Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6899 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29179  29180  29181  ..  31197  31198  31199  31200  31201  31202
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72552839
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2025 à 15:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Sans déconner vous avez l'esprit bien fermé  :lol:  

On n'est pas obligé d’apprécier les pratiques de ses compatriotes, de la à balancer des "je ne comprend pas..."

Si jean Michel a envie de dormir sous sa tente et Jean Marc préfère dormir à l’hôtel c'est réellement source d’incompréhension chez vous?  :heink:  

The NBoc, c’est Schtroumpf grognon [:spamafote]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 15:52:40  profilanswer

n°72552868
Filob
Posté le 12-03-2025 à 15:57:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Depuis quand rentrer veut dire de manière définitive ?  [:jean-guitou]

Quand on dit je rentre à la maison, ça ne veut pas dire qu’on ne ressort plus  :o

Ben ta copine elle ne "rentre" pas puisqu'elle ne vient pas de là, et t’as pas acheté 2 billets pour toi tout seul :o

Bref, pour moi "on rentre en France" = on s’installe en France, biais d’expatriés probablement, mais je comprenais que c'était l’installation définitive du coup.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72552888
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2025 à 16:01:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca dépend des rôles tu sais, tout le monde n'est pas en tech/software.

Dans mes fonctions clairement, c'est peu d'analyse et beaucoup de discussion, de synthèse d'information, de gestion psychologique des clients.

Au bureau les gens parlent une bonne partie du temps pour caricaturer. Que ce soit en meeting, entre eux ou avec des clients.  
Chez soi logiquement il y a moins de stimulation.

Du côté tu me parles de bosser, de l’autre de stimulation.

Le meeting, qu’il soit en remote ou en présentiel, je ne vois pas ce qui change.

La synthèse d’information, j’imagine que ça se fait seul en demandant à ChatGPT, et pas en groupe.

La gestion psychologique de clients ça se fait avec le client, non ? Si la personne glande, ça ne se fait pas ?

Tes exemples me semblent peu convaincaint.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72552894
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2025 à 16:02:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a plusieurs parkings dans la forêt qui tolèrent. Comme d'hab, l'important c'est de ne laisser aucune trace et de ne pas nuire au voisinage s'il y en a.

Les vans sont très rarement la source de nuisance. Format compact, pas d'eau usée, pas de vidange sur les parkings... Le souci vient souvent des camping-cars et des vieux qui faisaient n'importe quoi, et en plus des municipalités qui poussent à la "conso" alors que clairement un van va generalement utiliser les commerces et cafés locaux, contrairement au camping-car.

Cette dissonance cognitive  :D  

Je ne sais pas pourquoi Onina a mis un redface quand elle a relevé l’hypocrisie sur le discours écologique pour ensuite s’acheter une grosse boîte à roue qui pollue  :o

---------------
n°72552906
r06
Posté le 12-03-2025 à 16:04:13  profilanswer

Filob a écrit :

Ben ta copine elle ne "rentre" pas puisqu'elle ne vient pas de là, et t’as pas acheté 2 billets pour toi tout seul :o

Bref, pour moi "on rentre en France" = on s’installe en France, biais d’expatriés probablement, mais je comprenais que c'était l’installation définitive du coup.

Tu rentres pas en France pour les vacances?

Message édité par r06 le 12-03-2025 à 16:17:45
n°72552960
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-03-2025 à 16:12:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne sais pas pourquoi Onina a mis un redface quand elle a relevé l’hypocrisie sur le discours écologique pour ensuite s’acheter une grosse boîte à roue qui pollue  :o

Me dis celui qui vient de faire un vol transatlantique SF-Paris et sûrement un autre plus court pour rejoindre Montpellier  [:tartalacreme]
Le temps que je rattrape ca en bilan carbone avec un van d'occasion, y'aura le temps de faire quelques années d'aventures  [:tammuz:3]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 12-03-2025 à 16:13:13

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72553077
scrat51
Posté le 12-03-2025 à 16:29:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Me dis celui qui vient de faire un vol transatlantique SF-Paris et sûrement un autre plus court pour rejoindre Montpellier  [:tartalacreme]  
Le temps que je rattrape ca en bilan carbone avec un van d'occasion, y'aura le temps de faire quelques années d'aventures  [:tammuz:3]

KaizerCz appréciera le sophisme. Heureusement que tu allais au Japon en vélo, nu et enroulé dans du jambon !

n°72553114
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-03-2025 à 16:34:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et les marmottes qui l'acclament lui mais pas les autres  [:grosratpoilu:1]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72553119
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-03-2025 à 16:35:21  profilanswer

scrat51 a écrit :

KaizerCz appréciera le sophisme. Heureusement que tu allais au Japon en vélo, nu et enroulé dans du jambon !

A sophisme, sophisme et demi. En plus en business, ça doit rajouter pas mal de mois/années d'utilisation.
T'as l'air toujours en rage toi depuis hier, prends des suppos

---------------
n°72553127
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2025 à 16:36:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que je ne fais pas constamment la morale aux autres sur la pollution et le réchauffement climatique [:spamafote]

C'est cette hypocrisie que relevait aussi Onina. Tu vas aussi l'attaquer personnellement ?

C'est exactement le même réflexe que lorsque tu as immédiatement dénigré Filob hier…  

Je note aussi l'hypocrisie en comparant ton bilan carbone sur 2025. Tu prenais que le bateau électrique quand tu bossais et voyageais en Asie ? (argument également présenté par un forumeur dans les derniers jours que tu as également tenté de discréditer pour noyer le poisson…)

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 12-03-2025 à 16:37:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 16:36:07  profilanswer

n°72553140
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2025 à 16:37:20  profilanswer

gregouf a écrit :

A sophisme, sophisme et demi. En plus en business, ça doit rajouter pas mal de mois/années d'utilisation.
T'as l'air toujours en rage toi depuis hier, prends des suppos

CQFD

---------------
n°72553148
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2025 à 16:38:11  profilanswer

scrat51 a écrit :

J’aimerais bien savoir la quantité de vols qu’il a pris dans sa vie…

Je pense qu’on rigolerait pas mal  :o

À croire que recoudre des chaussettes permet l’absolution.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 12-03-2025 à 16:41:00

---------------
n°72553179
scrat51
Posté le 12-03-2025 à 16:42:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’aimerais bien savoir la quantité de vols qu’il a pris dans sa vie…

Je pense qu’on rigolerait pas mal  :o

Sauf qu'il aura toujours une meilleure raison que n'importe qui pour avoir pris l'avion, puis il conclura son message en taclant son interlocuteur.  
Exemple : le camp du bien, c'est les vans, le camp du mal, c'est les camping-cars, les vieux et les municipalités. De quel côté est Gregouf ?  

J'ai essayé de prendre un suppositoire mais ça n'a vraiment pas bon goût  :(

n°72553230
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-03-2025 à 16:49:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sauf que je ne fais pas constamment la morale aux autres sur la pollution et le réchauffement climatique [:spamafote]

C'est cette hypocrisie que relevait aussi Onina. Tu vas aussi l'attaquer personnellement ?

C'est exactement le même réflexe que lorsque tu as immédiatement dénigré Filob hier…

Je note aussi l'hypocrisie en comparant ton bilan carbone sur 2025. Tu prenais que le bateau électrique quand tu bossais et voyageais en Asie ? (argument également présenté par un forumeur dans les derniers jours que tu as également tenté de discréditer pour noyer le poisson…)

Ben en fait si, c'est ce que tu fais également en permanence  :D
Parler et défendre l'écologie, ca ne veut pas dire qu'on a été/est irréprochable. J'ai vécu dans plusieurs pays donc j'ai pris l'avion. Mais en terme de kilomètre parcouru, bien moindre que la définition d'un bon conducteur selon Dante2002 par exemple.

scrat51 a écrit :

Sauf qu'il aura toujours une meilleure raison que n'importe qui pour avoir pris l'avion, puis il conclura son message en taclant son interlocuteur.
Exemple : le camp du bien, c'est les vans, le camp du mal, c'est les camping-cars, les vieux et les municipalités. De quel côté est Gregouf ?

J'ai vécu 16 ans à l'étranger, j'ai voyagé pour le boulot, c'est un fait. Et pourtant à titre perso, j'essaie de faire le moins de vols possibles. Il s'avère que j'ai pas pris un long courrier depuis 2017 préférant d'autres alternatives. Et ca veut pas dire que j'en ferais plus non plus, juste que je veux rationnaliser ca sur des periodes longues.

Les camping-cars sont plus à même de créer les nuisances que je décris et c'est ce qui a poussé des mairies à poser des interdits. Ca ne veut pas dire que tous les camping-cars sont responsables du fait, et heureusement, mais les abus ont généré la situation actuelle.

Tu peux te décrisper tu sais, on dirait des roquets près à sauter au cou de celui qui vous titille. Youmou, tous les matins il se lève et il m'envoie un message, c'est presque touchant

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 12-03-2025 à 16:58:38

---------------
n°72553309
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2025 à 16:59:35  profilanswer

scrat51 a écrit :

[:tennix:8]  

n'hésite surtout pas à repasser vendredi :hello:

n°72553343
scrat51
Posté le 12-03-2025 à 17:03:38  profilanswer

Et voilà, sans surprise ça botte encore en touche, ça tente une déviation sur les kms de Dante qui prend une balle perdue, ça explique que c'était pour le boulot (séparer l'homme de l'artiste tout ça tout ça) et le petit tacle final. Ne change rien  
Tendu, en rage, crispé, roquet, c'est marrant tout ce champ lexical dès qu'on ose pointer tes incohérences

n°72553394
gimly the ​knight
Posté le 12-03-2025 à 17:09:19  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai vécu 16 ans à l'étranger, j'ai voyagé pour le boulot, c'est un fait. Et pourtant à titre perso, j'essaie de faire le moins de vols possibles. Il s'avère que j'ai pas pris un long courrier depuis 2017 préférant d'autres alternatives. Et ca veut pas dire que j'en ferais plus non plus, juste que je veux rationnaliser ca sur des periodes longues.  

Les camping-cars sont plus à même de créer les nuisances que je décris et c'est ce qui a poussé des mairies à poser des interdits. Ca ne veut pas dire que tous les camping-cars sont responsables du fait, et heureusement, mais les abus ont généré la situation actuelle.  

Tu peux te décrisper tu sais, on dirait des roquets près à sauter au cou de celui qui vous titille. Youmou, tous les matins il se lève et il m'envoie un message, c'est presque touchant

Les vans produisent globalement les mêmes nuisances que les camping car en fait. Alors ok, ca consomme et pollue un peu moins, mais ca pollue quand même plus qu'une voiture. Ok, le van ne va pas vider sa cassette d'eau usée tous les 4  jours dans la nature comme le camping cariste indélicat, mais le gars en van indélicat va chier derrière un buisson tous les matins. Le gars en van, d'autant que là, on ne parle pas d'un van mais d'un vieux VU va encombrer la route comme un camping car, gêner les autres usagers de la route, relâcher ses gros pets de fumée noire à l'accélération et consommer 10 litres au 100.  

Bref, c'est des nuisances et un impact environnemental élevé.  

Bon, moi je ne jette pas la pierre, je voyage a moto, c'est pas mieux, mais je ne vois pas comment on peut considérer comme écologique le fait de voyager de la sorte.  

Bref, t'es ni mieux ni moins bien que les autres, tu fais les efforts là ou ils ne te coutent rien mais quand on arrive aux plaisir/loisir, tu fais ce que tu as envie et c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 12-03-2025 à 17:10:14
n°72553395
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2025 à 17:09:25  profilanswer

Vous êtes tous beaucoup trop lourds. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72553404
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2025 à 17:10:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vous êtes tous beaucoup trop lourds. :/

tu vouvoies scrat51 ? :o

n°72553408
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2025 à 17:10:36  profilanswer

Les motards au moins font don a la communauté avec les organes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72553417
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2025 à 17:11:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

exactement  

enfin techniquement toi aussi, tout le monde en fait :D

n°72553426
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-03-2025 à 17:12:38  profilanswer

scrat51 a écrit :

Et voilà, sans surprise ça botte encore en touche, ça tente une déviation sur les kms de Dante qui prend une balle perdue, ça explique que c'était pour le boulot (séparer l'homme de l'artiste tout ça tout ça) et le petit tacle final. Ne change rien  
Tendu, en rage, crispé, roquet, c'est marrant tout ce champ lexical dès qu'on ose pointer tes incohérences

Dante2k2 ne se prend rien, je réutilise son échelle du bon conducteur.
Mec, t'es un boulet de compétition. Je te fais rager, arrête de me lire, ça sera mieux pour ton coeur.

---------------
n°72553428
gimly the ​knight
Posté le 12-03-2025 à 17:12:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils roulent très rarement au diesel qui fume aussi même :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 12-03-2025 à 17:13:31
n°72553474
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2025 à 17:20:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

exactement  

enfin techniquement toi aussi, tout le monde en fait :D

Oui mais nous ils sont en moins bon état étant nettement plus vieux.

---------------
n°72553482
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2025 à 17:21:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ils roulent très rarement au diesel qui fume aussi même :o

Mouais. La Harley c'est un peu la camionnette diesel des motos.

---------------
n°72553484
scrat51
Posté le 12-03-2025 à 17:21:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Dante2k2 ne se prend rien, je réutilise son échelle du bon conducteur.

Et sans aucun sous-entendu bien sur...

gregouf a écrit :

Mec, t'es un boulet de compétition. Je te fais rager, arrête de me lire, ça sera mieux pour ton coeur.

Encore une fois, esquive, absence de réponse, tacle et on vire même à l'insulte, parfaite illustration de mon précédent message.  

n°72553490
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2025 à 17:22:25  profilanswer

scrat51 a écrit :

scrat51 a écrit :

Encore une fois, esquive, absence de réponse, tacle et on vire même à l'insulte, parfaite illustration de mon précédent message.  

Dis donc t'as l'air intéressant toi.

---------------
n°72553499
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-03-2025 à 17:23:05  profilanswer

scrat51 a écrit :

scrat51 a écrit :

100% de tes interventions sont des attaques persos. Redescends!

---------------
n°72553506
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2025 à 17:24:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais nous ils sont en moins bon état étant nettement plus vieux.

vu ce que tu fumes permets moi d'en douter :D

puis vous êtes moins pourvoyeurs, donc nettement moins utiles :D

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-03-2025 à 17:25:03
n°72553535
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-03-2025 à 17:27:19  profilanswer

Les vans produisent globalement les mêmes nuisances que les camping car en fait. Alors ok, ca consomme et pollue un peu moins, mais ca pollue quand même plus qu'une voiture. Ok, le van ne va pas vider sa cassette d'eau usée tous les 4  jours dans la nature comme le camping cariste indélicat, mais le gars en van indélicat va chier derrière un buisson tous les matins. Le gars en van, d'autant que là, on ne parle pas d'un van mais d'un vieux VU va encombrer la route comme un camping car, gêner les autres usagers de la route, relâcher ses gros pets de fumée noire à l'accélération et consommer 10 litres au 100.  

Bref, c'est des nuisances et un impact environnemental élevé.  

Bon, moi je ne jette pas la pierre, je voyage a moto, c'est pas mieux, mais je ne vois pas comment on peut considérer comme écologique le fait de voyager de la sorte.  

Bref, t'es ni mieux ni moins bien que les autres, tu fais les efforts là ou ils ne te coutent rien mais quand on arrive aux plaisir/loisir, tu fais ce que tu as envie et c'est tout.

Alors non sur pas mal de points.
 - Un van consomme en gros comme une voiture, un trafic c'est 185 g/km soit moins que beaucoup de gros SUV.
 - Pour la caricature, c'est en effet une caricature.
 - Je ne juge pas les comportements individuels. Je signalais ce qui avait amené à l'interdiction des camping-car/vans dans certains lieux.

---------------
n°72553552
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2025 à 17:29:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vu ce que tu fumes permets moi d'en douter :D

puis vous êtes moins pourvoyeurs, donc nettement moins utiles :D

C’était le modérateur epsiloneridani qui expliquait que le code de la route était très mal pense pour les motards, on leur impose un casque mais pas une armure de corps alors que la seule partie intéressante a protéger c'est justement le corps.

---------------
n°72553554
Filob
Posté le 12-03-2025 à 17:29:41  profilanswer

+1000, mon point de vue sur les gens qui vantent leur écologie depuis des années.

Mention spéciale quand même à Gregouf dans un message précédent "j'ai beaucoup voyagé pour le travail mais dans le privé je fais attention" => quand t'as des principes et valeurs fortes sur un sujet, bha tu evites de bosser dans des jobs qui te demandent de les écraser.

Sinon c'est que c'est juste une posture, dans ce cas là autant assumer. C'est pas grave, personne n’est vraiment suffisamment ecolo pour avoir un impact de nos jours, à part les quelques communautés autonomes qu’on doit pouvoir trouver sous des cailloux en Ardèche.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72553563
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2025 à 17:30:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

C’était le modérateur epsiloneridani qui expliquait que le code de la route était très mal pense pour les motards, on leur impose un casque mais pas une armure de corps alors que la seule partie intéressante a protéger c'est justement le corps.

n'importe quel motard digne de ce nom roule avec de l'équipement de protection, c'est effectivement important

n°72553569
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2025 à 17:32:05  profilanswer

Filob a écrit :

+1000, mon point de vue sur les gens qui vantent leur écologie depuis des années.

Mention spéciale quand même à Gregouf dans un message précédent "j'ai beaucoup voyagé pour le travail mais dans le privé je fais attention" => quand t'as des principes et valeurs fortes sur un sujet, bha tu evites de bosser dans des jobs qui te demandent de les écraser.

Sinon c'est que c'est juste une posture, dans ce cas là autant assumer. C'est pas grave, personne n’est vraiment suffisamment ecolo pour avoir un impact de nos jours, à part les quelques communautés autonomes qu’on doit pouvoir trouver sous des cailloux en Ardèche.

mouais alors ça c'est très facile à dire, dans la pratique je pense qu'à peu près tout le monde écrase une partie de ses valeurs pour le pognon et un job intéressant/avec de bonnes conditions

certes certains beaucoup plus que d'autres (coucou Dante), mais la grosse majorité des gens quand même un peu a minima

Message cité 4 fois
Message édité par KaiserCz le 12-03-2025 à 17:32:14
n°72553571
scrat51
Posté le 12-03-2025 à 17:32:21  profilanswer

gregouf a écrit :

100% de tes interventions sont des attaques persos. Redescends!

Oui, je prépare souvent des réponses à plusieurs messages sur ce forum, puis je me rappelle qu'il y a des gens comme toi sur ce forum, moqueurs sous couvert de fausse bienveillance. D'où le fait que je n'ai jamais posté de budget par exemple.  

n°72553586
r06
Posté le 12-03-2025 à 17:35:48  profilanswer

Filob a écrit :

En tout cas, on a bien compris que t'avais besoin de te dire ça pour être à l'aise avec ton mode de vie.  :D

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 12-03-2025 à 17:36:31
n°72553590
Rui_
Posté le 12-03-2025 à 17:36:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

mouais alors ça c'est très facile à dire, dans la pratique je pense qu'à peu près tout le monde écrase une partie de ses valeurs pour le pognon et un job intéressant/avec de bonnes conditions

certes certains beaucoup plus que d'autres (coucou Dante), mais la grosse majorité des gens quand même un peu a minima

Aucun problème avec ça mais du coup tu gardes tes principes pour toi et tu les étales pas devant les autres en faisant le donneur de leçons.

n°72553596
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2025 à 17:37:28  profilanswer

Rui_ a écrit :

Aucun problème avec ça mais du coup tu gardes tes principes pour toi et tu les étales pas devant les autres en faisant le donneur de leçons.

c'est aussi une option, mais bon pour le coup j'ai pas l'impression qu'on était dans la grande leçon d'écologie

après si vous voulez plus du tout discuter et que la moindre contradiction est ressentie comme une leçon, bah postez pas sur le forum :spamafote:

n°72553610
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2025 à 17:39:09  profilanswer

r06 a écrit :

En tout cas, on a bien compris que t'avais besoin de te dire ça pour être à l'aise avec ton mode de vie.  :D

+1. C'est de la rationalisation anti-culpabilite.

---------------
n°72553618
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2025 à 17:40:05  profilanswer

r06 a écrit :

[:ddr555]

n°72553622
Rui_
Posté le 12-03-2025 à 17:40:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est aussi une option, mais bon pour le coup j'ai pas l'impression qu'on était dans la grande leçon d'écologie

après si vous voulez plus du tout discuter et que la moindre contradiction est ressentie comme une leçon, bah postez pas sur le forum :spamafote:

Remarque que j'ai pas dit ça du tout. Par contre il ne faut pas s'indigné quand on fait remarqué l'hypocrisie des paragons du forum sur certain sujet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29179  29180  29181  ..  31197  31198  31199  31200  31201  31202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)