Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6174 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29075  29076  29077  ..  31353  31354  31355  31356  31357  31358
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72378663
babysnoopy
Posté le 11-02-2025 à 18:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

[:lehman brothers]
Tant qu'à écrire des stupidités, tu ne pourrais pas au moins faire court?  Ou bien tu trolles avec une IA? [:pikitfleur:4]

J'écris tous mes posts moi-même, sauf quand je mentionne explicitement qu'ils sont sortis de l'AI.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 18:20:34  profilanswer

n°72378664
meuniere
Posté le 11-02-2025 à 18:20:36  profilanswer

Blaq a écrit :

Gastronomique, gastronomique [:mme michu:4]

Je viens d'aller voir les avis sur tripadvisor.
Effectivement y'a des clients qui n'apprécient pas trop de voir passer le chef en tong et débraillé  :lol:
Moi ça me fait rire, même si c'est vrai qu'il est un peu spécial.
Mais sa bouffe est vraiment top.

Message édité par meuniere le 11-02-2025 à 18:22:08
n°72378666
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2025 à 18:20:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

toujours aussi marrant de voir des "conservateurs" classer le tatouage comme une excentricité alors que quasiement 20% de la population française est taouée :D

je serais curieux de savoir combien regrettent 10 ans plus tard.

n°72378670
r06
Posté le 11-02-2025 à 18:20:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Clairement je pense que c’est pas mal pour le ski. Au moins tu peux un peu skier en couple, parce que les cours ESF pour les momes cest 2h juste non?

Ça dépend des créneaux en effet c'est entre 2 et 3h.
Après c'est surtout sensible quand ils sont tous petits ou très débutants.
Assez vite ils arrivent à suivre tant que tu veux pas un rythme trop violent.
Bon la mon grand a 10 ans, on s'est fait une tournée des noires de la station et je suis pas convaincu que j'aurais pu le lâcher même si j'avais essayé.
Le petit a 8 ans et il suit partout sans soucis mais j'ai encore un peu de marge sur lui.

The nboc dira sûrement que c'est parce que je skie mal... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 11-02-2025 à 18:22:21
n°72378671
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2025 à 18:21:05  answer

Quenteagle a écrit :

Je suppose qu'un serveur noir ou arabe c'est pareil alors ? Question serieuse vu qu'on en est a discriminer le physique sur une prestation qui n'a justement rien a voir avec le dit physique.

Je trolle un peu, d'autant plus qu'en effet la majorité des chefs sont tatoués maintenant.
mais non ça n'a aucun rapport
on ne choisit pas ses origines ou sa couleur de peau

par contre, je n'aime pas les modifications corporelles, que ce soit la chirurgie esthétique, les tatouages, le bodybuilding outrancier, etc.
je pense que cela reflète mal sur le caractère de la personne : superficialité très souvent, manque de confiance en soi (ce qui n'est pas rédhibitoire hein, mais c'est quand même un négatif en termes de personnalité), etc. Je trouve que ce n'est pas esthétique la plupart du temps également (ça c'est tout à fait subjectif. Personnellement je pense que le beau c'est le naturel. Là encore une idée assez peu en vogue à l'heure actuelle).
Si j'étais vraiment religieux (je ne le suis pas même si je joue un peu ce personnage ici), je dirais également que l'on ne doit pas changer le corps dans lequel on est né car c'est Dieu qui en a décidé ainsi. Cette idée n'est pas très à la mode actuellement dans nos sociétés occidentales.

C'est mon droit je pense.

Par ailleurs, je ne te rejoins pas non plus sur la 2e partie de ton point. Quand on va dans un restaurant/bar/etc on ne paie pas forcément que pour la nourriture. En tant que client, on peut également juger le décor, l'allure des serveurs, la température de la pièce, etc. Tout cela rentre dans le cadre de la prestation (évidemment à moduler suivant le type de restaurant, etc.)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2025 à 18:33:41
n°72378679
Colonelle
Saucisselike
Posté le 11-02-2025 à 18:22:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais plus sérieusement, pour les parents concernés, vous avez pas peur qu'après 18 ans à grandir dans une bulle et à écouter les délires de papa réac, le jour où ils partiront faire des études, qu'ils rencontreront pleins de gens, et se rendront compte que ça fait des années qu'ils entendent des conneries h24, ils pètent un cable ?

Ou le plan c'est de maintenir la bulle jusqu'à la fin des études, leur trouver un mec/meuf dans un rallye et espérer que ça tienne ?

No redface, c’est le but dans certains milieux.
Je me souviens encore d’une cousine qui racontait à quel point ses parents aient été horrifiés qu’elle vive une amourette avec le fils du palefrenier de son poney club, et elle l’évoquait amusée comme une erreur de jeunesse.
Ma grand-mère était ultra choquée quand je lui ai présenté mon mec et que je lui ai dit ce que faisait ses parents dans la vie (en réponse à sa demande).  
J’aurais très bien pu épouser comme mes cousines un noble à particule et/ou chasseur à courre et/ou riche héritier, si j’étais tombée amoureuse d’un homme comme ça. L’inverse n’avait aucune chacune de se produire vu qu’elles ne fréquentent personne hors de leur milieu d’origine.  
Chacune de nous se réjouit de ses choix.

Message édité par Colonelle le 11-02-2025 à 18:28:15

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72378681
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2025 à 18:22:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

106 mon collège pourri et 122 mon lycée moyen.

J'avoue qu'a 80 ça doit être qqc.

C'est comme tout, il y a 80 et 80  [:xqwzts:1]  

Je penses que l'ambiance générale et même le niveau ne sont pas les même dans un 80 de banlieue et dans un 80 rural de zone paysanne.

n°72378710
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-02-2025 à 18:27:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais, c'est horrible.

Bah ils sont sur protégé donc le monde ils connaissent pas trop :D

n°72378711
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2025 à 18:27:31  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est comme tout, il y a 80 et 80  [:xqwzts:1]  

Je penses que l'ambiance générale et même le niveau ne sont pas les même dans un 80 de banlieue et dans un 80 rural de zone paysanne.

Je pense que tu idéalises les cul terreux si derrière y a l’idée que les enfants de ces derniers s'en sortiront mieux. Faudrait regarder les chiffres.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72378729
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2025 à 18:30:57  profilanswer

r06 a écrit :

Ok c'était pas très clair.  
Du coup avec ta définition ci dessous quasi personne n'a un établissement correct à proximité vu que à moyenne de réussite est de 85% et que tu trouves que c'est nul sous 95%.
Pour rappel chez moi c'est dans les 90 (sous celui de Lookoom :o) donc établissement nul donc j'ai droit à mon pin's.  

Un bon établissement est un établissement ou ça note sec (donc où les notes à l'examen sont notablement au dessus des notes du contrôle continu) et où il y a 99/100% de réussite stable, oui, et ca n'a rien non plus de super exceptionnel.  

C'est le cas des deux collèges privé ici pourtant en bousie profonde avec des IPS pas non plus stratosphériques (118 et 104). Le collège public en bas de chez moi a un IPS de 105, mais les résultats au brevet sont hyper dispersés (98% en 2023 mais 75% en 2022 et 83% en 2021) avec un contrôle continu beaucoup plus "bienveillant".

Message édité par gimly the knight le 11-02-2025 à 18:32:45
mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 18:30:57  profilanswer

n°72378731
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-02-2025 à 18:31:13  profilanswer

meuniere a écrit :

Vous êtes sérieux  :heink:  
L'un des chefs d'un resto étoilé ici a des tatouages et les cheveux longs.
Perso, je m'en fous de son apparence et de celle des ceux qui servent. Tant qu'ils sont propres et font bien leur taf.
Et surtout tant que la bouffe est bonne  :D  

Et je ne parle pas de l'allure du chef du resto gastronomique juste à côté de chez moi. Lui c'est un pur punk à chien en dehors de son taf  :D

si on en croit babysnoopy, cet établissement est mal tenu :o

n°72378739
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2025 à 18:32:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense que tu idéalises les cul terreux si derrière y a l’idée que les enfants de ces derniers s'en sortiront mieux. Faudrait regarder les chiffres.

Non, c'est pas ca, c'est le problème de discipline qui est différent et donc la qualité de l'enseignement dispensé.

n°72378742
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2025 à 18:32:29  profilanswer

r06 a écrit :

Ça dépend des créneaux en effet c'est entre 2 et 3h.
Après c'est surtout sensible quand ils sont tous petits ou très débutants.
Assez vite ils arrivent à suivre tant que tu veux pas un rythme trop violent.
Bon la mon grand a 10 ans, on s'est fait une tournée des noires de la station et je suis pas convaincu que j'aurais pu le lâcher même si j'avais essayé.
Le petit a 8 ans et il suit partout sans soucis mais j'ai encore un peu de marge sur lui.

The nboc dira sûrement que c'est parce que je skie mal... :o

Ben t'as fait des noires, quoi. Est-ce que tu l'aurais emmené sur un hors piste un peu expose ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72378744
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2025 à 18:32:57  profilanswer

Non, c'est pas ca, c'est le problème de discipline qui est différent et donc la qualité de l'enseignement dispensé.

Tu crois que c'est si important que ça ?

---------------
n°72378746
pistache52
Posté le 11-02-2025 à 18:33:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je viens de regarder le taux de réussite de mon collège d’enfance, IPS à 95, taux de réussite au brevet 80%.
Et de regarder celui de mes enfants, IPS 136 et taux de réussite à 91%.

Aucun ne passe les critères de Filob  [:rofl]  

n°72378747
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-02-2025 à 18:33:50  profilanswer

ah mais être rétrograde c'est tout à fait ton droit, en effet  

faut juste en être conscient et l'assumer :o

n°72378754
r06
Posté le 11-02-2025 à 18:35:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben t'as fait des noires, quoi. Est-ce que tu l'aurais emmené sur un hors piste un peu expose ?

J'en fais déjà pas moi comme 99,9% des gens qui vont au ski... :o

n°72378756
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2025 à 18:35:57  answer

KaiserCz a écrit :

ah mais être rétrograde c'est tout à fait ton droit, en effet  

faut juste en être conscient et l'assumer :o

Je n'ai en effet aucun problème avec cela  :jap:  
Sur ce sujet, je suis clairement "rétrograde".
Pas sur d'autres.

n°72378758
Filob
Posté le 11-02-2025 à 18:36:05  profilanswer

Ben c'est nul comme approche  [:spamafote]

Bha je suis d'accord et ca ne mla pas convaincue, mais c'est pas moi qui ai fait l’étude.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72378770
feu d'arti​fice
Posté le 11-02-2025 à 18:38:02  profilanswer

kaboom85 a écrit :

marrant (en fait non c'est triste  :sweat: ) que tu comprennes ça pour tes gosses mais que tu fasses pas le parallèle avec ta vie actuelle.
rapproche toi de ton boulot !

Theomede a écrit :

Donc tu leur imposes une scolarité et une vie de merde pour éviter de déménager de ton trou ?

Et pourquoi ne pas plutôt lui conseiller de trouver un emploi + proche, quitte à changer de branche/domaine/se reconvertir ?

On peut aussi préférer travailler pour vivre, plutôt que de vivre pour son boulot non ?

Vous pensez pas que tout le monde n'a pas un métier passion à être prêt à sacrifier toute sa vie personnelle pour son travail, à travailler 90h par semaine car de toute façon on a plus de vie car on a du déménager et donc quitter toute sa vie pour son travail, il ne reste plus qu'à travailler ?

Les enfants de Dante pourront très bien faire médecins ou notaires, y'en a besoin partout et encore + à la cambrousse, surtout les médecins.  

Enfin personnellement je n'aurai pas idée de devoir déménager et donc quitter/abandonner toute ma vie pour un travail, c'est lunaire. Enfin je ne me taperais certainement pas non plus autant de route comme Dante, car justement j'ai une vie perso et des activités/proches à voir quasi tous les soirs de la semaine. Si je dois être amenée à changer d'emploi, mon premier critère sera d'être à maxi 30 min aller, donc 1h AR, de ma maison. Et le 2e critère sera les horaires, ne pas travailler le week-end, pas après 19h et pouvoir choisir un minimum les CP. En 3e le salaire, si je dois perdre pas grave, actuellement je mets 50 € de côté tous les mois. Et en dernier les tâches. Quitte à devoir me reconvertir, changer de domaine, de branche, de secteur, m'en tape.

Ma vie perso est bien + importante que mon boulot, désolé. Ne plus avoir de vie perso et devoir tout sacrifier pour un travail très peu pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-02-2025 à 18:45:30
n°72378777
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2025 à 18:39:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu crois que c'est si important que ça ?

Quand 50% du temps d'un nombre notable de cours est passé à faire de la discipline et que 25% des profs sont en depression ou en passe de l'être, oui, c'est quand même un frein à l'apprentissage je crois.

n°72378793
Filob
Posté le 11-02-2025 à 18:42:20  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je viens de regarder le taux de réussite de mon collège d’enfance, IPS à 95, taux de réussite au brevet 80%.
Et de regarder celui de mes enfants, IPS 136 et taux de réussite à 91%.

Aucun ne passe les critères de Filob  [:rofl]  

80% c'est 8 pts en dessous de la moyenne nationale. C'est 6 gamins par classe de 30 qui ont pas le niveau, niveau qui est déjà pas bien extraordinaire. 6 gamins quoi.  

Après j’essaie de convaincre personne, si vous etes contents comme ça c'est le principal, on parlait juste de trouver un critère pour objectiver un établissement "bof" et vu ce qu'on a dispo ça me parait pas naze à regarder même si c'est biaisé.

---------------
n°72378815
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2025 à 18:45:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et pourquoi ne pas plutôt lui conseiller de trouver un emploi + proche, quitte à changer de branche/domaine/se reconvertir ?

Peut être parce qu'il a trois gosse à nourrir et à élever et qu'il vit dans une région sinistrée économiquement.

J'ai rien à reprocher à ta vie, mais ca ne me semble quand même pas super intrépide non plus, tout le monde ne se satisfait pas de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-02-2025 à 18:58:06
n°72378842
r06
Posté le 11-02-2025 à 18:50:46  profilanswer

Filob a écrit :

80% c'est 8 pts en dessous de la moyenne nationale. C'est 6 gamins par classe de 30 qui ont pas le niveau, niveau qui est déjà pas bien extraordinaire. 6 gamins quoi.

Après j’essaie de convaincre personne, si vous etes contents comme ça c'est le principal, on parlait juste de trouver un critère pour objectiver un établissement "bof" et vu ce qu'on a dispo ça me parait pas naze à regarder même si c'est biaisé.

Non mais le critère taux de reussite est très bon et permet d'objectiver un peu les choses.
Du coup on comprends bien que pour toi une écrasante majorité des établissements n'est pas convenable.
C'est personnellement bien ce que j'avais compris.

n°72378873
Filob
Posté le 11-02-2025 à 18:55:41  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais le critère taux de reussite est très bon et permet d'objectiver un peu les choses.
Du coup on comprends bien que pour toi une écrasante majorité des établissements n'est pas convenable.
C'est personnellement bien ce que j'avais compris.

Bha comment tu sais?  
Tu as les stats du % d’établissements dans les tranches de % de réussite au brevet?

---------------
n°72378885
meuniere
Posté le 11-02-2025 à 18:57:34  profilanswer

Je viens de regarder par curiosité le collège privé où j'étais : ips à 126,5 et taux de réussite au brevet à 97%
IPS à 133 pour le lycée.

n°72378896
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2025 à 18:59:57  answer

Je ne dirais pas que je "rejette" mais je ne prends pas au sérieux les hommes qui ont la coupe de cheveux à la fois demandant des efforts et basique à la mode du moment : les cheveux teints en blond quand c'était à la mode, la barbichette et les queues de cheval quand c etait à la mode, les côtés rasés, les côtés rasés et les bouclettes chez la gen Z, etc.
pas la peine de développer plus je pense, tout le monde aura compris. Et j'imagine que c'est le cas de bcp ici (c'est le cas de tous les gens que je connais IRL j'imagine).

Par contre, j'aurais un bon a priori de quelqu'un qui a une coupe de cheveux un peu originale/pas à la mode et stable dans le temps, de type qqun qui a les cheveux longs depuis toujours. Cela montre de mon POV une certaine intégrité et force de caractère.
De la même façon j'estime davantage un homme qui est chauve ou en phase de l'être (ce qui est quelque chose de naturel) qu'un autre qui s'est fait faire des implants (et pour le coup jai des amis qui ont fait des implants).

Bientôt on va en arriver à la conclusion que les gens jugent les gens sur leur apparence ? J'espère que vous n'êtes pas trop choqués.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2025 à 19:04:57
n°72378928
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-02-2025 à 19:05:29  profilanswer

Y'a pas grand monde qui doit te revenir

Ce niveau de conformisme extrême c'est triste

n°72378939
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 11-02-2025 à 19:06:43  profilanswer

Le Docteur dans les Simpsons, au gré des flashbacks dans la série  :
https://preview.redd.it/dr-nick-vs-dr-hibbert-what-is-your-favorite-scene-involving-v0-xtgq27vofrdc1.png?width=350&format=png&auto=webp&s=a7efd88e64c80b25eb7313b9b8cc3cfc4f2d828b

0 respect pour lui. [:drraoultihu:2]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°72378962
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-02-2025 à 19:08:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est beaucoup lié aux cheveux il doit plus en avoir.

---------------
n°72378980
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2025 à 19:11:00  answer

KaiserCz a écrit :

Pas sûr de comprendre
il me semble que le conformisme vient plutôt de celles et ceux qui se conforment à la norme de l'époque (faire un tatouage en été parce que c'est "fun" - en réalité parce que c'est poussé par la société actuelle en permanence, etc.)

n°72378983
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-02-2025 à 19:11:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est beaucoup lié aux cheveux il doit plus en avoir.

Ça sent tres fort la calvitie précoce

Et les problèmes de confiance en soit (qu'il reproche d'ailleurs aux autres) :o

n°72378990
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-02-2025 à 19:12:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ça sent tres fort la calvitie précoce

Et les problèmes de confiance en soit (qu'il reproche d'ailleurs aux autres) :o

Il n'y a aucune honte à la calvitie précoce...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72378991
pistache52
Posté le 11-02-2025 à 19:12:30  profilanswer

Filob a écrit :

Bha comment tu sais?  
Tu as les stats du % d’établissements dans les tranches de % de réussite au brevet?

Tu as l’open data du gouvernement pour t’éclairer.
https://app.classement-colleges.fr/ [...] ter=Public

95% de taux de réussite, je dirais à la louche qu’on doit attaquer les 5 premiers centiles de tous les collèges publics de France, voir moins. :lol:

Message édité par pistache52 le 11-02-2025 à 19:13:33
n°72379008
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2025 à 19:15:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pas d'accord

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72379034
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-02-2025 à 19:19:12  profilanswer

Faut savoir, on a dit que c'était un truc d'excentrique

Puis vu les coupes que tu as cité clairement à tes yeux à pas un truc très classique le reste c'est compliqué

Les boucles par exemple c'est pas du tout conformiste

n°72379040
pistache52
Posté le 11-02-2025 à 19:19:27  profilanswer

Le collège de Hoche qui ne passe même pas le critère de Filob !  [:bernard_henri_libye:5]  
Yvelines 3ieme département avec les meilleures collèges de France, seulement 13 collèges publics passent le critère. [:ipoule3:5]  
https://app.classement-colleges.fr/ [...] t=Yvelines

Par contre tous les collèges privés du département le passe  :ouch:  
https://app.classement-colleges.fr/ [...] t=Yvelines

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 11-02-2025 à 19:23:31
n°72379044
Colonelle
Saucisselike
Posté le 11-02-2025 à 19:19:57  profilanswer

Et les gens qui prennent des médicaments pour soigner les maladies que dieu leur a envoyé, tu supportes ou ça va ?  [:kermit007:3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72379055
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-02-2025 à 19:21:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah bah clairement mais pour cansaliet ça doit être compliqué

Personnellement tant que les cheveux sont propres et pas rose ultra pétant, je trouve ça idiot de juger là dessus

n°72379164
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2025 à 19:35:30  answer

Colonelle a écrit :

Et les gens qui prennent des médicaments pour soigner les maladies que dieu leur a envoyé, tu supportes ou ça va ?  [:kermit007:3]

Même si tu trolles, je peux quand même répondre :
- je ne suis pas débile, il s'agit de préférences esthétiques pas de mettre en jeu sa santé
- j'ai bien dit que je n'étais pas croyant (même si j'aimerais l'être), et encore moins sur ce genre de choses. Toutefois, on peut bien sûr croire et ne pas penser que Dieu est responsable des maladies qu'on a
- il n'y a aucun problème à prendre un traitement pour restaurer sa santé. Tout comme la chirurgie esthétique réparatrice ne me pose évidemment aucun problème idéologique.

J'espère avoir été clair

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29075  29076  29077  ..  31353  31354  31355  31356  31357  31358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)