| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message édité par Maiar le 11-02-2025 à 23:04:07 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 23:03:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Bonsoir à tous,
|
feu d'artifice |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 11-02-2025 à 23:31:06 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
meuniere | Quand tu déménages souvent, la façon d'entretenir les amitiés est juste différente. Mon mec c'est encore pire, il a grandit en changeant de pays tous les 2-3 ans. Après c'est un mode de fonctionnement global : je suis proche de ma famille dans le sens où on s'entend vraiment très bien. Enfant j'ai adoré déménager. Et étudiante, je n'aurais jamais imaginé rester dans ma ville et ne pas faire d'Erasmus. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-02-2025 à 00:22:58 |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 23:39:13 ![]() ![]() |
unknown_person |
C'est impossible de faire ça avec "des centaines de gens". Surtout que j'imagine que certains partent et que tu ne les aimes pas assez pour les suivre. |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 11-02-2025 à 23:51:01 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 12-02-2025 à 00:15:49 |
multimmy ich bin ein quatarien |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 12-02-2025 à 00:29:54 |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 12-02-2025 à 00:28:56 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'ai pas tout lu mais pour faire un peu de 3615mylife et 3615mypsy, j'ai également perdu mon père ado en début de 4eme à 13 ans et j'ai également déménagé en fin de quatrième par la force des choses (et je comprenais la force des choses donc à l'époque je n'ai pas râlé envers ma mère) et je confirme qu'il y avait des similitudes entre le deuil de mon père et la séparation de mes amis de collège, ça m'a personnellement pété à la gueule psychologiquement avec un retardement de 10 ans. A la différence de feu d'art' néanmoins ce n'était pas mon premier déménagement et les précédents ne m'ont pas tant Impactés. En tout cas c'est pas forcément anodin; on ne va pas s'arrêter de faire des déménagements parce que ça fait partie des évènements de vie mais il faut en effet penser que ça peut être des grands changements et les accompagner. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Filob |
Filob |
foudres |
|
patx3 |
|
pistache52 |
|
patx3 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 12-02-2025 à 08:25:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sire deck | Eh ben, elle vous trigger bien fort, Feu d'artifice Rarement vu une telle unanimité sur le topic pour tomber sur quelqu'un, ça doit bien signifier quelque chose, mais quoi ? --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |