| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Clairement des que tu fais un sport un peu de niche ça te met haut dans les pourcentages des meilleurs même si t'es nul.... |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 15:25:33 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
J'aurais plutôt dit l'inverse, sur un sport de masse les queues sont plus fines. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 12-02-2025 à 15:38:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 15:37:57 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
r06 |
Par rapport à la population globale. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-02-2025 à 15:42:10 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je pensais évidemment à une comparaison avec les pratiquants --------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 12-02-2025 à 16:11:58 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-02-2025 à 16:11:46 |
Theomede De gauche radicale | Il parle juste des classes je pense. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
philibear Orbital Bacon |
edit:
Même racialement je pense. Message édité par philibear le 12-02-2025 à 16:28:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-02-2025 à 16:40:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |