| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 12:59:35 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Wawrinkaz |
|
loupie94 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Wawrinkaz |
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 13:35:22 ![]() ![]() |
manufactory |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina | Ici ça a changé sur le télétravail et l'avènement de zoom, peut-être un peu plus d'autonomie, mais sinon pas grand chose d'autre. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ça se paie cher. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lafilledu22 Da garout a ran. | Y'avait sans doute plus de place au Greta du coup il a du continuer à bosser --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KaiserCz bros before hoes | entre gregouf et MEI c'est la journée des fantasmes à tous les coups les 6k super net de gregouf c'est en fait son salaire temps plein extrapolé et pas ce qu'il touche vraiment (vu qu'il est pas temps plein) Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 11-03-2025 à 14:38:07 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi mal ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par KaiserCz le 11-03-2025 à 15:01:36 |
C'est pas ce que me disent les impots Message édité par gregouf le 11-03-2025 à 15:02:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
C'est quoi Contra-Elite? Je ne connais que Contra III sur SNES
A Filob. Et je pensais en effet n'avoir dit que "45 ans". Mon plan était de poser ma dem fin de Q1'25, reprise d'étude Q3, ce qui ne sera pas le cas sauf résolution avant l'été ce qui est très peu probable. Message édité par gregouf le 11-03-2025 à 15:08:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-03-2025 à 15:08:29 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 11-03-2025 à 15:21:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |