| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 11-03-2025 à 11:53:26 |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 11:52:03 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hadado |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu gagnes combien actuellement à la grosse louche ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 11:55:11 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
Ou est ce que t'as vu une crise eco en post-covid? (je parle pas des 6 derniers mois). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-03-2025 à 12:05:31 |
Indirectement oui, le Covid a permis des facilités de négociations exploitables par ceux qui le voulaient/pouvaient Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-03-2025 à 12:08:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes | |
hadado | J'ai été très pro tt mais j'en reviens un peu. C'est quand même l'usine a glandouille des fois
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-03-2025 à 12:28:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
Message édité par hadado le 11-03-2025 à 12:29:40 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pareil, si passage à deux jours je l admettrais.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
sire deck |
Ce qui le place en tête de peloton des participants réguliers, il me semble. --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
|
gimly the knight |
|
Message édité par btbw03 le 11-03-2025 à 12:43:29 |
sire deck |
Message édité par sire deck le 11-03-2025 à 12:46:13 --------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |