| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 11-03-2025 à 15:21:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 15:09:52 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-03-2025 à 15:11:54 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Blaq | Vous aimez bien vous chercher des poux quand même
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Comme dis, je ne me souvenais pas avoir présenté ça comme ça, mais l'échéance des 45 ans. Donc oui, tu n'as pas fantasmé, le fantasme était dans ma prévision précoce. Donc tu avais en effet raison
Je n'écris pas que le Covid m'a fait rentrer, mais qu'il a été un élément d'accélération justement "retour accéléré par la pandémie", sur 2 aspects: Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 11-03-2025 à 15:24:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
scrat51 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 15:28:24 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Je suis le petit "trentenaire" charmeur que tu as dragué l'autre jour dans le bar du centre-ville Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-03-2025 à 15:33:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-03-2025 à 15:35:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
La drague était dans l'autre sens dans mon post. Mais oui, je sais que tu ne sors quasi pas. Dommage la région regorge de super propositions. Dis à Gueuse de t'inviter pour le diner chez Vivace
Mon post n'était pas binaire, puisque je parlais de sortie "douce" justement. Après beaucoup d'éléments ont fait que j'ai suivi ce chemin car obligé d'acheter la maison cash. Je n'ai aucune responsabilité managériale, j'ai pu dicter mes conditions de boulot, j'ai une charge de travail très sympa, je bosse de chez moi je vais pique-niquer à la mer le midi, j'ai du temps pour mes différentes activités... donc une sortie douce qui au final est un entre-deux acceptable. Et en 2022/2023, critique pour ma santé mentale vu tout ce que je devais gérer en tant qu'aidant. Mais sémantiquement, tu peux en effet considérer que ce n'est pas un QLRR. As you wish. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-03-2025 à 15:41:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
scrat51 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
Dommage ca vaut vraiment le cout/coup. Cuisine tres originale et raffinée, super equipe et cadre. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-03-2025 à 15:48:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
philibear Orbital Bacon | Toujours pas détecté ce qui empêche le besoin de monnaie de baisser. Message édité par philibear le 11-03-2025 à 15:48:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
scrat51 |
|
Blaq |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
"C'est marrant", je vois pas la contradiction que tu y trouves Message édité par gregouf le 11-03-2025 à 15:53:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blaq |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-03-2025 à 15:56:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |