| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 09:11:11 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 12-02-2025 à 09:45:43 |
Rui_ |
|
babaz2 |
C est encore très fréquent dans les zones rurales. Chaque année je fais un week-end à l étranger avec des amis, sous prétexte de fêter l anniversaire de l un d entre eux, et environ les trois quarts des participants étaient en maternelle avec moi. Parfois certains de ses 'nouveaux amis' se joignent, mais bizarrement ils ne reviennent pas l année suivante The somewheres vs the anywheres Message édité par babaz2 le 12-02-2025 à 09:58:58 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Du coup petite question. Est ce que c'est ok dans ce cas là ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 10:07:27 ![]() ![]() |
Blaq | Vous continuez à taper sur feu aujourd'hui ou on reprend sur les ips des collèges et le sacrifice de Dante ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale | J'aime bien moi. Y'a un côté pavé cause descente de champis qui est très chaleureuse à lire. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Et sur la base des chiffres qui ont été donné tu penses qu'il y a quel pourcentage d'établissement qui ont plus de 95% de réussite ? |
onina |
|
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sire deck |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
sire deck |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 12-02-2025 à 10:52:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | J'étais plus énervée quand elle a dit qu'elle préférait avoir 3 cancers que tomber enceinte. D'ailleurs, je n'en suis toujours pas remise. Message cité 4 fois Message édité par Maiar le 12-02-2025 à 11:43:37 --------------- There was a fish in the percolator |
Blaq |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah elle a juste imagé ce que représentait la maternité pour elle, rien de mal, sur ce point.
|
sire deck |
--------------- |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Blaq |
|
feu d'artifice | C'était pour imager/faire comprendre, que pour moi, la grossesse est le truc le + grave qui pourrait m'arriver, selon mon point de vue à moi, c'est tout hein.
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 12-02-2025 à 11:58:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pistache52 |
|
onina |
Perso le côté 'détails inutiles' et listes dans des pavés, ça me fait franchement penser à quelques ex-collègues qui ont un TSA, ils fonctionnaient exactement de la même manière. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-02-2025 à 12:21:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |