| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 15:05:58 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message édité par haralph le 19-02-2025 à 15:07:39 --------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
tu convaincs personne d'autre que toi même, j'espère que tu t'en rends compte d'ailleurs on pourrait parler du taux de suicide dans la profession par exemple Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-02-2025 à 15:11:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-02-2025 à 15:11:07 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 15:14:14 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 19-02-2025 à 16:34:04 |
Chou Andy Would you know my nem |
Coach sportif Mais j'ai peur que le filon se tarisse bientôt --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
karaya |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 19-02-2025 à 15:23:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 19-02-2025 à 15:18:27 |
Ta copine est flic aussi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Moi aussi. On monte une agence ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Moi j'aime bien faire la vaisselle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chais pas y en a qui aiment bien cumuler --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Et pour le coup prof y'a un vrai problème de salaire par contre, bac + 5 pour 2100€ par mois et se coltiner les gamins et les parents, c'est pas cher payé.
Bonne question !
J'ai une copine d'enfance qui est commandante pénitentiaire, elle kiffe son job. Message cité 4 fois Message édité par onina le 19-02-2025 à 15:21:59 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
karaya |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
--------------- Flickr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 19-02-2025 à 15:24:56 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 19-02-2025 à 15:27:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Oui mais tu commences par 15 ans dans l'académie de Créteil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pourquoi tu voudrais sanctionner des malades ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Flickr |
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |