| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 11:30:25 ![]() ![]() |
onina |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
C'est aussi utile pour se dédouaner de la prise de la décision |
hadado | A la base la solution elle est pour les clients pas l'acquéreur Dante |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 11:46:53 ![]() ![]() |
1) je t'invite à creuser un peu l'appréciation dudit ordre par la profession, tu verras que c'est globalement très peu apprécié (voire détesté), c'est pas du tout comme l'Ordre des médecins qui défend la profession 2) ce mensonge digne d'un random groupe facebook complotiste pour la partie en gras la consolidation des cliniques vétos en groupe qui rachètent à tour de bras n'a absolument RIEN à voir avec les industriels qui produisent une partie de l'alimentation, je sais vraiment pas où tu t'informes mais si ton vétérinaire membre de l'ordre t'a dit ça (ce qui m'étonnerait très fortement), c'est grave, parce que c'est juste complètement faux... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-02-2025 à 11:53:01 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ta copine est véto ? Tu m'as l'air super intéressé par le sujet. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-02-2025 à 12:02:21 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Je suis en BNC aussi (avocat).
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 07-02-2025 à 12:04:56 |
pistache52 |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
patx3 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 07-02-2025 à 13:27:07 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Retourne pleurer que la France s'effondre va, tu sais pas faire grand chose d'autre |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens j ai regardé notre situation sur une année pleine de mon salaire et madame a 80% désormais.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-02-2025 à 13:43:04 |
SaucissonMasque |
|
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
r06 |
|
manufactory |