| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 13:59:56 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
La dactylographie et la pâtisserie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 12-02-2025 à 14:04:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
babaz2 |
Je fus top 1% en orthographe dans ma jeunesse. Mais ce n est plus le cas Rien d autre à signaler |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 14:09:44 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus | Fortnite top 0,8 % |
meuniere |
Message édité par meuniere le 12-02-2025 à 14:14:01 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
onina |
HPI oui, ce n'est pas un trouble (d'ailleurs je n'en parle pas).
La vitesse de frappe sur un clavier. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-02-2025 à 14:20:18 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 12-02-2025 à 14:28:47 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 14:21:37 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
meuniere | J'ai trouvé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qu est ce qu'on s'en fou du classement par rapport à d'autres |
trollan |
|
poutrella Contributeur net | Tu joues encore ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-02-2025 à 14:34:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Je continue de jouer à peu près tous les soirs; je suis diamant en 3v3 ou 4v4, et je n'ai jamais dépassé platine en 1v1 (mais je n'en ai pas fait depuis longtemps). Précision : je joue uniquement en race random Message édité par EvilTyler le 12-02-2025 à 14:31:55 --------------- More GG, more skill |
meuniere |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
KaiserCz bros before hoes |
|
Brazeinstein | Catégorie boomers fréquentant encore un forum en 2025, on l'est tous je pense. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 14:57:42 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
Si tu es parmi les seuls à n'être dans aucun top 2.3%, quelque part ça te situe dans un top 2.3%. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Clairement des que tu fais un sport un peu de niche ça te met haut dans les pourcentages des meilleurs même si t'es nul.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |