en gras, il va falloir apprendre à lire ça n'est absolument pas ce que les gens d'ici disent Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 13-03-2025 à 16:02:03 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |