| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 18:20:48 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Maiar |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Non, il y a bien entendu des pathologies/troubles (chez les dys, les troubles de l'attention, de l'autisme, etc.). Simplement c'est beaucoup exagéré car c'est devenu un business qui a rencontré son public. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-02-2025 à 18:33:46 |
Maiar |
|
Theomede De gauche radicale | Troller sur les internets --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 18:41:20 ![]() ![]() |
Blaq |
|
onina |
Bah si tu veux c'est un peu le même problème des LGBT qui se retrouvent avec des grey/demi/litho/frey/cupio/orchi/...-sexuels à la pride, qui revendiquent la même lutte que les LGBT Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-02-2025 à 18:46:08 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
multimmy ich bin ein quatarien |
Maiar |
multimmy ich bin ein quatarien |
Maiar |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Blaq | Oui, ça n'est pas contradictoire avec mon assertion, je vois pas grand monde en-dessous de 130 sur ce topic (je parle pas de 145). Edit : 130 c'est 2,3%, 145 c'est 0,13% Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 12-02-2025 à 19:36:53 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chin jo | 80% du topic dans les 2.3% de QI alors que personne n’ose se donner publiquement dans les 2.3% de quelque chose… c’est rigolo non ?
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 12-02-2025 à 19:57:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
babaz2 |
Qu est ce qui te fait penser ça ? Je remarque surtout un niveau d'éducation/culture/curiosité au-dessus de la moyenne, mais c est très différent des capacités cognitives, même s il peut y avoir un lien |
hadado |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 12-02-2025 à 20:21:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Chou Andy Would you know my nem | Le mec de Maiar qui tape les 130+ --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Blaq | Je vois quelques enfants comme ça, malheureusement pas la mienne Edit : eh oui ça n'est clairement pas synonyme de réussite Message édité par Blaq le 12-02-2025 à 21:12:45 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blaq |
manufactory | En tout cas, les derniers échangent montrent bien qu’on peut avoir prétendument un haut QI et une empathie dans les chaussettes (j’ai hésité à mettre un redface mais en fait, même pas). |
Maiar |
Blaq |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |